XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

BF 1943 : gros succès au D-Day !
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Jeu 09 Juillet 2009, 22:23
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Les premiers chiffres de ventes de Battlefield 1943 Pacific sont tombés, et force est de constater que le FPS de Digital Illusions risque bien de devenir un incontournable du Live ! En l'espace d'une journée, le jeu se serait vendu à, accrochez-vous, 80 000 exemplaires, et ce rien que sur Xbox 360. Digital Illusions se félicite de ce score et s'attend à des résultats encore plus bluffants d'ici à la fin de la semaine. Quoi qu'il en soit, il y a fort à parier que le jeu dépassera la barre du million d'ici 1 à 2 mois tout au plus.


> Consulter l'actualité complète

    

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Jeu 09 Juillet 2009, 22:35
Répondre en citant

Cool mais j'aimerais pouvoir déja essayer ! Les serveurs sont bourrés !
En tout cas , je comprends pas un tel succès ,j'ai pas encore testé , mais payé 15 € pour 3 cartes multijoueurs je trouve ça pas rentable Exclamation

Raflite
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 05 Avr 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 10 Juillet 2009, 0:27
Répondre en citant

T'inquiète , les nouveaux serveurs arrivent ! et c'est un FPS a 15€ , plutôt rentable je t'assure !

Tu t'en appercevra bien assez tôt vraiment !

rv2b
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 30 Oct 2007
Consulter son blog
Gamertag :
rv2b
Message Posté le: Ven 10 Juillet 2009, 1:37
Répondre en citant

EN insistant un peu on arrive à jouer, ce BF est vraiment fun à jouer, on prends vraiment bcp de plaisir donc les 15 euros sont largement justifié

K3V P0WER Qc
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Voleur d’anneaux
Inscrit le: 16 Juin 2009
Consulter son blog
Gamertag :
K3V P0WER Qc
Message Posté le: Ven 10 Juillet 2009, 5:23
Répondre en citant

jlai acheter tentot et jai seulement jouer le diacticiel et sa vaut la peine

Ze2V
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 21 Nov 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 10 Juillet 2009, 7:03
Répondre en citant

Ils sont toujours en train de rajouter des serveurs (à Amsterdam, Miami, Fremont et Tokyo).
Faut forcer un peu pour rentrer sur un serveur, surtout le soir. Il m'a fallu 5min hier soir pour réussir à rentrer sur uen partie. Mais une fois que t'y est, que du bonheur Smile Smile

Allez pour le fun... Il y a eu plus de 5 millions de kills durant le premier jour! Very Happy

dark massaii
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 02 Jan 2008
Consulter son blog
Gamertag :
DARK massaii
Message Posté le: Ven 10 Juillet 2009, 9:15
Répondre en citant

le jeu ce vend bien... youpi on est content pour eux tous ça tous ça....

mais faudrait ptêtre que les serveurs suivent. alors au boulot et puisque vous attendez un million de joueurs d'ici la fin du mois, z'avez intéret de prévoir le matosse pour que ça tourne correctement.

spartan X360
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 04 Oct 2005
Consulter son blog
Gamertag :
jon1138
Message Posté le: Ven 10 Juillet 2009, 10:00
Répondre en citant

encore un énième FPS multi qui ressemble aux autres...mais apparemment les gens, ça les gênent pas d'acheter...se rendent-ils compte qu'en dehors du lieu et de l'époque rien ne change d'un jeu à l'autre ? les modes sont encore les mêmes (deathmatch, CTF etc comme ya 10 ans quoi !), je trouve ça exaspérant...

ced66
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 16 Sep 2008
Consulter son blog
Gamertag :
sT x Ced
Message Posté le: Ven 10 Juillet 2009, 11:26
Répondre en citant

Moi j'ai envie de dire à certains, une célèbre expression, "c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs recettes" Very Happy nan mais moi perso n'ayant pas acheté le BF/Bad Compagny, jme suis pris celui là et je regrette pas du tout Wink

sokrate
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 21 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
HEROIC S0kRaTE
Message Posté le: Ven 10 Juillet 2009, 11:38
Répondre en citant

« spartan X360 » a écrit :
encore un énième FPS multi qui ressemble aux autres...mais apparemment les gens, ça les gênent pas d'acheter...se rendent-ils compte qu'en dehors du lieu et de l'époque rien ne change d'un jeu à l'autre ? les modes sont encore les mêmes (deathmatch, CTF etc comme ya 10 ans quoi !), je trouve ça exaspérant...


