XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Deux jours pour SmackDown vs. Raw 2010...
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mar 18 Août 2009, 17:25
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Le catch étant un divertissement en pleine effervescence depuis quelques mois en Europe, THQ voit les choses en grand pour sa série des SmackDown vs. Raw. C'est pourquoi l'opus 2010 n'a pas encore été présenté, voulu comme totalement novateur et changeant du tout au tout face à ses prédécesseurs. L'éditeur a donc lancé un site officiel et un compte à rebours. Celui-ci s'arrêtera dans deux jours. Jeudi, aux alentours de 18h30 heure locale, les premières images de WWE Smackdown Vs. Raw 2010, toujours développé par Jakks Interactive, seront enfin dévoilées. Impatients ?


> Consulter l'actualité complète

    

Oxy
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Exterminateur de Sisters
Inscrit le: 06 Aoû 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Mr Esthete
Message Posté le: Mar 18 Août 2009, 21:07
Répondre en citant

Le Catch est devenu très très commercial. Impossible de ne pas voir les cartes, maillots, jouets de catch dans tous les magasins.
Je n'ai jamais essayé les jeux, tout simplement pour la bonne raison qu'il en sort un tous les ans ... Trop coûteux.

Rockberg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 20 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
XFG Rockberg
Message Posté le: Mar 18 Août 2009, 22:35
Répondre en citant

Mais généralement de bonne qualité.
Après certains titres valent plus le coup que d'autres, mais globalement THQ fait du bon boulot avec la licence WWE.
Quant à l'aspect commercial du catch, cette discipline est enfin reconnue à sa juste valeur dans notre pays, étant fan, je ne vais pas m'en plaindre.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009