XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Payer pour jouer en ligne à COD ?
JapanQC
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 06 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Message Posté le: Mar 16 Juin 2009, 11:00
Répondre en citant

Derkaone sérieux moi je m'en fou et je pourrais le crier très fort sur tout les toit que j'aime CoD. Je m'en fou, moi tout ce que je veux c'est un jeux qui me donne une bonne expérience de jeux pour au moins 6mois, après je m'en fou. Pour ce qui est du MMOFPS sérieux ça me dérangerais pas de payer en autant que la qualité suive.

TmoT
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Hulk le Père Vert
Inscrit le: 02 Déc 2006
Consulter son blog
Gamertag :
HST timtimy
Message Posté le: Mar 16 Juin 2009, 11:05
Répondre en citant

« JapanQC » a écrit :
Derkaone sérieux moi je m'en fou et je pourrais le crier très fort sur tout les toit que j'aime CoD. Je m'en fou, moi tout ce que je veux c'est un jeux qui me donne une bonne expérience de jeux pour au moins 6mois, après je m'en fou. Pour ce qui est du MMOFPS sérieux ça me dérangerais pas de payer en autant que la qualité suive.

Payer un jeu s'il est de qualité OK, mais payer tous les mois encore plus que ton abonnement Gold ca ne te dérangerai pas? Mais sérieusement mec, tu taff où? Je veux savoir, car je suppose que tu as un compte garnis!

Vanne de merde à part, payer pour la qualité, ce n'est pas un problème dira-t-on, mais quand c'est le leader du secteur, qui sort des bouses à tout bout de champs et qui va te faire payer non pas parce qu'il y a de la qualité mais juste pour s'en mettre encore plus de côté... Là moi, j'ai plus envi de payer.

Sp@rk
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 17 Mai 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Piou 78
Message Posté le: Mar 16 Juin 2009, 11:07
Répondre en citant

C'est un pure honte!!!! du moins si ça se fait....

j'ai beau passer mes soirées sur COD en ce moment je n'irais pas souscrire à un nouvel abonnement pour continuer à y jouer faut pas abuser!!!
Imaginez qu'une bonne partie des joueurs suivent et s'abonnent, tous les autres éditeurs suivront....il faut dire NON tout de suite et arrèter de leur donner des raisons de nous prendre pour des cons.
Je comprend pas le mec qui dit que ça ne le dérangerait pas de payer un abonnement....putain sérieu gars, tu comprend pas que si tout le monde réagissait comme toi ça deviendrait une chose courante? J'adore COD moi aussi mais j'ai d'autre prioritée dans la vie que de remplir le tiroire-caisse d'activion....je le fais déja assez en achetant leur COD tous les ans....

Arnaudgmr
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 27 Nov 2008
Consulter son blog
Gamertag :
x Dr H Lecter x
Message Posté le: Mar 16 Juin 2009, 11:25
Répondre en citant

Ca sera s'en moi , bande de glandu d'activision.

XLG Alexhuch
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Voleur d’anneaux
Inscrit le: 02 Jan 2008
Consulter son blog
Gamertag :
XLG Alexhuch
Message Posté le: Mar 16 Juin 2009, 11:26
Répondre en citant

Abonnement internet + Xbox live + Abonnement au jeu, ça devient grave, une honte.

Raflite
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 05 Avr 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 16 Juin 2009, 11:34
Répondre en citant

Y'aurai pas moyen d'oragniser une pétition ou un truque dans le genre si le projet est mis en place ?

gbraptors
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 13 Juil 2007
Consulter son blog
Gamertag :
B3 gbraptors B3
Message Posté le: Mar 16 Juin 2009, 11:36
Répondre en citant

pour ceux que sa gène pas tant mieux pour eux si y sont plein de fric et de pognon!!!! moi perso aussi j'ai de l'argent mais pas a dilapidé dans des grosse boite qui ce font des bénef par dessus la tète et qui se servent des pauvre chèvre que sont certains joueurs... "j m'en fou de payé tant que j'ai de la qualité..." nan mais tu réalise que c'est a cause de ce genre de raisonnement qu'un jour le média qui est notre passion ne seras accessible qu'a une élite!!!
car je vous explique la qualité est identique sur pc et vous savez quoi ... c'est gratuit!!!!!
je vous rassure que pour un coup de développement qui doit revenir a Allé 7 euros le jeux terminé et empacté, avec je précise du contenu de qualité, ils se font une marge de 63 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si sa vous fait pas chiez d'engraisser des gros porc qui passe leur vie a vouloir vous enculez (excuser moi l'expression) et bein merci pour toute la communauté. sur ce je vous salut bien!!!

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mar 16 Juin 2009, 11:40
Répondre en citant

« JapanQC » a écrit :
Derkaone sérieux moi je m'en fou et je pourrais le crier très fort sur tout les toit que j'aime CoD. Je m'en fou, moi tout ce que je veux c'est un jeux qui me donne une bonne expérience de jeux pour au moins 6mois, après je m'en fou. Pour ce qui est du MMOFPS sérieux ça me dérangerais pas de payer en autant que la qualité suive.


