XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

[E3 2009] Prototype : une vidéo écrasante
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Sam 30 Mai 2009, 14:38
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
La sortie de Prototype se rapproche à grands pas et Activision a vu en l'E3 une belle opportunité pour promouvoir le jeu d'action de Radical Entertainment. Ainsi, l'éditeur nous offre un petit trailer, qui montre un passage du jeu, mais qui lui permet surtout de montrer aux joueurs quelques phrases élogieuses émises par divers confrères qui ont déjà pu s'y essayer. Reste maintenant à attendre le 12 juin prochain pour voir si ce Prototype est aussi bon que pourrait le laisser penser la vidéo.


> Consulter l'actualité complète

    

samirgamer
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 25 Jan 2009
Consulter son blog
Gamertag :
samirgamer
Message Posté le: Sam 30 Mai 2009, 15:27
Répondre en citant

ça à l'air vraiment d'un prototype question graphique. Ce jeu ne sera pas le miens.

matt666
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 19 Mai 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 30 Mai 2009, 15:42
Répondre en citant

...mais bon ca reste correct et au final quand on pense au contenu et au fun avant de penser graphismes on bave littéralement: faut savoir se poser les bonnes questions: est ce que je préfères un gow/killzone avec des graph de ouf mais une durée de vie minable et un fun discutable, ou alors un jeu immense avec des dizaines de pouvoirs qui promettent de se défouler tranquilou.
perso mon choix est fait.

fable2
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 14 Nov 2008
Consulter son blog
Gamertag :
didi38
Message Posté le: Sam 30 Mai 2009, 16:09
Répondre en citant

Je suis d'accord graphiquement c'est pas le top mais en meme temps tu as des tonnes de pouvoir, un monde ouvert et il a l'air bien fun!
MOi en tous cas j'achete

hamsterdamt51
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Shérif Lunatique
Inscrit le: 30 Mai 2009
Consulter son blog
Gamertag :
hamsterdamt
Message Posté le: Sam 30 Mai 2009, 16:27
Répondre en citant

J'attends le test par xboxgamer avant un achat...

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 20 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 30 Mai 2009, 17:22
Répondre en citant

« matt666 » a écrit :
...mais bon ca reste correct et au final quand on pense au contenu et au fun avant de penser graphismes on bave littéralement: faut savoir se poser les bonnes questions: est ce que je préfères un gow/killzone avec des graph de ouf mais une durée de vie minable et un fun discutable, ou alors un jeu immense avec des dizaines de pouvoirs qui promettent de se défouler tranquilou.
perso mon choix est fait.


Merci pour ce com plein de bon sens. Perso je m'en moque que certaines textures soient à chier ou que certaines animations soient merdiques, le jeu a l'air fun et défoulant, ça pète, c'est gore Very Happy
Faut voir le bon côté de la chose de temps en temps.

Pour moi, l'argument "j'ai acheté une console next gen alors je veux des beaux graphismes" n'est plus valable aujourd'hui, d'une part parce que niveaux jeux, l'amortissement est fait depuis longtemps, et d'autre part parce que de nombreux jeux ayant une sale gueule restent terribles à jouer, et beaucoup passent à côté. Dommage de ne retenir de Prototype que "c'est pas très beau".

La Vision
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Voleur d’anneaux
Inscrit le: 30 Mai 2009
Consulter son blog
Gamertag :
La Vision
Message Posté le: Sam 30 Mai 2009, 19:38
Répondre en citant

Bien dit.
Espérons...

Corran FR
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 12 Oct 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Corran FR
Message Posté le: Sam 30 Mai 2009, 20:57
Répondre en citant

Idem : espérons ....

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Dim 31 Mai 2009, 10:53
Répondre en citant

« panzerkrieg » a écrit :
« matt666 » a écrit :
...mais bon ca reste correct et au final quand on pense au contenu et au fun avant de penser graphismes on bave littéralement: faut savoir se poser les bonnes questions: est ce que je préfères un gow/killzone avec des graph de ouf mais une durée de vie minable et un fun discutable, ou alors un jeu immense avec des dizaines de pouvoirs qui promettent de se défouler tranquilou.
perso mon choix est fait.


Merci pour ce com plein de bon sens. Perso je m'en moque que certaines textures soient à chier ou que certaines animations soient merdiques, le jeu a l'air fun et défoulant, ça pète, c'est gore Very Happy
Faut voir le bon côté de la chose de temps en temps.

