XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

[Site] Test : Battlefield 1943 Pacific
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Dim 19 Juillet 2009, 0:17
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Forte de son succès, la franchise Battlefield commence à se diversifier grâce à une multitude de titres qui voient le jour sur tous les supports. Après la Seconde Guerre mondiale, le Vietnam, la guerre moderne, la guerre futuriste et la guerre cel-shadée, DICE s’est mis en tête qu’il serait bon d’en revenir aux origines de la série avec Battlefield 1943. Pour s’assurer le succès, les développeurs ont décidé de réutiliser le moteur de Bad Company et de proposer le titre en téléchargement sur le Live. Mais cela est-il suffisant pour nous faire oublier cette désagréable impression de skin ?


> Consulter l'actualité complète

    

rv2b
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 30 Oct 2007
Consulter son blog
Gamertag :
rv2b
Message Posté le: Dim 19 Juillet 2009, 9:19
Répondre en citant

le pilotage des avions est assez chaud; pour ma part je m'en sors mieux avec le zero japonais, plus maniable que le corsair. la carte coral sea est sympa mais pas d'une rejouabilité extrême.
de toute maniere je ne me fais aucun souçis que des dlc vont vite arriver vu le succès du jeu.

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 03 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Dim 19 Juillet 2009, 10:40
Répondre en citant

effectivement j'ai eu cette impression que le corsair etait moins maniable que le zero.si c'est vraiement le cas les dev on bien fait leur boulot. Very Happy

par contre moi impossible de tomber sur coral sea,faut telecharger quelque chose ou pas?parce que j'aimerais bien test quand meme é_è.

sinon tres bon petit jeux malgré le nombre de map,le snipe est un peu moins dur a maitriser que dans bad compnay mais sa reste encore du sport pour shooter de loin ^^.

bon test comme d'habitude Cool

Zana
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 22 Nov 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Z4N4
Message Posté le: Dim 19 Juillet 2009, 11:08
Répondre en citant

« Aranix » a écrit :
par contre moi impossible de tomber sur coral sea,faut telecharger quelque chose ou pas?parce que j'aimerais bien test quand meme é_è.


Pour cette 4ème carte ça se passe directement dans le menu principal, c'est considéré comme un nouveau mode de jeu, puisqu'il n'y a que des avions.

Personnellement n'ayant pas pris le BF:BC je trouve que c'est quand même excellent de proposer un jeu aussi bien fait sur XLA. 3 cartes me suffisent, même si un peu de variété dans le décor ne me dérangerait pas, mais bon c'est déjà bcp pour un jeu si peu cher.

Dhusara
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 27 Juin 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Walid128
Message Posté le: Dim 19 Juillet 2009, 11:21
Répondre en citant

Moi je me pose la question sur le long terme.
3 maps, 3 classes, un mode de jeu, ça fait un peu juste mais bon...

Rédempteur
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 02 Jan 2004
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 19 Juillet 2009, 12:20
Répondre en citant

Comme je le dis dans le test, l'idée est super.

Maintenant bon faut voir après, s'ils nous font un jeu en kit avec 30 cartes à télécharger ça coutera plus cher que Bad Company Very Happy Donc voilà, perso je trouve qu'il aurait limite été plus judicieux de sortir un nouvel opus en version boite, car d'un côté s'ils sortent plein de DLC, on va chiffrer, et d'un autre côté, s'ils ne sortent plus rien, le soft sera vite déserté. Faudrait trouver le juste milieu dans tout ça ...

Banane
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 30 Sep 2007
Consulter son blog
Gamertag :
bskillg95
Message Posté le: Dim 19 Juillet 2009, 16:11
Répondre en citant

Justement , ont ils le droit de sortir du contenu pour un jeu XBLA ?? J'ai pas souvenir qu'il y ai déjà eu un cas similaire ??

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 03 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Dim 19 Juillet 2009, 16:13
Répondre en citant

« Zana » a écrit :
« Aranix » a écrit :
par contre moi impossible de tomber sur coral sea,faut telecharger quelque chose ou pas?parce que j'aimerais bien test quand meme é_è.


Pour cette 4ème carte ça se passe directement dans le menu principal, c'est considéré comme un nouveau mode de jeu, puisqu'il n'y a que des avions.



Quel nOob je suis,j'avais meme pas vu.
moi qui suis passé en mode gros no life gEek hier toute la journée pour tomber dessus j'etait pas pres d'y arriver Very Happy

merci mec !

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Dim 19 Juillet 2009, 16:16
Répondre en citant

La ou je comprends pas le test c'est quand le mot skin est employer...
BF 1943 existait des années avant Bf Vietnam, des années avant BF2 et encore plus longtemps avant BF.BC ??
Si BF1943 est un "skin" de BBC...bbc est un skin de quoi ??
Selon mes critères, Battlefield 1943 est un fps multi qui a eu un gros succès en ligne a l'époque de sa sortie sur PC et qui a été remis au gout du jour sous le moteur de BBC...on est très loin du simple "skin"...
Le seul fps qui est un vrai skin, grossier même et qui sort a 70 euros 1 année sur 2 voir plus ce sont les COD de Treyarch, personnellement j'en connais pas d'aussi flagrant sur console...
Pour ce qui est du test, globalement, je suis plutôt daccord...
Je ne l'est pas encore telecharger car je n'est pas le temps de jouer ces temps-ci..peut-être en Aout...

Rédempteur
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 02 Jan 2004
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 19 Juillet 2009, 17:51
Répondre en citant

Je dis skin derka en raison du moteur graphique, physique, strictement identique, et des modifications apportées pour tout le reste : armes, décors. En réalité, BF 1943 est un mélange du 42 pour le gameplay et du BC pour le côté plus technique. Wink

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Dim 19 Juillet 2009, 19:11
Répondre en citant

« Rédempteur » a écrit :
Je dis skin derka en raison du moteur graphique, physique, strictement identique, et des modifications apportées pour tout le reste : armes, décors. En réalité, BF 1943 est un mélange du 42 pour le gameplay et du BC pour le côté plus technique. Wink


Autant pour moi mon Red.. Smile

CRIMSONK4OS
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 19 Avr 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 19 Juillet 2009, 20:29
Répondre en citant

« Banane » a écrit :
Justement , ont ils le droit de sortir du contenu pour un jeu XBLA ?? J'ai pas souvenir qu'il y ai déjà eu un cas similaire ??
Oui, il ya déjà plusieurs jeux xbla qui ont eu droit à du contenu payant.

Spartan 1985
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Max l’âme en Payne
Inscrit le: 22 Sep 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Royaliste85
Message Posté le: Lun 20 Juillet 2009, 7:20
Répondre en citant

Excellent FPS multijoueur,ma map préféré est Guadalcanal,j'ai l'impression que l'on se fritte le plus sur celle-ci.

figolin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Boule de poils en Adamantium
Inscrit le: 19 Mar 2009
Consulter son blog
Gamertag :
figolin
Message Posté le: Lun 20 Juillet 2009, 12:42
Répondre en citant

Dommage mes cartes préférées sur 1942 sont celles traitant de la campagne d'italie (extension 1942 road to rome)

One LOVE
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Coincé dans le Metro 2033
Inscrit le: 17 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
OneLoveRasta fr
Message Posté le: Lun 20 Juillet 2009, 12:44
Répondre en citant

Le zéro est un petit bijoux mais par contre le corsair faut pas joué au con avec . Vivement du dlc pas trop chère , se jeux est tous simplement du pure bonheur.

petite question comment fait-ons une assistances d'escouade ????

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009