XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Max Payne 3 : les six premières images...
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mer 24 Juin 2009, 0:13
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Annoncé sans crier gare dans le magazine américain Game Informer puis confirmé pour le 30 octobre prochain par le site de vente en ligne Play.com, Max Payne 3 se montre enfin par le biais d'une demi-douzaine d'images officielles. Rockstar Games et Take 2 proposent en sus quelques informations aux fans de la saga qui risquent d'être choqués à plus d'un titre à la vue du nouveau look de leur héros fétiche. L'histoire du jeu se situe dix années après le second opus et Max Payne troque son smoking contre une tenue plus décontractée à la "John McClane". Visiblement, le policier new-yorkais quitterait les ruelles sombres de la Big Apple pour se lancer dans la guerre des gangs, au milieu des favelas de Sao Paulo. L'environnement y serait d'ailleurs entièrement destructible. Pour l'occasion, un système de couverture et un cycle jour/nuit seront de la partie. Niveau gameplay, il est aussi question d'un bullet-time beaucoup plus violent que par le passé. Enfin, les développeurs vont suivre la mode actuelle en intégrant un mode multijoueur. Pour ceux qui aiment les détails techniques, sachez que c'est le moteur graphique RAGE de Rockstar, déjà utilisé pour Red Dead Redemption et Grand Theft Auto IV, qui sera mis à contribution pour ce Max Payne 3. Il ne reste donc plus qu'à attendre le 30 octobre prochain pour découvrir les nouvelles aventures de Max.


> Consulter l'actualité complète

    

JapanQC
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 06 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Message Posté le: Mer 24 Juin 2009, 0:38
Répondre en citant

Wow...quelle différence avec les autres.

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mer 24 Juin 2009, 1:23
Répondre en citant

Personnellement le nouveau look "style clodo" de max Payne ne me choque pas outre mesure..
En revanche celui des ennemis sur l'image 3 et 4 m'a bien fait marrer...il fait tellement chaud qu'ils sont quasi-a-poil.mais néanmoins bardé de cagoules d'éboueurs ! Very Happy

Que je comprenne bien, on parle du moteur de GTA 4 et d'un cycle jour/nuit...est-ce que ça veut dire que ça sera un jeu avec un monde ouvert ou un jeu a niveau ??
Quoiqu'il en soit,c'est vrai que son nouveau look choque un peu, le 3/4 en cuir, New-York sous la neige de nuit et toute sa galerie de sales a gueules en costards a démonter va me manquer...

Et puis je reconnais qu'un système de couverture et un bullet-time plus violent ça peut le faire...Je suis prêt a lui donner sa chance, maintenant faut voir ce que ça donne en mouvement...

thoronis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 23 Jan 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Thoronis
Message Posté le: Mer 24 Juin 2009, 1:49
Répondre en citant

pas dutout convaincu, je joue a max payne pour ressentir une ambiance glauque, noir, "polaresque" et pas pour jouer avec le sosie de sam fisher, dans un décor de far cry. il peut bien etre beau, mais ce sera sans moi, j'ai déja été suffisament déçu par le film alors que lui au moins respectais l'ambiance... prochaine épisode Lara croft sur le Normandy?

coriiiiiine!
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 29 Mar 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 24 Juin 2009, 2:08
Répondre en citant

voila comment faut faire pour rendre un jeu reconnu pour son atmosphere exceptonnelle un enieme jeu ou tu tue du vilain pedro .

Pourri pourri. les scenaristes de jeu video ont encore du taff

mehdic21
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 04 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
mehdic21
Message Posté le: Mer 24 Juin 2009, 5:55
Répondre en citant

hâte de voir ce que ça va donner Very Happy

Arnaudgmr
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 27 Nov 2008
Consulter son blog
Gamertag :
x Dr H Lecter x
Message Posté le: Mer 24 Juin 2009, 6:44
Répondre en citant

L'ambiance semble radicalement différente des deux premier opus mais il me tente pas mal , plutot jolie, plutot violent, si le cénar est la , j'y serai aussi^^

matt666
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 19 Mai 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 24 Juin 2009, 7:28
Répondre en citant

ca me rappel fortement far cry 2 mais je sais pas pourquoi...

