XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

GH Metallica : un pack spécial en prévision
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Lun 11 Mai 2009, 21:54
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Le 22 mai prochain, les fans de la licence Guitar Hero et du groupe Metallica pourront se procurer un exemplaire de Guitar Hero : Metallica, et ce sur PlayStation 3, PlayStation 2, Wii et Xbox 360. Pour marquer le coup, Activision proposera un pack spécialement conçu pour les joueurs européens (ce pour chaque support) qui contiendra un exemplaire du jeu et une guitare aux couleurs du groupe. Les plus curieux peuvent avoir un aperçu de cette dernière juste ci-dessous. L'éditeur n'a pas annoncé de prix mais le pack devrait être proposé à environ 100 euros (80 euros pour la version PlayStation 2) si l'on en croit la majorité des revendeurs.


> Consulter l'actualité complète

    

flague
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 10 Mar 2007
Consulter son blog
Gamertag :
flague76
Message Posté le: Lun 11 Mai 2009, 22:32
Répondre en citant

Elle est chouette, mais c'est trop tard, j'ai préférais le faire importer pour moins cher et avant sa sortie en Europe Very Happy

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Kung-Fu Panda
Inscrit le: 23 Nov 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 12 Mai 2009, 5:50
Répondre en citant

Ha !? J'aurais plutôt pensé qu'il ferait un pack avec le second pédalier de grosse caisse !?
Je trouve la guitare sympa sans plus ...

EDIT : La pédale devrait être vendue seule au alentour de 20 €uro (d'après Jeuxvidéo.com)

Sugizo58
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Snipeur de 360 Elite
Inscrit le: 30 Sep 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Sugizo58
Message Posté le: Mar 12 Mai 2009, 7:05
Répondre en citant

j'avais pas encore GHWT mais j'ai preco le pack metallica sur Metallica car le pack Van halen est pas pour tout de suite...et comme Van Halen est un peu mon papa, si il refont la Kramer des années 80, je vais me sentir obligé de la prendre aussi.

Pour les bons clients amazon.fr , il y avait une offre pour les precos pour avoir la double pedale metallica gratos au lieu de la payer 20euros. A voir si l'offre est encore valable ou s'est étendue ou pas du tout.

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Kung-Fu Panda
Inscrit le: 23 Nov 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 12 Mai 2009, 7:30
Répondre en citant

« Sugizo58 » a écrit :
j'avais pas encore GHWT mais j'ai preco le pack metallica sur Metallica car le pack Van halen est pas pour tout de suite...et comme Van Halen est un peu mon papa, si il refont la Kramer des années 80, je vais me sentir obligé de la prendre aussi.

Pour les bons clients amazon.fr , il y avait une offre pour les precos pour avoir la double pedale metallica gratos au lieu de la payer 20euros. A voir si l'offre est encore valable ou s'est étendue ou pas du tout.


Pour toute précommande Guitar Hero Metallica passée avant 22 mai 2009, la Pédale Batterie Guitar Hero est offerte* (voir les autre conditions sur cette page)

Merci beaucoup Sugizo ! ^^

flague
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 10 Mar 2007
Consulter son blog
Gamertag :
flague76
Message Posté le: Mar 12 Mai 2009, 12:02
Répondre en citant

Oui je l'avais vu, pour moi aucun intérêt puisse que j'ai déjà GH 4 donc, j'ai déjà la batterie et la guitare
Je pense juste racheter la pédale seul est a moins de 20 €

dark massaii
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 02 Jan 2008
Consulter son blog
Gamertag :
DARK massaii
Message Posté le: Mar 12 Mai 2009, 15:33
Répondre en citant

j'éspère que le jeu sera aussi vendu sans la gratte. on est beaucoup a ne pas en avoir besoin.

vivement la fin du mois.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009