XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Deux gros jeux Take 2 reportés
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mer 27 Mai 2009, 14:17
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Jusqu'à aujourd'hui, Mafia II et Red Dead Redemption devaient sortir en fin d'année fiscale 2009, soit avant le 31 octobre. Mais, lors de la publication de ses résultats financiers, Take 2 a révélé que la sortie des deux titres est reportée au premier trimestre de l'année fiscale 2010, ce qui couvre une période allant du 1er novembre 2009 au 30 avril 2010. Reste maintenant à attendre que l'éditeur nous communique une date de sortie plus précise, le report pouvant être pour le moment d'une semaine à quelques mois... Pour la précision, la raison invoquée est la volonté de peaufiner les jeux. Difficile de les blâmer pour cela tant il vaut mieux un bon titre terminé en retard qu'un soft bâclé dans les temps.


> Consulter l'actualité complète

    

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Kung-Fu Panda
Inscrit le: 23 Nov 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 27 Mai 2009, 14:26
Répondre en citant

Pas pour bientôt de toute façon. Deux jeux qui présente un certain potentiel. Si je dois craquer je pense que ce sera pour Mafia 2. En espérant qu'on pourra compter sur quelques média d'ici là.

Crapulox
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 11 Sep 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Crapulox
Message Posté le: Mer 27 Mai 2009, 14:39
Répondre en citant

Vu le planning de sortie de cette fin d'année (Modern Warfare 2, Bioshock 2, Dirt 2, etc etc....) je prends cela comme une bonne nouvelle Laughing

Arnaudgmr
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 27 Nov 2008
Consulter son blog
Gamertag :
x Dr H Lecter x
Message Posté le: Mer 27 Mai 2009, 15:57
Répondre en citant

Moi je vais jouer à l'euro millions, où je serai obliger de choisir à quoi je jouerai ! ^^

Ordos
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 15 Mar 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Ordos06
Message Posté le: Mer 27 Mai 2009, 19:31
Répondre en citant

Mince pour Red Dead qui me faisait furieusement envie !

Sinon par rapport au planning de fin d'année je le trouve plutôt quelconque... Call Of Duty 2, Bioshock 2, Bad Compagny 2 ect... aucune surprise pour ma part et aucune attentes d'ailleurs, les suites annoncés n'ont pas l'air révolutionnaire (mais je laisse planer le doute sur Bioshock 2 tout de même).

Ze2V
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 21 Nov 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 27 Mai 2009, 20:11
Répondre en citant

En même temps vu la liste de gros jeux qui doit sortir en fin d'année, c'est aussi bien détalé (surtout pour le porte monnaie).
J'avoue que Red Dead Redemption me tente bien d'après ce que j'ai pu déjà en voir.

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 20 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 27 Mai 2009, 20:45
Répondre en citant

« Ze2V » a écrit :
En même temps vu la liste de gros jeux qui doit sortir en fin d'année, c'est aussi bien détalé (surtout pour le porte monnaie).
J'avoue que Red Dead Redemption me tente bien d'après ce que j'ai pu déjà en voir.


Moi je suis pas pour l'étalage Very Happy
Tout sort en même temps, t'es pas obligé de tout acheter (je parle pas de toi en particulier mais en général^^), t'attends juste que la moitié des jeux fassent un bide, et quelques mois plus tard, tu les chopes à pas cher Very Happy

C'est comme ça que depuis peu, on peut jouer à Dead space ou Mirrors edge pour 20 euros ^^

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 27 Mai 2009, 20:51
Répondre en citant

je dois dire que Mafia 2 me tente bien mais sa me dérange pas du tout qu'il soit reporter. déjà que je vais avoir du mal a avoir tout les jeux sorties qui me tente (Dead Space, NBA 2k9, Gears Of War 2, Oblivion etc..). Alors j'ai tout mon temps Smile

Ze2V
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 21 Nov 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 28 Mai 2009, 7:47
Répondre en citant

« panzerkrieg » a écrit :
Moi je suis pas pour l'étalage Very Happy
Tout sort en même temps, t'es pas obligé de tout acheter (je parle pas de toi en particulier mais en général^^), t'attends juste que la moitié des jeux fassent un bide, et quelques mois plus tard, tu les chopes à pas cher Very Happy

C'est comme ça que depuis peu, on peut jouer à Dead space ou Mirrors edge pour 20 euros ^^


Vu que j'achète en import, même sur un jeu récent j'économise 20€ donc bon... Smile

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Jeu 28 Mai 2009, 11:15
Répondre en citant

« panzerkrieg » a écrit :
« Ze2V » a écrit :
En même temps vu la liste de gros jeux qui doit sortir en fin d'année, c'est aussi bien détalé (surtout pour le porte monnaie).
J'avoue que Red Dead Redemption me tente bien d'après ce que j'ai pu déjà en voir.


Moi je suis pas pour l'étalage Very Happy
Tout sort en même temps, t'es pas obligé de tout acheter (je parle pas de toi en particulier mais en général^^), t'attends juste que la moitié des jeux fassent un bide, et quelques mois plus tard, tu les chopes à pas cher Very Happy

C'est comme ça que depuis peu, on peut jouer à Dead space ou Mirrors edge pour 20 euros ^^


Meme quand un titre ne fait pas de bide, tu attends en moyenne 3 a 5 mois plus tard et tu peux l'avoir "easy" pour moins de 25 euros sur le web...
En fait, toi et moi on a le même système d'achat sur next-gen..
Cet hiver je jouerais a Dead Space pour moins de 20 euros a fallout3 goty pour moins de 40, a Fable II pour moins de 20, ect, ect...
Chaque année les éditeurs nous refont le même coup a sortir entre Aout et fin décembre tout leur titre le même mois...il faut zapper tout ça..
Moi, en termes de jeu, j'ai acheter ma console 1 an après sa sortie, je me suis mis délibérément plus de 15 mois de retard dans l'achat de mes jeux et résultat des courses _J'achète systématiquement mes titres a 20/25 euros maximum...
Quand "X" achètera ces titres nouveau en fin d'année 2009, moi, sauf exception, j'achèterais ceux que je voulais l'année passé..et ainsi de suite...
Si tout le monde faisait comme nous, les éditeurs feraient caca mou et commencerait a se poser la question __"On a peut-être abusé avec nos prix de bâtards ??"....
Parce qu'avec ce système le vrai gagnant c'est le joueur, qui fait des énormes économies, qui continue a kiffer son loisir préféré et qui dit aux éditeurs d'aller se faire mettre...
Quand on achète un excellent titre comme Dead sPACE OU mASS effect a moins de 20 euros et neuf s'il vous plait, ça change tout...
La seule condition requise pour que ça marche c'est de zapper les jeux (console) sur une année complète...
Si on a un PC, j'avoue que c'est plus facile a mettre en pratique! Very Happy

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 20 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 28 Mai 2009, 12:56
Répondre en citant

Faut jouer en décalage. Sauf que maintenant, t'as plus besoin d'attendre un an avant de jouer pas cher.

Un jeu à 70 euros en France est vendu 35 à 40 en import (en neuf), déjà t'es gagnant. 3 mois plus tard, ton jeu neuf en France passe à 60 euros, en import il est déjà tombé à 25 Very Happy royal !

Ze2V
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 21 Nov 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 28 Mai 2009, 13:41
Répondre en citant

Pour résumer, faut pas connaître l'import ou être con et aimer se faire dépouiller pour acheter ces jeux en France. Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009