XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Ghostbusters : la démo sur le Live US
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Jeu 09 Juillet 2009, 20:19
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Atari vient de mettre en ligne la démo de Ghostbusters sur le Xbox Live américain. Celle-ci permettra aux quelques américains et canadiens trainant sur Xbox-Gamer de découvrir le dernier jeu de Terminal Reality, qui n'arrivera en Europe qu'en fin d'année. Malheureusement pour les autres, l'exclusivité temporaire de la version PS3 a fait que cette démo est zonée...


> Consulter l'actualité complète

    

rv2b
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 30 Oct 2007
Consulter son blog
Gamertag :
rv2b
Message Posté le: Jeu 09 Juillet 2009, 20:47
Répondre en citant

par contre la version us du jeu est zone free, allez y comprendre quelque chose

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Kung-Fu Panda
Inscrit le: 23 Nov 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 09 Juillet 2009, 21:30
Répondre en citant

Rien de grave, j'attendrai une bonne vieille démo Française ^^ (+1 semaine) de toute façon avec tout ce qui arrive je ne suis pas pressé...

Hector
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 04 Déc 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Cpt x State x
Message Posté le: Jeu 09 Juillet 2009, 22:16
Répondre en citant

Une démo zonée? Jamais entendu parler.
Ca veut dire quoi, que cette démo téléchargée, à partir de nos machines et un compte américain, ne tournera pas?

jehity
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 09 Sep 2007
Consulter son blog
Gamertag :
jehity
Message Posté le: Jeu 09 Juillet 2009, 22:36
Répondre en citant

« Hector » a écrit :
Une démo zonée? Jamais entendu parler.
Ca veut dire quoi, que cette démo téléchargée, à partir de nos machines et un compte américain, ne tournera pas?


+1
exclusif ne signifie pas zoné Wink donc pour ceux qui on un compte gold americain ils pourront la telecharger des aujourd hui et elle fonctionnera parfaitement! Wink

moi j ai le jeu donc ca ne m interesse pas Very Happy

Oxy
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Exterminateur de Sisters
Inscrit le: 06 Aoû 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Mr Esthete
Message Posté le: Lun 10 Août 2009, 19:21
Répondre en citant

C'est vraiment bête de sortir la démo pour les comptes Américains, mais les Européens ne peuvent même pas y accéder ... Qu'est-ce que cela coûte, de remettre la même démo, mais pour un marché différent ?

La publicité est mal faite pour ce jeu en Europe : la fiche n'existe même pas sur le marketplace. :O

Sly
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 15 Mai 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 13 Août 2009, 23:26
Répondre en citant

Si, tu peux accéder à la démo sans problème => suffit de se créer un profil Gamertag US, et une adresse mail qui va avec, et tu pourras la récupérer sans problèmes :-)

Mais ce qui assez amusant, c'est qu'en téléchargeant une démo qui est sortie uniquement sur le Marketplace US, je m'attendais à l'avoir en Anglais. Et ben non, full fr... allez comprendre quelque chose à la politique marketing de chez M$...

Sinon par rapport à la démo, j'ai trouvé ça pas trop mal moi, y aurait des avis sur le jeu au complet? C'est pas trop répétitif, chiant ou lassant?

Atjuu
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 29 Juil 2009
Consulter son blog
Gamertag :
deram619
Message Posté le: Jeu 13 Août 2009, 23:35
Répondre en citant

« Sly » a écrit :
Sinon par rapport à la démo, j'ai trouvé ça pas trop mal moi, y aurait des avis sur le jeu au complet? C'est pas trop répétitif, chiant ou lassant?


Ca dépend des joueurs on va dire. Si tu aime l'univers de Ghostbusters et les films, tu ne vas jamais te lasser tellement c'est jouissif de pouvoir enfin capturer du fantôme. Puis il existe différents types d'armes pour un peu varier les choses, même si le pack à proton reste mon chouchou.
Maintenant, si tu n'est pas fan des films et que l'univers de S.O.S fantôme, c'est bien mais sans plus, alors tu verras qu'il ne s'agit ni plus ni moins d'un jeu quelconque avec quelques idées sympas mais sans plus.

Ce que j'ai adoré, c'est la musique qui est la bande originale du film, ça colle parfaitement et c'est un délice d'entendre ça pendant que tu casse du revenant.

Oxy
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Exterminateur de Sisters
Inscrit le: 06 Aoû 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Mr Esthete
Message Posté le: Ven 14 Août 2009, 8:43
Répondre en citant

« Atjuu » a écrit :
« Sly » a écrit :
Sinon par rapport à la démo, j'ai trouvé ça pas trop mal moi, y aurait des avis sur le jeu au complet? C'est pas trop répétitif, chiant ou lassant?


Ca dépend des joueurs on va dire. Si tu aime l'univers de Ghostbusters et les films, tu ne vas jamais te lasser tellement c'est jouissif de pouvoir enfin capturer du fantôme. Puis il existe différents types d'armes pour un peu varier les choses, même si le pack à proton reste mon chouchou.
Maintenant, si tu n'est pas fan des films et que l'univers de S.O.S fantôme, c'est bien mais sans plus, alors tu verras qu'il ne s'agit ni plus ni moins d'un jeu quelconque avec quelques idées sympas mais sans plus.

Ce que j'ai adoré, c'est la musique qui est la bande originale du film, ça colle parfaitement et c'est un délice d'entendre ça pendant que tu casse du revenant.


Je l'ai acheté, et je peux te dire que je suis plus que satisfait. Mais pour être vraiment dedans, il faut au moins avoir vu les films, et aimer l'univers. Sinon, comme le dit Atjuu, tu trouveras le jeu sympathique, mais sans plus. Le jeu a l'avantage de ne pas être un simple copier/coller des films, où tu refais le film en jeu-vidéo : il te propose une véritable suite des aventures des SOS Fantômes. Et puis tu es tout de suite avec eux; puisque, à la base, tu es une nouvelle "recrue", engagée à cause d'une hausse de fantômes dans toute la ville.

La seule reproche que je peux faire - pour le moment -, c'est un énorme manque de charisme du nouveau personnage : s'il aide le joueur à être "dans sa peau" en quelque sorte, il ne parle jamais ! Ou quelques paroles, et les bruitages lorsqu'il se fait attaquer par un fantôme, et encore ... Very Happy

J'essaierai de faire une petite revue sur mon blog, bientôt. Si j'ai l'envie, également. Folie

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009