XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Payer pour jouer en ligne à COD ?
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mar 16 Juin 2009, 8:36
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
C'est en tout cas ce qu'envisage très sérieusement Activision. Il y a quelques mois, le géant annonçait qu'il était intéressé par l'idée d'un Call of Duty massivement multijoueur. Cependant, Activision s'inquiétait quant à la manière de faire payer le grand public. Dans l'un des derniers sondages du site officiel, Activision a posé une question aux fans de la série : "Accepteriez-vous de payer pour souscrire à ce service lors de la sortie du prochain Call of Duty ?"

Vient alors la question du jour : Activision envisagerait-il de nous faire payer directement les parties multijoueurs de Modern Warfare 2 ou vise-t-il uniquement le Call of Duty suivant, qui serait un MMOFPS ? En tous les cas, voilà qui a de quoi inquiéter les amateurs de FPS multijoueurs, car si Activision prend la décision d'introduire un abonnement pour sa série phare, il y a fort à parier que d'autres firmes le suivront dans cette tentative désespérée de générer des profits.


> Consulter l'actualité complète

    

gbraptors
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 13 Juil 2007
Consulter son blog
Gamertag :
B3 gbraptors B3
Message Posté le: Mar 16 Juin 2009, 8:55
Répondre en citant

vous comprenez pourquoi je dit que ce sont des connards!!!!!! a mort activision ! ils sont quant meme tres fort, faire mieux que EA et en pire j'y aurais jamais crus.... ahahaha le pire c'est que ya des crétins qui vont payer!! alors si je fait le calcul sa fait abonnements au xbx live 60 euro par an plus l'abonnement a cod 5 euro par mois au moin!!! a oui sa y'est j'ai trouvé.. je préfere flingué ma console et aller au taf!! comme il doivent ce maré ces gros richard d'activision, ils vont encore pompé les joueurs!!! Mad

antopine51
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 05 Mar 2008
Consulter son blog
Gamertag :
antopine
Message Posté le: Mar 16 Juin 2009, 9:03
Répondre en citant

« gbraptors » a écrit :
vous comprenez pourquoi je dit que ce sont des connards!!!!!! a mort activision ! ils sont quant meme tres fort, faire mieux que EA et en pire j'y aurais jamais crus.... ahahaha le pire c'est que ya des crétins qui vont payer!! alors si je fait le calcul sa fait abonnements au xbx live 60 euro par an plus l'abonnement a cod 5 euro par mois au moin!!! a oui sa y'est j'ai trouvé.. je préfere flingué ma console et aller au taf!! comme il doivent ce maré ces gros richard d'activision, ils vont encore pompé les joueurs!!! Mad


Tu oublies encore un truc ton abonnement internet qui en soit te permet de jouer en reseau puisque c'est un simple echange de données au final.

vlad_kraven
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 25 Jan 2008
Consulter son blog
Gamertag :
vlad kraven
Message Posté le: Mar 16 Juin 2009, 9:26
Répondre en citant

c'est hors de question pour ma part
je prefere acheter d'autres jeux, que de jouer exclusivement à 1 jeu, + abonnement, le seul fait d'y penser est une honte
je vais finir par jouer aux jeux casual, car ce seront les seuls jeux gratuits

Flynn Outlaws
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 28 Déc 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Flynn Outlaws
Message Posté le: Mar 16 Juin 2009, 9:32
Répondre en citant

Peut-être faut-il prendre l'info autrement! Si c'est appliquer le système de WoW du PC, le jeu est en téléchargement gratuit et ensuite payant mensuellement...

Sugizo58
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Snipeur de 360 Elite
Inscrit le: 30 Sep 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Sugizo58
Message Posté le: Mar 16 Juin 2009, 9:39
Répondre en citant

faut voir en effet si c'ets pour modern warfare 2, maisfaire payer pour une version boite le multi sur un FPS, hors de question !! si ils font ça , ils en vendront pas un !! et l'abo Gold , il nous sert à quoi?? Scandaleux !

Sugizo58
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Snipeur de 360 Elite
Inscrit le: 30 Sep 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Sugizo58
Message Posté le: Mar 16 Juin 2009, 9:40
Répondre en citant

faut voir en effet si c'est pour modern warfare 2, mais faire payer pour une version boite le multi sur un FPS, hors de question !! si ils font ça , ils en vendront pas un !! et l'abo Gold , il nous sert à quoi?? Scandaleux !