Toi mon grand, j'attendais ton com...et je suis pas déçu! Very Happy
Quand va tu comprendre que jamais je ne parle de "qualité des COD" ??..lire entre les lignes tu sais ce que ça implique ou pas !?
Relis la news, c'est carrément pas le sujet.
Sépare ton addiction a cette série et le fait qu'Activision a decider de te rouler dans la farine...
Relis ton com...a 3 reprises sur 3 ligne tu a marquer "je m'en fous"..c'est très révélateur selon moi...tu fera un bon client si Activision arrive a ses fins..(Et par pitié ne prends pas ça pour une attaque)
Tu est un "good consumer" sur les fiches d'Activision... Very Happy et c'est grâce a ce raisonnement de surface que les éditeurs tentent tout et surtout nimporte quoi sur xbox360...
"Tant que la qualité est la"...désolé, c'est vraiment pas un argument...

dx kaiseur
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 11 Juil 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 16 Juin 2009, 11:43
Répondre en citant

« TmoT » a écrit :
« JapanQC » a écrit :
Derkaone sérieux moi je m'en fou et je pourrais le crier très fort sur tout les toit que j'aime CoD. Je m'en fou, moi tout ce que je veux c'est un jeux qui me donne une bonne expérience de jeux pour au moins 6mois, après je m'en fou. Pour ce qui est du MMOFPS sérieux ça me dérangerais pas de payer en autant que la qualité suive.

Payer un jeu s'il est de qualité OK, mais payer tous les mois encore plus que ton abonnement Gold ca ne te dérangerai pas? Mais sérieusement mec, tu taff où? Je veux savoir, car je suppose que tu as un compte garnis!

Vanne de merde à part, payer pour la qualité, ce n'est pas un problème dira-t-on, mais quand c'est le leader du secteur, qui sort des bouses à tout bout de champs et qui va te faire payer non pas parce qu'il y a de la qualité mais juste pour s'en mettre encore plus de côté... Là moi, j'ai plus envi de payer.



Merci ces grâce à des pigeon comme toi que activision, ubisoft, microsoft et autre nous prenne tous pour des bon gros mouton qui adore se faire tondre. NON mais sérieux tu dit que sa ne te dérange pas de payer pour de la qualité mais la ces pas de sa qu'il est question! ces pas la qualité du jeux que tu va payer mais le droit de jouer en ligne!!!!
et ton abonnement gold son principe ces quoi??? ces qu'il te donne le droit de jouer en ligne non???? y a pas comme un problème la? (je te précise que sur PC l'abonnement gold et GRATUIT)
vu le prix de l'abonnement gold RIEN mais je dit bien RIEN ne devrai être payent sur le live ni les maps (toujours gratuit sur pc) ni les thèmes est encore moins le droit de jouer en ligne!
et a 70€ le jeux je pense que ta déjà payer le droit de jouer en ligne. je te précise qu'il n'ont aucun coup de serveur vu qu'ont n'héberge les partie.
mais dans le cas d'un mmofps ces avec microsoft qu'il doive s'arranger pour les coups en non nous qui payons déjà l'abonnement gold........

matt666
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 19 Mai 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 16 Juin 2009, 11:43
Répondre en citant

ca craint ce genre d'annonce quand meme: activision pompe ses licences comme personne avant lui. EA avait au moins le mérite de mettre un fric énorme pour que leurs jeux soient splendidement beau, là quand on voit spiderman qui depuis 10ans n'évolue absolument pas, guitar hero qui est devenu n'importe quoi depuis qu'il a été médiatisé etc... là ca sent le COD pour pigeon. activision pour moi c'est comme THQ: j'achete aucun de leur produit et je boycotte tout ce qui sort de leur usine à fric car je sais pertinement que je serai décu d'avoir cracher des biftons pour eux.

PBK
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 07 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
pbk loc
Message Posté le: Mar 16 Juin 2009, 11:44
Répondre en citant

ahahahah déjà que par principe je prend d abonnement gold parce que je trouve que les jeux sont déjà assez cher comme ça. Préfere prendre mon Pc est allé faire une lan avec des potes.

Tiens d ailleurs faudrais que je me bouge le cul pour en organisé une.

cool foot
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 12 Nov 2004
Consulter son blog
Gamertag :
cool foot
Message Posté le: Mar 16 Juin 2009, 11:45
Répondre en citant

et voila une rumeur et tous le monde s excite non serieux activision ne fera jamais payer le online de modern 2 c est sur et quasi imposible vous imaginer on paye deja 40 euros par an le online de la 360.

donc crosoft dira non a se systeme c est sur ca sert a rien xboxgamer de faire uen news ambigue il parle clairement d un prochain cod uniquement online et surement a 60 ou 100 joueurs silmutanement et la il pourront le faire payer en abonement comme je ne sait plus quel rpg etait payant pour jouer en ligne.

pas de souci pour les cod classic par contre il risque de le faire por un mmfps machin c est fort posible

XLG Alexhuch
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Voleur d’anneaux
Inscrit le: 02 Jan 2008
Consulter son blog
Gamertag :
XLG Alexhuch
Message Posté le: Mar 16 Juin 2009, 11:50
Répondre en citant

Le problème c'est que ceux qui ont le plus d'argent ne sont pas forcément ceux qui travaillent et sont souvent des petits cerveaux.

XLG Alexhuch
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Voleur d’anneaux
Inscrit le: 02 Jan 2008
Consulter son blog
Gamertag :
XLG Alexhuch
Message Posté le: Mar 16 Juin 2009, 11:52
Répondre en citant

Ils en sont capable, et MS suivra.

franois2007
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Langue de Vesperia
Inscrit le: 12 Déc 2006
Consulter son blog
Gamertag :
franois2008
Message Posté le: Mar 16 Juin 2009, 11:53
Répondre en citant

prend un pot de vaseline Very Happy et en avant Laughing

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009