XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Pas de nouvelle Xbox 360 pour Natal
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mar 16 Juin 2009, 12:11
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Microsoft Games vient tout juste de confirmer qu'aucune nouvelle console Xbox ne verra le jour avec Natal. Les possesseurs de Xbox 360 pourront se procurer Natal et l'utiliser sur leur ancienne machine, il ne sera en aucun cas question de l'achat d'un nouvel hardware en dehors du périphérique Natal.

La rumeur avait été lancée hier par les affirmations complètement fausses de 1UP qui s'était lancé corps et âme dans cette histoire de Xbox 360 surboostée vendue au lancement de Natal.


> Consulter l'actualité complète

    

breezer79
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 09 Mai 2008
Consulter son blog
Gamertag :
breezer79
Message Posté le: Mar 16 Juin 2009, 12:16
Répondre en citant

Rassurant et logique avec le parc de consoles déjà installé. Microsoft ne va pas se tirer une balle dans la jambe. N'oublions que la conjoncture économique ne va pas aider les consommateurs à acheter une nouvelle console. Et qui dit nouvelle console dit prix cher..
En espérant que le prix du "natal" soit accessible Very Happy

Raflite
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 05 Avr 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 16 Juin 2009, 12:22
Répondre en citant

Je ne veux pas te contredire breezer mais le prix du natal sera je pense relativement élevé , vu l'ampleur de l'évolution

Passer d'une manette , assis sur sa chaise a se péter les yeux

A faire les mouvements en vrai debout a se peter les articulations parcequ'on se cognera contre le mur ou le lit ..héhé enfin ce que je veux dire c'est un " sommome " ( corrigez moi de l'orthographe du mot Laughing ) encore jamais tenter ( bon la wii peut-etre mais c'est encore différent puisque tout de même il ya des nounchouk dans les mains Wink ) . Donc je m'attends pas a de petit prix , surtout de la part de Crosoft Wink

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Kung-Fu Panda
Inscrit le: 23 Nov 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 16 Juin 2009, 12:45
Répondre en citant

Très rassurant en effet à la fois pour le catalogue Natal et pour le catalogue qui n'exploitera pas sa technologie.
Je reste persuadé que la console a encore des expérience à offrir aux joueurs que ce soit avec ou sans Natal.

Bonne nouvelle pour moi même si je pense comme Raflite qu'il vaux mieux s'attendre à un prix élevé (quand on voit le prix des pad et autre accessoire officiel, comment pourrait il en être autrement avec Microsoft).

veckore
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 26 Nov 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Veckore
Message Posté le: Mar 16 Juin 2009, 12:46
Répondre en citant

héhé ca fera taire tout les médisant et les hurleurs envers le système de consommation!

ah pour gueuler et critiquer sur une simple rumeur il y a du monde mais pour féliciter le fait qu'on aura pas à acheter une nouvelle console, il n'y a plus personne!

A croire que les gens ont que ca à foutre de gueuler à la moindre occasion. c'est triste...

vlad_kraven
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 25 Jan 2008
Consulter son blog
Gamertag :
vlad kraven
Message Posté le: Mar 16 Juin 2009, 12:48
Répondre en citant

j'ai aucune idée du prix que coute une caméra de ce type => 20/30 - 50/60 euro

ce que je sais, c'est que la stratégie de Natal est de récupérer un max de joueurs (notamment les joueurs de wii)
parce que c'est super novateur. Alors je vois 2 targets pour MS

soit faire du CA sur la vente des cameras à un prix élevé pour rembourser la Recherche et developpement
soit augmenter le parc xbox existant en mettant un ticket d'entrée pour Natal à un prix juste (40/50EUR)
ou bien sûr un mix des 2

voilà ma vision des choses

je prefererai la 2 eme solution, mais à n'en pas douter ça sera la première, je vous pari une Natal

goomystar
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 22 Avr 2008
Consulter son blog
Gamertag :
goomystar
Message Posté le: Mar 16 Juin 2009, 12:51
Répondre en citant

une bonne nouvelle, ou plutôt confirmation de Microsoft.
car franchement qui avait cru à cette rumeur Very Happy

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mar 16 Juin 2009, 12:51
Répondre en citant

« breezer79 » a écrit :
Rassurant et logique avec le parc de consoles déjà installé. Microsoft ne va pas se tirer une balle dans la jambe. N'oublions que la conjoncture économique ne va pas aider les consommateurs à acheter une nouvelle console. Et qui dit nouvelle console dit prix cher..
En espérant que le prix du "natal" soit accessible Very Happy


