XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

[E3 2009] WWE SmackDown vs. Raw 2010 : présent !
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mar 02 Juin 2009, 16:56
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
On commençait sérieusement à s'inquiéter de ne pas voir quelques images du dernier jeu de catch de THQ et Jakks Interactive. Même s'il n'est pas encore question de médias pour ce titre, WWE Smackdown Vs. Raw 2010 est cependant bel et bien présent à l'E3. On nous annonce une liberté de jeu jamais vue auparavant et une brochette de superstars nouvellement mises en avant : John Cena, Undertaker, Randy Orton, Edge et Rey Mysterio. Bref, les principaux protagonistes des scénarios de la nouvelle saison à suivre à la télévision. Vivement une annonce plus imagée.


> Consulter l'actualité complète

    

kalele
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 12 Nov 2006
Consulter son blog
Gamertag :
demonkalele
Message Posté le: Mar 02 Juin 2009, 17:01
Répondre en citant

Bonne nouvelle! mais jai déja le 2008 et le 2009 je vais passer mon tour pour le 2010 mouahahaha Laughing

veckore
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 26 Nov 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Veckore
Message Posté le: Mar 02 Juin 2009, 17:23
Répondre en citant

yeah! je suis justement en trin de m'acharner a debloquer tout les succes du 2009, j'adore ce jeu!!

par contre j'ai jamais reussi a mettre ma propre musique dans la création d'une entrée... quelqu'un pourrait me dire comment faire? Prier Car j'ai essayer en mettant des mp3 sur une clef Usb connecté a la 360 et rien a faire Exclamation

jehity
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 09 Sep 2007
Consulter son blog
Gamertag :
jehity
Message Posté le: Mar 02 Juin 2009, 18:23
Répondre en citant

« veckore » a écrit :
yeah! je suis justement en trin de m'acharner a debloquer tout les succes du 2009, j'adore ce jeu!!

par contre j'ai jamais reussi a mettre ma propre musique dans la création d'une entrée... quelqu'un pourrait me dire comment faire? Prier Car j'ai essayer en mettant des mp3 sur une clef Usb connecté a la 360 et rien a faire Exclamation


alors pour les musique il faut que:
-tu les transformes en fichiers wav
-ensuite tu les graves obligatoirement sur un cd(r ou rw)
-tu les enregistres sur ton disque dur et tu crees ensuite des playlists a chaque chanson pour les retrouver apres dans l editeur...ce qui signifie chanson A=playlist A,une a une quoi...
si t as un souci j y repondrai Razz

et moi qui pensais que la wwe selon les rumeurs n allait plus renouveler l accord avec thq ca fait plaisir surtout apres le travaille fait sur ufc 2009...(qui doit sa qualite aux ebauches des precedents smacdowns Wink )

j ai hate de jouer j espere avec r-truth(monstrueux),koslov,ezekiel j et christian cage... Wink
et surtout des legendes,des legendes,avec un vrai gameplay pas celui du wrestlermania!! Exclamation

veckore
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 26 Nov 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Veckore
Message Posté le: Mar 02 Juin 2009, 22:10
Répondre en citant

ah merci! je vais essayer tes bon conseil! Prier

Marshall0276
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 31 Aoû 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Marshall0276
Message Posté le: Dim 04 Octobre 2009, 16:04
Répondre en citant

Trop cool!!!

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009