XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

PES 2010 : Torres s'affichera aux côtés de Messi
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mer 24 Juin 2009, 1:26
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Tout en nous proposant de visionner une image de Fernando Torres, Konami nous précise que ce footballeur espagnol, jouant actuellement à Liverpool, s'affichera sur la jaquette de Pro Evolution Soccer 2010 aux côtés de Lionel Messi. Il s'occupera par la même occasion de promouvoir le titre dans les jours à venir. Enfin, rappelons que PES 2010 débarquera cet automne sur nos consoles et que le


> Consulter l'actualité complète

    

UniiThalL
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 11 Nov 2008
Consulter son blog
Gamertag :
UniiThalL
Message Posté le: Mer 24 Juin 2009, 2:04
Répondre en citant

le jour ou konami comprendra qu'on s'en fout que le jeu soit magnifique tant qu'il est maniable , agreable a jouer, et surtout ARCADE!!!!! comme les anciens ISS !!!!!, on veut pas de sous-fifa comme ces dernieres annees !!!!

voila c'etait mon coup de gueule de la soirée !

Arnaudgmr
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 27 Nov 2008
Consulter son blog
Gamertag :
x Dr H Lecter x
Message Posté le: Mer 24 Juin 2009, 6:53
Répondre en citant

Fifa! Ohohohoh ! Pour moi ça sera simulation à fond donc fifa! Quand PES aura les license peut être que j'y jeterai un coup d'oeil! ^^

XLG Alexhuch
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Voleur d’anneaux
Inscrit le: 02 Jan 2008
Consulter son blog
Gamertag :
XLG Alexhuch
Message Posté le: Mer 24 Juin 2009, 11:31
Répondre en citant

C'est pas ça qui va améliorer le jeu, jattend les tests fifa et pes mais je pense prendre fifa.

XLG Alexhuch
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Voleur d’anneaux
Inscrit le: 02 Jan 2008
Consulter son blog
Gamertag :
XLG Alexhuch
Message Posté le: Mer 24 Juin 2009, 11:34
Répondre en citant

« UniiThalL » a écrit :
le jour ou konami comprendra qu'on s'en fout que le jeu soit magnifique tant qu'il est maniable , agreable a jouer, et surtout ARCADE!!!!! comme les anciens ISS !!!!!, on veut pas de sous-fifa comme ces dernieres annees !!!!

voila c'etait mon coup de gueule de la soirée !


Justement c'est l'inverse, PES était une simu avant de devenir ARCADE, à l'inverse de FIFA qui est devenu la simulation ultime. Enfin c'est pas grave, même pour les jeux de caisses, certaines personnes confondent encore simu et arcade.

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mer 24 Juin 2009, 12:03
Répondre en citant

On s'en branle que tito, rocco ou pédro soit dans le titre, que leur titre soit beau on s'en branle aussi, aujourd'hui c'est le tarif ou tu peux aller te torcher avec ton jeu (Quoique j'ai toujours trouver que leur PES sur xbox puis sur 360 était une véritable escroquerie technique, un simple portage ps2/xbox puis ps2/360..), non, leur communication devrais être principalement axé sur le gameplay...il y'a deux ans ils s'étaient tout bonnement ridiculisé en rendant leur jeu complètement arcade pour essayer de toucher le "grand public"...raté! Very Happy (N'est pas EA qui veut!)...

le Gameplay de leur simulation de foot qui s'était transformer en gameplay insipide sur xbox360 alors que pendant ce temps EA faisait un carton avec son FIFA nouvelle formule, sous licence officielle comme d'hab', très beau, très fluide avec un gameplay simu solide cette fois-ci autre qu'arcade-bourrin en tout cas.....

Tout mes amis qui jouent au foot sur consoles ne juraient que par PES a une époque et ils vomissaient le FIFA d'EA, trop arcade, trop bourrin, trop facile (le syndrome du joueur qui traverse le terrain tout seul et qui marque a chaque fois! Very Happy )...aujourdhui plus personne ne jouent a PES tout le monde est sur FIFA..

En matiere de technique, graphismes, konami s'était complètement endormi sur ses lauriers, par dessus le marché ils se sont permis de saboter le gameplay de leur jeu de foot...
Ce que je veux dire c'est que le gros des fans de PES, hormis une véritable refonte graphique urgente, attendent Konami au tournant sur le gameplay...

by fifa13400
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 02 Déc 2007
Consulter son blog
Gamertag :
OrEnzo
Message Posté le: Mer 24 Juin 2009, 12:47
Répondre en citant

A moins qu'un miracle se produise, je prendrais comme je le fais depuis maintenant 2 ans , le dernier Fifa. Smile

jsd89100
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 28 Sep 2007
Consulter son blog
Gamertag :
jsd89100
Message Posté le: Mer 24 Juin 2009, 13:11
Répondre en citant

Je crois que c'est la première année où je ne vais pas prendre de jeu de foot.