Eh bien tu à l'air bien informé toi.... Exclamation
sache qu'il n'y a qu'un mode de jeu et trois armes dans cet opus Razz
Mais ce jeu qui est un jeu xbla, vaut largement mieux que certains jeux du commerce payés 70 €.
Et puis qu'est ce que ca peut te faire qu'il sort encore un fps sur 360??? c'est quand même un style de jeu très réputé Surprised
et puis je ris de te voir porter un nom de héros de ce style de jeu.... Very Happy
retourne jouer a viva pinata a moins que tu n'ai payer les moyen de te payer le live
Si c'est ça dis le moi je dois avoir un ou deux code 48 heure qui trainent Very Happy

One LOVE
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Coincé dans le Metro 2033
Inscrit le: 17 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
OneLoveRasta fr
Message Posté le: Ven 10 Juillet 2009, 12:10
Répondre en citant

J'ai fais que le didactitiel mais rien que sa sa vaut le coup , quelle bonheur ce BF .

jymweast
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Coincé dans le Metro 2033
Inscrit le: 13 Nov 2008
Consulter son blog
Gamertag :
jymweast
Message Posté le: Ven 10 Juillet 2009, 12:26
Répondre en citant

je le trouve excellent ce BF...je ne m'attendais pas à ce que ce soir si bien...bonne surprise...

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Ven 10 Juillet 2009, 12:29
Répondre en citant

« spartan X360 » a écrit :
encore un énième FPS multi qui ressemble aux autres...mais apparemment les gens, ça les gênent pas d'acheter...se rendent-ils compte qu'en dehors du lieu et de l'époque rien ne change d'un jeu à l'autre ? les modes sont encore les mêmes (deathmatch, CTF etc comme ya 10 ans quoi !), je trouve ça exaspérant...


C'est pas faux ce que tu dit, c'est la recette des FPS, c'est clair...
Le truc, c'est que cette recette s'applique a tout les jeux, tout les genres...
Si les FPS ont l'air d'être tous les mêmes, les RPG, les TPS, les jeux de plateformes, les jeux de sports,les jeux de caisses, ect, ect....sont tous redondant de la même manière..on tourne en rond et ce, dans tout les genres de jeu..

Ce qui évolue finalement le plus dans les jeux vidéos c'est la technique employé et la puissance des hardwares...rien d'autre...
Ah petit point intéressant, le mode par défaut d'un battlefield n'a jamais été un CTF ou un Deathmatch...Dans les battlefield c'est le mode conquête qui prime...

« darksim » a écrit :
Cool mais j'aimerais pouvoir déja essayer ! Les serveurs sont bourrés !
En tout cas , je comprends pas un tel succès ,j'ai pas encore testé , mais payé 15 € pour 3 cartes multijoueurs je trouve ça pas rentable Exclamation


Si tu ne trouve pas ça rentable pourquoi tu l'a downloader mon Darksim??...tu ne savait pas de quoi était composé ton achat ??
15 euros pour 4 et non pas 3 cartes géantes, un mode de jeu (conquête), le moteur de BBC et des serveurs dédiés (Plein a rabord dans un premier temps, ce qui est une bonne chose en soit) .j'estime, moi qui n'achète rien sur le racketplace, que ça reste une très bonne affaire...
Tu ne "comprends pas un tel succès" ??...pourtant tu y a participer a ce succès et ce en te payant le jeu Very Happy ...
On des éditeurs qui pondent a peine la moitié de ça dans leur jeux, qui les décorent avec un solo tout pourri torchable en 4 heures et qui te revende ça 70 euros en rayon...
Ici c'est plus un mod de Battlefield qu'un jeu qu'on te propose, si tout les mods vendus sur 360 était aussi couillu et coutait le même prix j'arrêterais pour ma part de crier au voleur...
Si t'es fan de Battlefield c'est une très bonne affaire en fait...

Chemical123
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 16 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Chemical123
Message Posté le: Ven 10 Juillet 2009, 17:39
Répondre en citant

Fort perspicace mon petit Derkaone...

rv2b
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 30 Oct 2007
Consulter son blog
Gamertag :
rv2b
Message Posté le: Ven 10 Juillet 2009, 22:14
Répondre en citant

en trainant sur le site officiel j'ai vu uqe l'on pouvait rajouter une appli bf 1943 sur facebook, ça indique ses stats et le fameux compteur de kill pour débloquer la 4 ème map

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009