XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Battlefield 1943 : la guerre de tous les records
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Jeu 23 Juillet 2009, 20:52
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
C'est non sans une certaine fierté qu'Electronic Arts nous annonce par le biais d'un communiqué de presse que Battlefield 1943 Pacific est le jeu exclusivement téléchargeable qui s'est "le plus rapidement vendu en un jour et en une semaine dans le monde sur le Marketplace et en Amérique du Nord sur le PlayStation Store". En effet, depuis le 8 juillet dernier la version complète du jeu a été téléchargée plus de 600 000 fois. Un véritable succès qui montre bien que les titres à télécharger ne sont pas forcément que des "petits jeux".


> Consulter l'actualité complète

    

skywalker63
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 15 Juil 2009
Consulter son blog
Gamertag :
geo63540
Message Posté le: Jeu 23 Juillet 2009, 21:21
Répondre en citant

Beaucoup dans ma liste d'amis l'ont, moi pas... Very Happy

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Jeu 23 Juillet 2009, 21:36
Répondre en citant

Excellent score et bien mérité..
J'ai toujours pas downloader le titre parce que pas le temps d'y jouer en ce moment mais c'est indéniable que je le téléchargerais cet été...
Perso j'étais quasi-sur du succès du jeu la premiere fois que j'ai publier l'annonce de sa sortie sur racketplace.
Quand on est fan de battlefield on ne peut pas passer a coté de BF1943... Very Happy

delvin59
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 16 Avr 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Vince Corto
Message Posté le: Ven 24 Juillet 2009, 11:28
Répondre en citant

J'ai eu l'occasion d'essayer la démo, le jeu en lui même est plutôt sympa mais je trouve que cela fait quand même un peu cher pour 4 cartes dont 1 quasi sans intérêt vu la difficulté de pilotage des avions. J'hésite encore à l'acheter.
De tout façon, pour le moment en ce qui me concerne le problème est réglé puisque ma console a rendu l'âme dimanche dernier, elle n'est pas encore repartie pour le SAV et ensuite je pars en vacances donc je verrais cela certainement fin août.

Flynn Outlaws
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 28 Déc 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Flynn Outlaws
Message Posté le: Ven 24 Juillet 2009, 15:33
Répondre en citant

beaucoup m'en parle mais j'hésite toujours...
je vais me prendre la démo afin de tester ça et ensuite succomber (ou pas) aux charmes de l'odeur du napalm au petit matin ^^

the belgus
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 21 Juil 2009
Consulter son blog
Gamertag :
00138
Message Posté le: Sam 25 Juillet 2009, 20:20
Répondre en citant

j ai tres aimee le conteste de se jeux on s ecla.. pour ceux qui ne l on pas a 20eur.
sa vaut le detour .il faux etre tres abile et garde son calme sa pete de tout les cote a ne pas manque pour ceux qui hesite goute.surtout avec .des amis et aussi tout type de personnes debutant .et professionnel du fps amuse vous bien on se retrouvera sur le champ de bataille Mad

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009