XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Du contenu pour Call of Juarez 2
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mar 07 Juillet 2009, 7:44
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Techland nous informe en effet travailler dur sur plusieurs extensions pour son FPS Call of Juarez : Bound in Blood. Au total, 3 packs seraient prévus, avec tout d'abord deux map packs et un pack supplémentaire qui ajoutera plusieurs heures de jeu en solo. Tout ce contenu devrait voir le jour d'ici la fin de l'année sur PS3 et Xbox 360, Techland n'ayant attribué à ces DLC qu'une petite équipe de développeurs, le reste du staff travaillant d'arrache-pied sur Dead Island.


> Consulter l'actualité complète

    

matt666
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 19 Mai 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 07 Juillet 2009, 8:26
Répondre en citant

honteux!! bientot ils sortiront des dlc 6 mois avant la sortie du jeu...c'est vraiment la plaie de cette génération de console ces trucs payant sur le live Mad

perso j'achete jamais et si tout le monde faisait pareil ca disparaitrait tres vite ce genre de pratique douteuse.

maxx
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 04 Aoû 2007
Consulter son blog
Gamertag :
maxxart
Message Posté le: Mar 07 Juillet 2009, 10:28
Répondre en citant

bah moi je n'ai pas spécialement de problèmes à l'idée de continuer un jeu quelques mois après sa sortie.
voir la fin de prince of persia c'est plutot cool.....
Le seul problème c'est le prix, totalement abusé, de ces add on. Du coup je ne verrai pas la fin de prince of persia et je ne jouerai pas à la suite de call of juarez (car je suppose qu'ubi ne changera pas sa politique pour ce titre)

jessica0592
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Snipeur de 360 Elite
Inscrit le: 11 Oct 2007
Consulter son blog
Gamertag :
jessie590
Message Posté le: Mar 07 Juillet 2009, 10:34
Répondre en citant

Je trouve ça déguelasse aussi surtout sortir les add-ons alors que le jeu est à peine sorti faut pas abusé quand même Shocked

Psyko
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Cavalier de l’Apocalypse
Inscrit le: 11 Juin 2003
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 07 Juillet 2009, 10:55
Répondre en citant

sa arrête pas de se faire car les gens achètent, si tout le monde arrêterait d'acheter les DLC a des prix fous, les dévelloppeurs et Microsoft changeraient leur politique

matt666
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 19 Mai 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 07 Juillet 2009, 10:56
Répondre en citant

justement "maxx" c'est PoP qui m'a fait réellement comprendre les dérives du DLC...tu payes un jeu baclé avec une histoire vite fait, une répétitivité extreme et 1rebondissement attendu et à la fin tu gagnes le succes "à suivre"...pas parce qu'il y a un Pop2 mais juste parce qu'en plus d'avoir joué à une arnaque vidéoludique tu devras payer 10euros pour avoir droit à une vrai fin.

la prochaine génération de console je suis pret à parier que les développeurs nous sortirons de vrais jeux en kit.

vlad_kraven
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 25 Jan 2008
Consulter son blog
Gamertag :
vlad kraven
Message Posté le: Mar 07 Juillet 2009, 11:56
Répondre en citant

oui, c'est toujours le même débat. seul cetains studio sont honnetes, j'ai en tête Rockstar, Epic(pour le chapitre, pas pour les maps). Les autres font du fric facile.

les taris sont ahurissants, sauf pour skate 2 qui ouvre la voie, un vrai tournoi pour seulement 240 points, ça c'est un vrai cadeau

C'est grace à ces prix qu'on a droit à des add ons. après libre à chacun de prendre ou pas. je vais perso prendre lost & damned ou encore le new chap de GOW2, mais les add on star wars, fable 2 non merci
Rappelez vous sur dreamcast, tout était prévu pour des MAJ / extensions. (j'attends encore ma MAJ, nouvelle course sur Extreme Sport, quel jeu entre nous!!!!!) mais sans rémunération c'est du temps de perdu pour les sudios.

Après oui il y a polémique sur les tarifs non concurentiels. Au moins il y a la promo de la semaine (-30%), il faut savoir être patient.

Mais revenir 6 mois après sur un jeu que tu as adoré pour continuer l'aventure, c'est juste excellent

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009