Je vois bien l'engin au alentour de 80/100 euros...ce n'est pas un webcam ou un Eye toy...
J'ai regarder un show américain ou des hurluberlus jouaient a Burnout Paradise sous Natal...c'était carrément super-probant..
Sans vouloir jouer les rabats-joie je sent que ça coutera plus cher qu'un pad xbox Very Happy
Et puis tu va voir, on a surement une société qui attends sagement que NATAL arrive sur le marché, qu'il se vende...pour balancer que le brevet de la technologie de Natal leur a été volé par Microsoft.. Very Happy ..de ??...oui, je connais la sortie! Very Happy

Arnaudgmr
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 27 Nov 2008
Consulter son blog
Gamertag :
x Dr H Lecter x
Message Posté le: Mar 16 Juin 2009, 12:59
Répondre en citant

Comme tout le monde je trouve que c'est une très très bonne nouvelle, je pense comme Derka que le prix devrai être relativement élever mais bon si il utilise cette nouvelle technologie convenablement ça ne me dérangera pas de faire un petit effort financier, merci microsoft ^^

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Kung-Fu Panda
Inscrit le: 23 Nov 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 16 Juin 2009, 13:23
Répondre en citant

« veckore » a écrit :
héhé ca fera taire tout les médisant et les hurleurs envers le système de consommation!

ah pour gueuler et critiquer sur une simple rumeur il y a du monde mais pour féliciter le fait qu'on aura pas à acheter une nouvelle console, il n'y a plus personne!

A croire que les gens ont que ca à foutre de gueuler à la moindre occasion. c'est triste...


Heu ...on ne va peut être pas les féliciter non plus de ne pas se foutre de notre gueule ? ^^
Le systeme de consommation EST pourri et si je me permet d'exprimer mon mécontentement : c'est que je pense que c'est justifier ...

J'ai trouvé complètement nul leur histoire de nouvelle console 360.2 et je l'ai fait savoir...
Je suis heureux que ce n'ai été qu'une rumeur mais voyons un peu...Ceux qui ferme leur gueule ou applaudissent pendant qu'on leur annonce qu'il devront payer une nouvelle console pour bénéficier des capacité optimal du projet Natal sont indéniablement plus malin que les autres ??? Ceux qui ne sont pas d'accord ne sont que des gueulard médisant qui n'ont rien d'autre à foutre de leur vie. Là par exemple, oui : je gueule encore ! Mais c'est pas gratuit : Je ne suis pas d'accord alors je tente de te l'expliquer et ce n'est pas par plaisir crois moi, car effectivement j'ai autre chose à foutre qu'a justifier mes coup de gueule...

Une nouvelle console patché pour profiter correctement du projet Natal ? ...GENIAL Wink
Un abonnement suplémentaire en projet pour Modern Warfar 2 ...YOUPI Very Happy
Guilty Gear 2 que les fans se rassurent, le jeu n'aura plus rien a voir avec la licence qu'ils chérissent...TROP SYMPA Surprised
Rock Band 2, toujours pas de périphérique en France ...Harmonix ROCKS - lml (°O°) lml
Le projet Mike Capps (Payer 20$ à l'éditeur après avoir payé le prix du jeu au revendeur)... VIVEMENT ! :p
Des avatars Payants, des maps packs, jeux XBLA au rapport qualité/prix bien souvent grotesque > MERCI ^^ !
etc...

C'est vrai, le système de consommation est parfait : Ne RIEN changer surtout.
Rions gaiement et dansons la farandole du pigeon...(en fermant bien tous nos gueule surtout, il ne faudrai pas les déranger...)

On ne pourra bientot même plus dire ce qu'on a sur le coeur ??? Monde de Merde ! (-_-')

vlad_kraven
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 25 Jan 2008
Consulter son blog
Gamertag :
vlad kraven
Message Posté le: Mar 16 Juin 2009, 13:31
Répondre en citant

je suis pas d'accord avec vous les gars, je vois mal MS sortir une cam à plus de 100 euros (même si c'est un bijou technologique)

ce n'est pas cohérent, la caméra serait à un prix avoisinant la console. Pour moi MS veut conquérir le marché et renforcer sa stratégie du jeu pour tous. ( à bas prix) - un peu plus haut je disais que je pensais qu'il faudrait sortir les dollars malgré tout, mais plus j'y pense, plus je me dis qu'elle sera au prix (dans le sens ni trop élevé, ni trop basse)

de toute façon, il y aura clairement un pack genre 200/250 EUR

ou alors avec un jeu NATAL à 70/90 EUR

(oui j'aime bien les fourchettes)

antopine51
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 05 Mar 2008
Consulter son blog
Gamertag :
antopine
Message Posté le: Mar 16 Juin 2009, 13:41
Répondre en citant

De mon point de vue Natal sera peu cher en pack parceque le but ca reste de vendre de la console quand meme (qui fait elle meme vendre des accessoires ).