Je n'attend pas grand chose cette année. Fifa a déjà fait sa révolution et je crains une simple évolution pour fifa 10. Quant à PES, je n'y crois malheureusement toujours pas cette année. Quel gâchis après avoir pris tant et tant de plaisir sur cette licence.

marcoman13
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 31 Jan 2008
Consulter son blog
Gamertag :
marcoman13
Message Posté le: Mer 24 Juin 2009, 13:18
Répondre en citant

Pour ma part, 2 ans que je tourne sur fifa, et je n'ai absolument, mais alors absolument pas l'intention de retourner sur PES l'année prochaine. A force de s'endormir sur leurs lauriers, ils ont fini par avoir 3 générations de retard chez konami....quand on voit le contenu proposé par fifa09 et qu'on le compare à celui de PES....y'a un monde entre les 2...je ne m'attarderai pas non plus sur le gameplay, le fun et les graphismes....car ce serait enterrer la série des PES! Après avoir passée toute ma jeunesse sur PES je suis vraiment dessus par la franchise qui n'a pas sue reconquerir ou plutôt conserver son titre de meilleur simu de foot!....

bangy78
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 12 Mai 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 24 Juin 2009, 20:25
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
On s'en branle que tito, rocco ou pédro soit dans le titre, que leur titre soit beau on s'en branle aussi, aujourd'hui c'est le tarif ou tu peux aller te torcher avec ton jeu (Quoique j'ai toujours trouver que leur PES sur xbox puis sur 360 était une véritable escroquerie technique, un simple portage ps2/xbox puis ps2/360..), non, leur communication devrais être principalement axé sur le gameplay...il y'a deux ans ils s'étaient tout bonnement ridiculisé en rendant leur jeu complètement arcade pour essayer de toucher le "grand public"...raté! Very Happy (N'est pas EA qui veut!)...

le Gameplay de leur simulation de foot qui s'était transformer en gameplay insipide sur xbox360 alors que pendant ce temps EA faisait un carton avec son FIFA nouvelle formule, sous licence officielle comme d'hab', très beau, très fluide avec un gameplay simu solide cette fois-ci autre qu'arcade-bourrin en tout cas.....

Tout mes amis qui jouent au foot sur consoles ne juraient que par PES a une époque et ils vomissaient le FIFA d'EA, trop arcade, trop bourrin, trop facile (le syndrome du joueur qui traverse le terrain tout seul et qui marque a chaque fois! Very Happy )...aujourdhui plus personne ne jouent a PES tout le monde est sur FIFA..

En matiere de technique, graphismes, konami s'était complètement endormi sur ses lauriers, par dessus le marché ils se sont permis de saboter le gameplay de leur jeu de foot...
Ce que je veux dire c'est que le gros des fans de PES, hormis une véritable refonte graphique urgente, attendent Konami au tournant sur le gameplay...



tout est dit !!!

Sugizo58
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Snipeur de 360 Elite
Inscrit le: 30 Sep 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Sugizo58
Message Posté le: Mer 24 Juin 2009, 21:49
Répondre en citant

perso on s'en fout de la jaquette, du moment qu'il redevienne le roi qu'il a été et qu'ils de bougent le c** pour en revendre des millions et le faire redevenir le jeu à la fun et technique que c'était, moi je suis pour.

menumaxibestof
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 29 Oct 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 24 Juin 2009, 22:15
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
aujourdhui plus personne ne jouent a PES tout le monde est sur FIFA...

Si seulement c'était vrai pour tous...J'en connait un paquet qui continuent à dire que PES est vraiment incroyable et que FIFA reste de la daube, que c'est que pour les bouzeux....sans même avoir testé le jeu. c'est grâce à ce genre de personne, qui continuent d'acheter PES parce qu'ils ont toujours joué sur PES et ils ne lacherons pas l'affaire (même si ils sortaient un portage de la version DS sur 360 ou PS3 Very Happy ), que Konami continue de faire des ventes énormes avec PES.

C'est le même problème avec la PS3, ils ont commencé avec Sony et la PS1, puis la PS2, et ils lacherons pas l'affaire...même si la PS3 avait été moins performante que la PS2, ils l'auraient acheté...

flaviendu18000
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 28 Mai 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Flavien KingWar
Message Posté le: Jeu 25 Juin 2009, 11:32
Répondre en citant

tout les ans il amelior mé on voi pa tro lé diferance dans 5 ans sa va etre commen?

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009