XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Marvel Vs. Capcom 2 est disponible !
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mer 29 Juillet 2009, 14:03
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
L'attente aura été longue, mais le jeu le plus demandé par les joueurs depuis l'apparition du service Xbox Live Arcade est disponible dès aujourd'hui. Marvel Vs Capcom 2 accueille cinquante-six personnages issus des deux mondes. Celui des super héros de Marvel et des combattants de Capcom. Certains personnages hors du commun sont aussi de sortie, tels que Mega-Man ou Jill Valentine de la série Resident Evil. On peut aussi nommer Strider ou encore la présence d'une partie du casting de la série des DarkStalkers. Bref, Marvel Vs Capcom 2 est un des piliers du jeu de baston en 2D et est désormais disponible sur le Xbox Live Arcade au prix sans aucun doute polémique de 1200 Microsoft Points. Bon jeu !


> Consulter l'actualité complète

    

matt666
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 19 Mai 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 29 Juillet 2009, 14:33
Répondre en citant

15euros ?????? ah ouais d'accord, c'est quand meme extremement cher pour un simple portage hd sans refonte des stripes ni ajout important par rapoport à la version de base. dommage.

CRIMSONK4OS
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 19 Avr 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 29 Juillet 2009, 14:50
Répondre en citant

Une large partie du casting de Darkstalkers?! 4 personnages ( B.B. Hood, Félicia, Morrigan et Anakaris). Very Happy
Et il y a le héros de Captain commando pas de Bionic commando.

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 29 Juillet 2009, 15:18
Répondre en citant

« CRIMSONK4OS » a écrit :
Une large partie du casting de Darkstalkers?! 4 personnages ( B.B. Hood, Félicia, Morrigan et Anakaris). Very Happy
Et il y a le héros de Captain commando pas de Bionic commando.


A défaut d'avoir le jeu sous la main, j'ai modifié l'actualité de William afin d'éviter les contestations. J'espère que les corrections apportées sont satisfaisantes Smile. Merci pour la remarque en tout cas Wink.

Skywilly
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 05 Mai 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Skywilly
Message Posté le: Mer 29 Juillet 2009, 15:40
Répondre en citant

Bionic, Captain, quelle idée chez Capcom de mettre des noms aussi rapprochés Smile

Plus spécifiquement, désolé pour cette petite erreur. Ça n'empêche que je me replonge tout de suite dans ma version Xbox pour ce casting de fou. La Dreamcast ayant légèrement rendue l'âme...

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Kung-Fu Panda
Inscrit le: 23 Nov 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 29 Juillet 2009, 20:07
Répondre en citant

« Skywilly » a écrit :
Bionic, Captain, quelle idée chez Capcom de mettre des noms aussi rapprochés Smile

Plus spécifiquement, désolé pour cette petite erreur. Ça n'empêche que je me replonge tout de suite dans ma version Xbox pour ce casting de fou. La Dreamcast ayant légèrement rendue l'âme...


"Faute brulé à moitié pardonnée !" donc : Au bucher ! ^^
(avec sursis parce que je compati pour ta dreamcast ... Sad ça m'a bien calmé lorsque la mienne m'a lâché aussi, un de mes catalogue favori passé à la trappe...snif )

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009