Donc je vois bien les packs augmenter de 50/60€ avec une operation de 40/50 € remboursés.

Et Natal vendu seul aux alentours de 90/100€ ( l'equivalent d'une batterie rock band quoi) parceque de toute facon ceux qui l'achetent seul ont deja la console donc il ne represent pas la cible principale et si il desirent l'acheter a part c'est qu'ils sont prets a mettre le prix.

vlad_kraven
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 25 Jan 2008
Consulter son blog
Gamertag :
vlad kraven
Message Posté le: Mar 16 Juin 2009, 13:42
Répondre en citant

en réponse à Sigmound

c'est la mondialisation du jeu, le réseau nous bouffe

je suis d'accord avec toi, les tarifs sont exorbitant, c'est du vol manifeste, encore avec les jeux tu peux jouer de l'occaz, ou t'exporter (amazon.uk/play.com)
mais les tarifs du live sont justes mirobolant
et la planche de skate à 200 e, tu n'en parles pas,
person je n'ai jamais acheté une image, des vetements,ou des themes=> je les attends enfin en récompense dans les jeux à venir
ceci dit je me suis bien fait faire les poches sur les packs de chansons guitar hero

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Kung-Fu Panda
Inscrit le: 23 Nov 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 16 Juin 2009, 13:51
Répondre en citant

« vlad_kraven » a écrit :
en réponse à Sigmound

c'est la mondialisation du jeu, le réseau nous bouffe

je suis d'accord avec toi, les tarifs sont exorbitant, c'est du vol manifeste, encore avec les jeux tu peux jouer de l'occaz, ou t'exporter (amazon.uk/play.com)
mais les tarifs du live sont justes mirobolant
et la planche de skate à 200 e, tu n'en parles pas,
person je n'ai jamais acheté une image, des vetements,ou des themes=> je les attends enfin en récompense dans les jeux à venir
ceci dit je me suis bien fait faire les poches sur les packs de chansons guitar hero


Je ne vais pas m'amuser à juger ^^ : Payer un peu plus chère pour se faire plaisir, de temps en temps, je pense que c'est normal (selon le produit, la marge de prix et la fréquence d'achat).Moi c'est surtout sur les CDs audio que je fait des sacrifices/concessions...Quand on a une passion, c'est normal d'y investir. Mais je pense important aussi de conserver une notion des valeurs aussi.(notion subgective dont les extrèmes sont soit des légumes avare soit des Anus en perpétuelle dilatation)
En tout cas, tu es certainement conscient lorsque tu es plus ou moins légèrement "perdant" dans une transaction, tu ne semble pas consommer a l'aveuglette et surtout : tu ne me suggère pas que je gueule pour ne rien dire ^^ !

_____________________________

Pour ce qui est de Natal, je me dit que s'il compte tout de même le vendre avec un large catalogue, peut être proposeront ils différent pack ? (ce qui pourrait être interessant ?)

Peut être le périphérique vendu seul puis parallèlement quelques bundles plus chère mais surement plus avantageux selon les choix de jeux...(Il ne sortiront pas le périphérique sans jeux derrière de toute façon ^^). Je pense que la technologie est tout de même pointu et nouvelle et je mise aussi sur un prix de base un peu chaud...(en espérant qu'on ai pas un pétard mouillé imprécis à l'arrivée, il faudra attendre les premier echos et si possible le tester soi même)

vlad_kraven
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 25 Jan 2008
Consulter son blog
Gamertag :
vlad kraven
Message Posté le: Mar 16 Juin 2009, 14:10
Répondre en citant

toujours en réponse à Sigmound
exactement, dernièrement j'ai pris l'album Metallica sur GH à 1400 points je crois environ 15 euros, je m'éclate, je ne regrette absolument pas. Il tourne en boucle (en expert Smile )
ceci dit 15 euros pour des morceaux dématérialisés lisibles que sur ta console (en jouant en même temps)
c'est un peu excessif (c'est le prix de l'album CD)

je bosse , je m'en fiche, je suis même content de pouvoir profiter de tout ça, chez mes parents, je n'aurais jamais oser demander à ma mère un abonnement xboxlive (en plus d'un abonnement internet) mais voilà ces prix lèsent tout simplement les plus jeunes d'entre nous. (quoi que les 80% des normes PEG sont supérieurs à 16 ans, mais c'est un autre débat)

mais comme tu le dit et c'est le souvent le cas, tout n'est qu'une question de plaisir et d'envie, c'est CA être un gamer de nos jours

Et pour NATAL, je dis ci ou ça, à vrai dire je trouve ça tellement énorme , qu'il y a de très grandes chances que je le prenne quelqu'en soit le prix (parce que moi aussi j'ai envie de me faire défier par un moine shaolin quand je passe devant ma télé)

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009