XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

[Site] Test : Call of Juarez : Bound in Blood
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Jeu 06 Août 2009, 20:24
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
En septembre 2006, les PCistes amateurs de FPS ont pu découvrir une toute nouvelle licence à la sauce western signée Techland et nommée Call of Juarez. L’année suivante, en juin plus précisément, c’était les possesseurs de Xbox 360 qui pouvaient entendre l’appel de Juarez. Malgré quelques défauts évidents, le titre s’est révélé être plutôt sympathique, raison pour laquelle les fans du genre attendaient avec une certaine curiosité la suite, qui est en fait un prélude se déroulant vingt ans avant le premier opus, intitulée Call of Juarez : Bound in Blood. Celle-ci étant enfin disponible, il est l’heure de révéler si les développeurs ont bien fait de dégainer ou non ce deuxième volet…


> Consulter l'actualité complète

    

Trygee
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 20 Déc 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Peter Moutarde
Message Posté le: Jeu 06 Août 2009, 21:23
Répondre en citant

moi je l'ai terminé en 6 ou 7 heures, je ne sais plus exactement... là, je me tape le "très diffcile" et j'en chie violemment Very Happy Sinon c'est du bonheur...

Joe Gillian
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 03 Aoû 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Solid Sn57
Message Posté le: Jeu 06 Août 2009, 21:47
Répondre en citant

moi je l´ai commencé en difficile,(et j´en ai pris pour mon grade) et fini environ 12h plus tard en ayant pris un panard pas possible ! Je me garde le multi pour quand y a plus rien à se mettre sous la dent.Et cerise sur le gateau,grace à un bug du marketplace,j´ai pécho les cartes DLC pour rien...vraiment un bon jeu en quelque sorte

Psyko
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Cavalier de l’Apocalypse
Inscrit le: 11 Juin 2003
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 06 Août 2009, 22:03
Répondre en citant

Merci pour le test, j'ai vraiment bien aimé le jeu, faudra que je le recommence en très difficle en incarnant Ray

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 06 Août 2009, 22:11
Répondre en citant

« Psyko » a écrit :
Merci pour le test, j'ai vraiment bien aimé le jeu, faudra que je le recommence en très difficle en incarnant Ray


De rien Smile Perso j'ai mis 4h45 en difficile avec Ray sans faire les objectifs secondaires, que j'ai faits après avoir terminé le jeu en passant par la sélection chapitre et j'ai mis environ une heure. Et après je l'ai recommencé en Très difficile avec Thomas et là j'ai mis un peu plus de sept heures. Le passage dans la fôret où il faut rebrousser chemin (en montant dans les hauteurs) m'a quelque peu ralenti, je me faisais canarder comme ce n'est pas permis jusqu'à ce que je tente du rush en zigzag en prenant cover derrière les rochers. Mais sinon en étant prudent, comme je suis plutôt précis, je n'ai pas rencontré de difficultés particulières. Enfin, après je vais éviter de trop spoiler pour ceux qui n'ont pas encore fait le jeu Very Happy. Sinon en multi comme je le dis dans le test, surtout regardez qu'il y ait déjà 7-8 joueurs sur la partie, parce qu'à 2 ou 4 sur une map, on s'ennuie ferme.

Allez et maintenant il ne me reste plus qu'à m'enfermer pour Tales of...

Joe => t'as bien de la chance pour les cartes, j'ai essayé de les récupérer pour vous proposer un focus mais pas pu gratuitement, du coup je vais attendre de recevoir de quoi me les faire.

Joe Gillian
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 03 Aoû 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Solid Sn57
Message Posté le: Jeu 06 Août 2009, 22:35
Répondre en citant

-> Onizukadante (ouf!) bah y va falloir que je surveille de plus près ma ptite femme ...(mince,y en a pas avoir moi en ce moment!) je vous laisserais mes impressions,vais tester ca ce week end.

Sinon très bon test (j´avais oublié)

Trygee
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 20 Déc 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Peter Moutarde
Message Posté le: Ven 07 Août 2009, 8:40
Répondre en citant

C'est étrange car hier soir personne ne jouait sur le nouvelles maps, on était juste 3 ou 4...
Et aujourd'hui j'ai des échos comme quoi, en fait, elles sont payantes et qu'hier, il y a eu un bug... et que ceux qui les ont téléchargé, on eu de la chance, cela expliquerais pourquoi personne ne jouait dessus hier soir...
c'est quoi le vrai du faux ?
Pourtant, elles avaient été annoncé gratuites en juillet...

lordvalek666
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre [Prototype]
Inscrit le: 19 Oct 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Lord Valek 666
Message Posté le: Ven 07 Août 2009, 9:26
Répondre en citant

j'hésitais franchement a le prendre mais apres une news y'a quelques jours je me suis laissé tenté et j'ai pas regretté ! Excellent jeu en solo, mais le multi reste pour moi en tout cas, vraiment pas top.

Joe Gillian
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 03 Aoû 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Solid Sn57
Message Posté le: Ven 07 Août 2009, 9:26
Répondre en citant

Trygee , je te confirme que hier,les cartes étaient gratuites,pendant ,on va dire 1h ,puis elles sont passées payantes (j´ai balancé l´affaire sur différents forums de JV pour que chacun présent puisse profiter de la chose) .Donc oui,je les ai eu pour 3 clicks bouton A ,ni plus ni moins ,et à l´occase on pourra se faire quelques parties,moi-meme n´ayant jamais encore touché au multi.Voili voilou !

Trygee
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 20 Déc 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Peter Moutarde
Message Posté le: Ven 07 Août 2009, 9:50
Répondre en citant

pas de problème Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009