XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

[Site] Test : Dynasty Warriors : Gundam 2
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Ven 15 Mai 2009, 0:19
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Licence adulée au Japon, celle des Gundam n’en demeure pas moins méconnue dans la plupart des pays occidentaux. Excepté peut-être en France, terre d’accueil de la culture japonaise où les joueurs sont particulièrement friands des mythes fondateurs de la science fiction nipponne. Avec ce nouvel opus de la franchise, Koei espérait bien séduire les nombreux fans de la série mais aussi les fans inconditionnels de Dynasty Warriors et des hack & slash en général. Restait alors à vérifier si cette suite allait apporter assez de nouveautés pour justifier son achat…


> Consulter l'actualité complète

    

Spartan 1985
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Max l’âme en Payne
Inscrit le: 22 Sep 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Royaliste85
Message Posté le: Ven 15 Mai 2009, 12:04
Répondre en citant

Connaissant quasiment que dalle de l'univers Gundam hormis Gundam Seed que je regarde depuis peu,je l'ai pris car je suis fan des beat them all de Koei et parce que deux potes sont fans de la license,c'est d'ailleurs marrant de les voir s'exciter et s'insulter sur l'histoire des persos et mobile suits. Laughing

Je suis d'accord avec les points positifs et négatifs de ce test même si j'aurais ajouté en "On a adoré" le nombre de pilotes et de mechas disponibles et en "On n'a pas aimé" la faible durée de vie du mode officiel jouable seulement avec 5 persos.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 15 Mai 2009, 16:28
Répondre en citant

J'aime bien Gundam mais défoncer des tétra chiés de robots amorphes pendant des heures dans des décors vides et sans vie ça ne me branche pas Very Happy

CRIMSONK4OS
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 19 Avr 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 15 Mai 2009, 17:05
Répondre en citant

Je le trouve bien fun surtout en coop.

supreme nero
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 05 Sep 2007
Consulter son blog
Gamertag :
freedom gundam9
Message Posté le: Ven 22 Mai 2009, 21:38
Répondre en citant

pas mal comme jeu moi j ai adore bon ce pas le jeu de l'annee mais ils manque seulement les mobile suits de gundam 00 peut etre dans le prochain dw gundam 3

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009