XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

GH5 : deux images et des informations
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Ven 15 Mai 2009, 22:36
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Comme nous avons pu le voir il y a quelques jours, cette année 2009 sera riche en épisodes de la série Hero d'Activision. Parmi les jeux à venir, nous retrouverons bien entendu le cinquième opus de la licence Guitar Hero. C'est d'ailleurs celui-ci qui est illustré ce jour. Deux petites images que l'éditeur a tout de même accompagnées de plusieurs informations. Ainsi, nous savons que la playlist de Guitar Hero 5 comprendra 85 pistes (dont une petite partie est listée ci-dessous) qui seront disponibles dès le lancement du jeu. La tracklist pourra bien entendu être enrichie avec les morceaux déjà téléchargés et ceux à venir.
Au niveau des nouveautés, l'éditeur nous annonce un mode studio d'enregistrement plus complet et mieux pensé et deux nouveaux modes de jeu (Party Play - système jump-in/jump-out permettant d'intégrer ou quitter une partie sans incidence pour les autres joueurs - et RockFest - pour des "battles" on et offline -). Les fans de défis devraient quant à eux trouver des challenges à relever en réglant et/ou profitant de certains paramètres. Dernière information et non des moindres, le "groupe" perdra quelque peu sa conception classique puisqu'il sera possible de jouer avec plusieurs instruments similaires. Comprenez par là que vous pourrez jouer avec quatre chanteurs ou quatre batteurs, ou deux bassistes et deux batteurs ou toutes les conbinaisons possibles entre une configuration avec quatre instruments similaires jusqu'à chaque instrument différent. Voilà de quoi ravir les musiciens en herbe !
Premiers morceaux dévoilés de la tracklist de Guitar Hero 5
Bob Dylan - All Along The Watchtower
Johnny Cash - Ring of Fire
Kings of Leon - Sex on Fire
Santana - No One To Depend On (live)
The Rolling Stones - Sympathy for the Devil
The White Stripes - Blue Orchid
Tom Petty - Runnin Down a Dream
Vampire Weekend - A-Punk


> Consulter l'actualité complète

    

Svorgeiidi
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre [Prototype]
Inscrit le: 16 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Svogeiilive
Message Posté le: Ven 15 Mai 2009, 22:44
Répondre en citant

Y'a du progrès niveau graphisme !!! Mais euhh... c'est quoi ce début de playlist Surprised J'en aime aucune Rolling Eyes

charger68
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 15 Aoû 2006
Consulter son blog
Gamertag :
charger64
Message Posté le: Ven 15 Mai 2009, 23:50
Répondre en citant

c'est vrai qu'il parraît avoir une amélioration graphique, mais j'ai làché cette série depuis le 3e..

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Kung-Fu Panda
Inscrit le: 23 Nov 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 16 Mai 2009, 0:07
Répondre en citant

« Svorgeiidi » a écrit :
Y'a du progrès niveau graphisme !!! Mais euhh... c'est quoi ce début de playlist Surprised J'en aime aucune Rolling Eyes


Pour la Tracklist, ce sont des titres que j'aime bien écouter de temps en temps mais qui ne vont clairement pas m'intéresser dans un Guitar Hero : Franchement rien de transcendant pour l'instant en ce qui me concerne. J'espère qu'ils viseront mieux pour les prochains titres...

jessica0592
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Snipeur de 360 Elite
Inscrit le: 11 Oct 2007
Consulter son blog
Gamertag :
jessie590
Message Posté le: Sam 16 Mai 2009, 7:17
Répondre en citant

C'est vrai que les titres c'est pas vraiment ce que j'aime Exclamation

Ze2V
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 21 Nov 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 16 Mai 2009, 7:29
Répondre en citant

Graphiquement ça à l'air sympathique, la playlist déjà moins.

sharoo
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 16 Mai 2009
Consulter son blog
Gamertag :
lon
Message Posté le: Sam 16 Mai 2009, 8:41
Répondre en citant

To continue with the thought process from above, effective addiction treatment also offers dual diagnosis. This means that the rehab center offering you addiction treatment is capable of recognizing when you have more than one disease to be addressed and addiction is a disease. The best addiction treatment centers are able to treat a dual diagnosis. This continues with the thoughts on the best treatment mentioned above, because we explained that addiction can be any self-destructive behavior. If you are abusing drugs and are dealing with depression, the best addiction treatment for you will treat both. How effective will your recovery process be if only one of your illnesses/diseases were addressed? We can answer that for you, it would not be effective at all.
===============================
Ratatouille
Hair Care

Svorgeiidi
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre [Prototype]
Inscrit le: 16 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Svogeiilive
Message Posté le: Sam 16 Mai 2009, 9:54
Répondre en citant

« Sigmound » a écrit :
« Svorgeiidi » a écrit :
Y'a du progrès niveau graphisme !!! Mais euhh... c'est quoi ce début de playlist Surprised J'en aime aucune Rolling Eyes


Pour la Tracklist, ce sont des titres que j'aime bien écouter de temps en temps mais qui ne vont clairement pas m'intéresser dans un Guitar Hero : Franchement rien de transcendant pour l'instant en ce qui me concerne. J'espère qu'ils viseront mieux pour les prochains titres...


ah ouais nan mais clairement Smile En plus ils ont foutu All Along The Watchtower, mais la version de Bob Dylan est vraiment pas top Surprised

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Kung-Fu Panda
Inscrit le: 23 Nov 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 16 Mai 2009, 13:08
Répondre en citant

« sharoo » a écrit :
To continue with the thought process from above, effective addiction treatment also offers dual diagnosis. This means that the rehab center offering you addiction treatment is capable of recognizing when you have more than one disease to be addressed and addiction is a disease. The best addiction treatment centers are able to treat a dual diagnosis. This continues with the thoughts on the best treatment mentioned above, because we explained that addiction can be any self-destructive behavior. If you are abusing drugs and are dealing with depression, the best addiction treatment for you will treat both. How effective will your recovery process be if only one of your illnesses/diseases were addressed? We can answer that for you, it would not be effective at all.



ça fait beaucoup 7 lignes en anglais juste pour nous parler de ta dépendance...(remarque : une seule ligne en français pour ce genre de commentaire aurait déjà été une ligne de trop ^^)
Bon courage pour ton traitement.

JapanQC
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 06 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Message Posté le: Sam 16 Mai 2009, 13:20
Répondre en citant

LOLL...comme toujours guitar hero nous donne de vieux classique pourri quand la majorité des acheteur sont entre 15 et 25ans

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Kung-Fu Panda
Inscrit le: 23 Nov 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 16 Mai 2009, 14:44
Répondre en citant

« JapanQC » a écrit :
LOLL...comme toujours guitar hero nous donne de vieux classique pourri quand la majorité des acheteur sont entre 15 et 25ans


Hey ^^ ! Des vieux classiques, j'en veux bien moi ^^ (j'aimerai juste qu'il fasse une meilleur sélection... )

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009