XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

CoD 4 : un record inscrit dans le Guinness
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Ven 05 Juin 2009, 0:31
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Petite anecdote en marge de l'E3, l'équipe d'Infinity Ward vient de rentrer dans le Guinness World Records (le Livre des Records) grâce à son Call of Duty 4 : Modern Warfare qui a établi un bien joli record : être le jeu console le plus joué en ligne avec plus de treize millions de joueurs sur le Xbox Live depuis la sortie du titre en fin 2007. Précisons d'ailleurs que ce nombre ne prend même pas en compte ceux qui y jouent sur le PlayStation Network ou sur leur PC. Une belle prouesse qui démontre le succès mérité que connaît le jeu.


> Consulter l'actualité complète

    

gzu
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 11 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
GzU 666
Message Posté le: Ven 05 Juin 2009, 0:55
Répondre en citant

Un truc m'échappe, le jeu s'est vendu a 7 millions seulemnt sur 360, alors comment cumuler 13 millions rien que sur le xbox live... Exclamation

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 05 Juin 2009, 1:17
Répondre en citant

« gzu » a écrit :
Un truc m'échappe, le jeu s'est vendu a 7 millions seulemnt sur 360, alors comment cumuler 13 millions rien que sur le xbox live... Exclamation


Parce que les exemplaires vendus en occasion ne sont pas comptés dans les ventes de jeu mais leur nouveau propriétaire qui se connect au live avec une version et son Gamertag est compté comme un joueur de plus sur COD 4. Il en va de même pour les prêts et les locations Smile.

JapanQC
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 06 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Message Posté le: Ven 05 Juin 2009, 11:36
Répondre en citant

13 millions!! WoW!!! je me souvien un soir il y avait presque 1 millions de personne qui jouaient sur CoD4...
Le seul jeux qui va pouvoir battre ce record est CoD:MW2

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Ven 05 Juin 2009, 15:15
Répondre en citant

Avec 13 000 Frags , je suis 1 500 000 ème Mondial , euh ... ^^
Alors que sur le 3 , avec 8 000 frags , je devais ètre dans les 100 000 premiers mais il y avait d'un coté le matchmaking et de l'autre les parties classés.
Mais je me rassure en voyant les Ratios en tués , des autres , la plupart sont des "Noob" , avec genre des ratios de 0.7/0.8 , je vois pas l'intérèt de jouer dans ces cas là !! Very Happy ( moi j'ai 1.26 )

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Ven 05 Juin 2009, 22:32
Répondre en citant

« darksim » a écrit :

je vois pas l'intérèt de jouer dans ces cas là !! Very Happy ( moi j'ai 1.26 )


Bah quoi ??..j'arrête pas de me faire tollé la gueule chaque fois que je joue a Battlefield 2142 sur PC...Tollé a hauteur de 20/25 frags par partie pour autant en mort.. Very Happy
J'ai quasi la sensation d'avoir une cible dessiné dans le dos en orange fluo! Very Happy
Et pourtant j'y retourne tout le temps! Very Happy
Quand je jouais a Cod4 sur 360 je flinguais un tas de mec dans une partie...pour me faire déchiré presque autant de fois...et pourtant j'y est passer un nombre d'heures conséquent,je doit surement être dans les derniers au classement mondial..osef qu'est ce que j'en est a battre ??
Dis-moi mon Darksim, Tu joue uniquement sur les titres ou t'arrive a faire de la "stat" ou quoi ?? Very Happy
Le "niveau" c'est si important que ça ??

stancook
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 27 Oct 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 07 Juin 2009, 18:16
Répondre en citant

[quote="derkaone"]
« darksim » a écrit :

je vois pas l'intérèt de jouer dans ces cas là !! Very Happy ( moi j'ai 1.26 )


heureusement pour toi que les noobs jouent sinon il te serait impossible d'avoir un ratio de 1.26 comme tu le dit Confused Confused Confused
he oui il faut qu'il en ai qui se fassent tué plus qu'il n'en tue sinon pas de ratio au dessus de 1 Folie Folie Folie

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009