Jinzo
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Voleur d’anneaux
Inscrit le: 08 Déc 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Jiinzo
Message Posté le: Mar 16 Juin 2009, 9:43
Répondre en citant

Hors de question de payer quoi que ce soit de plus pour un jeu qui va se vendre comme des petits pain et rapporté des millions de dollars (souvenez vous : 14 millions de COD4 vendus).
C'est une insulte pour nous les joueurs. Mad

TmoT
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Hulk le Père Vert
Inscrit le: 02 Déc 2006
Consulter son blog
Gamertag :
HST timtimy
Message Posté le: Mar 16 Juin 2009, 9:48
Répondre en citant

Ils vont se faire mal si ils font payer les parties de COD MW2. Les joueurs ne vont pas accepter cela. Il y aura bien quelques laineux mais à part ca, ca va gueuler sec. Je donne pas cher d'Activision s'ils font ca. Ca sent même le boycott.

breezer79
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 09 Mai 2008
Consulter son blog
Gamertag :
breezer79
Message Posté le: Mar 16 Juin 2009, 9:54
Répondre en citant

Une raison de moins pour me remettre au multi de cod. Je préfère encore celui, même bugué, de Gow2.

FraggerChief
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 01 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
FraggerChief 17
Message Posté le: Mar 16 Juin 2009, 10:16
Répondre en citant

M'en fiche les call of j'y joue juste pour le solo Very Happy

Oniwa
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Langue de Vesperia
Inscrit le: 24 Avr 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Oniwa94
Message Posté le: Mar 16 Juin 2009, 10:18
Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=Pk6HKtTuXtI

Activision "je n'ai jamais assez !" Laughing

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mar 16 Juin 2009, 10:21
Répondre en citant

Ben quoi...ils extirpent des cartes du solo de COD qu'ils revendent par centaines de milliers et s'en vantent juste derrière...et ça marche..(carte gratuite systématiquement pour les joueurs PC)
Ils produisent 1 année sur 2 un "skin" alimentaire honteux du COD d'Infinity Ward par une bande de bras cassés et en vendent des millions...et ça marche!
Quelque soit l'arnaque, tant que c'est marqué "Call of Duty" sur la boite, les bourrins suivent et se tiennent prêt dans les starting-block , carte bleu a la main.
Il ne faut pas croire qu'Activision sort des enbouffonades indigestes, voir insultantes par hasard, non, ils ont un "cheptel" de client qui les conforte dans l'idée que sur consoles nimporte quel arnaque signé "COD" passera comme une lettre a la poste...

Ce sont les joueurs qui par leur achats et leur façon de consommer comme des porcs sans se posé la moindre question guident les choix commerciaux des éditeurs comme Activision...
__"Va s'y Activision, ça fait des années que tu leur baise la gueule et qu'ils disent merci a coup de carte bleu, on est plus a une arnaque grossière près, baise leur la gueule...ils payeront! Laughing Laughing Laughing

C'est Activision qui a augmenter le prix des jeux en Europe, le coup des "70 euros" c'est eux...c'est passer comme une lettre a la poste Very Happy ...alors oui, il faut absolument que cette nouvelle arnaque passe...je croise les doigts...et pas trop finalement, vu le nombre de laineux compulsif qui ont pris un abonnement gold ça sera pas très dur Very Happy ...

Raflite
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 05 Avr 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 16 Juin 2009, 10:40
Répondre en citant

C'est un ...outrage !

6.99 € prélevés chaque moi ça sert a quoi ?!

Bon sang , quel bande de vautours sa me dépasse , nous faire payer le droit de jouer a un jeu qu'on a déja payer tout ça pour arrondir les fin de mois de Mr.Jesuisrichemaisplusrichec'estmieux ...

Voila comment ruiner une journée qui commenceait ensoleilé !!

don-nasir
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 26 Aoû 2007
Consulter son blog
Gamertag :
bousmaha rambo
Message Posté le: Mar 16 Juin 2009, 10:52
Répondre en citant

moi je pay rien quedalle,mais ou va le monde,et puis c est crevards d'activision il feront tous pour nous sucè jusqau fond . pfff

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009