Pour moi, l'argument "j'ai acheté une console next gen alors je veux des beaux graphismes" n'est plus valable aujourd'hui, d'une part parce que niveaux jeux, l'amortissement est fait depuis longtemps, et d'autre part parce que de nombreux jeux ayant une sale gueule restent terribles à jouer, et beaucoup passent à côté. Dommage de ne retenir de Prototype que "c'est pas très beau".


100% daccord avec ça, mais ton association "killzone/gow2" est trop tordu... Very Happy Very Happy
Gow2 je le trouve pas si fun que ça en solo et sur-pourri en multi...Gow2 l'aurait mieux fait selon moi avec un solo largement plus long et juste son mode coop...
Killzone2 je le trouve couillu en solo et explosif en multi Very Happy Very Happy..et lui a contrario a réellement été étudié pour etre jouable en multi... Very Happy
Il ne faut surtout pas mettre en corrélation ces deux titres qui n'ont foutrement rien a voir, Killzone2 est un FPS, GOW est un TPS...on joue a combien dans GOW ??..8..12 maxi ??...tu peux monter jusqu'à 256 pour Killzone2..
Juste pour le principe, ces deux titres ne jouent pas dans la même cours.. Very Happy
A part ça, des que je pourrais, j'irais mettre ma zone sur Prototype.. Very Happy

[quote="panzerkrieg"]
« matt666 » a écrit :


Pour moi, l'argument "j'ai acheté une console next gen alors je veux des beaux graphismes" n'est plus valable aujourd'hui, d'une part parce que niveaux jeux, l'amortissement est fait depuis longtemps.


La par contre mon Panzer j'ai pas tout compris !? Very Happy
"l'amortissement est fait depuis longtemps"...ça veut dire quoi au juste ??

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 20 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 31 Mai 2009, 17:29
Répondre en citant

Derka, je pense que gow était en fait l'abréviation de GOD OF WAR et non Gears of war Very Happy

Concernant l'argument dont je parlais : il y a suffisamment de très bons et très beaux jeux pour contenter les gamers qui veulent à tout prix du graphisme de qualité parce qu'ils ont acheté une nouvelle console (qui n'est plus tellement nouvelle aujourd'hui). On lit encore à droite à gauche "oué j'ai payé une console 400 boules alors je veux des beaux graphismes", j'étais à peu près d'accord il y a 3 ans mais aujourd'hui non. La console ne vaut plus que 150 euros et les jeux "next gen" sont là. Je voulais rappeler, comme l'a fait matt, qu'il fallait aussi laisser une place aux jeux dits "moins beaux", et ne pas les snobber, sous pretexte qu'on a une super console de la mort qui devrait faire tourner que des bombes (en rêve oui Very Happy).

Pour moi l'amortissement est fait, j'ai déjà taté presque 300 jeux Very Happy C'est un peu plus clair ?

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Dim 31 Mai 2009, 19:10
Répondre en citant

« panzerkrieg » a écrit :
Derka, je pense que gow était en fait l'abréviation de GOD OF WAR et non Gears of war Very Happy

Concernant l'argument dont je parlais : il y a suffisamment de très bons et très beaux jeux pour contenter les gamers qui veulent à tout prix du graphisme de qualité parce qu'ils ont acheté une nouvelle console (qui n'est plus tellement nouvelle aujourd'hui). On lit encore à droite à gauche "oué j'ai payé une console 400 boules alors je veux des beaux graphismes", j'étais à peu près d'accord il y a 3 ans mais aujourd'hui non. La console ne vaut plus que 150 euros et les jeux "next gen" sont là. Je voulais rappeler, comme l'a fait matt, qu'il fallait aussi laisser une place aux jeux dits "moins beaux", et ne pas les snobber, sous pretexte qu'on a une super console de la mort qui devrait faire tourner que des bombes (en rêve oui Very Happy).

Pour moi l'amortissement est fait, j'ai déjà taté presque 300 jeux Very Happy C'est un peu plus clair ?


La oui, c'est plus clair, et autant pour moi pour le "Gow" (De toute manière mon avis sur Gears of wars restera le même! Very Happy )
Pour "l'amortissement" je plussoie, quoique moi, quand j'évoque les graphismes d'un jeu que j'achèterais pas il faut en même temps que le titre en question soit une vraie catastrophe technique et graphique.. Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009