...ah si, en fait c'est parce que dans les deux cas on prend un nom de licence qui fait bvaver les joueurs, on lui brise l'ossature(par définition essentielle) pour lui en refaire une toute nouvelle, "next gen" soit disant, en esperant que ca passera comme une lettre à la poste aupres des con-sommateurs.

non mais sérieux il reste plus qu'ils aient foutus des cut scene ingame au lieu des BD, qu'ils aient enlevés les passages chelou où on voyageait dans l'esprit de Max et...que mona saxe soit devenu transexuelle ou alors compréhensible mentalement parlant.

bref, j'acheterai surement pas ce truc en signe de boycotte pour que remedy reprenne en main sa licence parce que là tu fous 50cent au lieu du chauve barbu bodybuildé de ces screens et on obtient tout bonnement le dernier jeu 50cent...j'achete un max payne pour casser du mafieux new-yorkais dans des environnement glauque avec une musique sombre perso, pas pour jouer vin diesel dans les favelas pour un motif, je suppose, bidon.

Psyko
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Cavalier de l’Apocalypse
Inscrit le: 11 Juin 2003
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 24 Juin 2009, 10:17
Répondre en citant

Il y a plus rien qui ressemble à Max Payne la dedans... le gars au crâne rasé, univers ensoleillé et non noire.

Bof j'attend d'en voir plus avant de voir quoi

PBK
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 07 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
pbk loc
Message Posté le: Mer 24 Juin 2009, 10:23
Répondre en citant

l interet de 2 premier etais concentré dans l atmosphere et le bullet time. maintenant le bullet time est dans 60% des tps ou autre jeux de tir et on a une ambiance super commune.

Ca sera sans moi.

Romzinator
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Coincé dans le Metro 2033
Inscrit le: 19 Juin 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 24 Juin 2009, 10:25
Répondre en citant

Ils auraient dut l'appeler Die Hard pas Max Payne =_=.

by fifa13400
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 02 Déc 2007
Consulter son blog
Gamertag :
OrEnzo
Message Posté le: Mer 24 Juin 2009, 12:49
Répondre en citant

Ce jeu ne m'interresse pas, il manque cette ambiance obscure du 1 & 2...

marcoman13
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 31 Jan 2008
Consulter son blog
Gamertag :
marcoman13
Message Posté le: Mer 24 Juin 2009, 12:57
Répondre en citant

Un supporter du milan AC s'est glissé dans les screens, trouvez le ! Very Happy

thepouic
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 07 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Pouic San
Message Posté le: Mer 24 Juin 2009, 13:45
Répondre en citant

J'ai du mal avaler la pilule pour l'instant ... On prend les cheveux de Max Payne et on les lui colle sous le menton. On passe des gangters à des ennemis de type racaille. On quitte une ville sombre pour un paysage ouvert et ensoleillé.

Mmm ... je suis plutôt sceptique pour le coup. S'ils foirent le scénario c'est la fin. J'attendrai d'en voir plus pour me faire une opinion définitive, mais c'est pas gagné .... Shocked

antopine51
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 05 Mar 2008
Consulter son blog
Gamertag :
antopine
Message Posté le: Mer 24 Juin 2009, 13:56
Répondre en citant

« thepouic » a écrit :
On prend les cheveux de Max Payne et on les lui colle sous le menton. On passe des gangters à des ennemis de type racaille. On quitte une ville sombre pour un paysage ouvert et ensoleillé.


Apres tout Max Payne aussi a droit a des vacancesl il en a assez chié dans les 2 premiers! et puis comme au soleil il fait chaud ben il s'est rasé la crane!
Plutot coherent comme saga je trouve!

Blague a part j'ai un peu de mal aussi avec le changement d'ambiance mais ce n'est peu etre que 10min du jeu pour ensuite revenir dans le polar noir de ses debuts qui sait!

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009