XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Fuel trace sa route avec des médias
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Sam 09 Mai 2009, 17:20
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
La sortie de Fuel s'approche à grands pas, le titre devant envahir toutes les bonnes crémeries européennes à la fin du mois, le 28 pour être exact. Codemasters et Asobo Studio mettent donc les bouchées doubles afin de promouvoir leur titre. Ainsi, nous avons le droit à quelques images mais aussi à une vidéo présentant les différents types de courses du jeu. Il ne reste plus qu'à espérer que le titre soit à la hauteur des espérances des amateurs du genre.


> Consulter l'actualité complète

    

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Sam 09 Mai 2009, 17:43
Répondre en citant

J'espère avoir le droit à un démo , et j'aimerais bien connaitre les succès du jeu ,souvent ça permet de voir si le jeu est relou ou pas.
En tout cas , si je le prends ,je pense pas que ça sera un coup de foudre mais plus parce que c'est la dèche niveau sortie en ce moment ! Exclamation

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Kung-Fu Panda
Inscrit le: 23 Nov 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 09 Mai 2009, 19:09
Répondre en citant

On peut créer ses propre courses !? intéressant ...(ça explique les graphs juste correctes)
Il a l'air d'y avoir pas mal de mode différent.

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 09 Mai 2009, 19:35
Répondre en citant

« Sigmound » a écrit :
On peut créer ses propre courses !? intéressant ...(ça explique les graphs juste correctes)
Il a l'air d'y avoir pas mal de mode différent.


Ce qui explique les graphs juste correct c'est la carte qui est douze fois plus grande que celle de test drive unlimited... Et tout en total accès libre !

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Kung-Fu Panda
Inscrit le: 23 Nov 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 09 Mai 2009, 21:01
Répondre en citant

« onizukadante » a écrit :
Ce qui explique les graphs juste correct c'est la carte qui est douze fois plus grande que celle de test drive unlimited... Et tout en total accès libre !


Houla, ça sent le lag cette cette histoire ^^ ?

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Sam 09 Mai 2009, 22:00
Répondre en citant

« Sigmound » a écrit :
« onizukadante » a écrit :
Ce qui explique les graphs juste correct c'est la carte qui est douze fois plus grande que celle de test drive unlimited... Et tout en total accès libre !


Houla, ça sent le lag cette cette histoire ^^ ?


Pas forcément, tu sais, quand les devs optimisent pour de vrai leur titre pour le jeu en ligne, ça donne des perles...
La balle est dans leur camp, qui plus est, ils ont du (enfin, j'espère pour eux) retourner le problème dans tout les sens pour rendre l'expérience de jeu convaincante en multi..
C'est le pire que je leur souhaite dans la mesure ou je l'attends au tournant celui la Very Happy
Déjà, juste une chose, qu'ils nous code une bonne inertie pour les différents véhicules..ils auront déjà fait 50% du boulot.. Very Happy

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Kung-Fu Panda
Inscrit le: 23 Nov 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 09 Mai 2009, 22:55
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
Pas forcément, tu sais, quand les devs optimisent pour de vrai leur titre pour le jeu en ligne, ça donne des perles...
La balle est dans leur camp, qui plus est, ils ont du (enfin, j'espère pour eux) retourner le problème dans tout les sens pour rendre l'expérience de jeu convaincante en multi..
C'est le pire que je leur souhaite dans la mesure ou je l'attends au tournant celui la Very Happy
Déjà, juste une chose, qu'ils nous code une bonne inertie pour les différents véhicules..ils auront déjà fait 50% du boulot.. Very Happy


Alors croisons les doigts ! ^^ (Il m'intéresse aussi, mais me parait un peu "trop" ambitieux avec sa map ouverte, sa possibilité de créer des courses, la diversité des modes, etc...Les "pétards mouillés" débutent comme ça, les hits aussi tu me diras Very Happy)

matt666
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 19 Mai 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 10 Mai 2009, 6:55
Répondre en citant

non mais il doit y avoir un truc avec ces 14 000 km²: si c'etait vrai ils auraient déjà mis une vidéo où on peut foncer tout droit sans jamais s'arreter ou un truc comme ca histoire de montrer les possibilités.

perso je trouve ca beaucoup, c'est quasi impossible ou alors on utilisera même pas la moitié de la carte; ou alors ca sera un très très long couloir avec des décors différents à une certaine fréquence...

mais bon ca semble être un bon motorstorm like donc ca peut etre sympa.

jessica0592
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Snipeur de 360 Elite
Inscrit le: 11 Oct 2007
Consulter son blog
Gamertag :
jessie590
Message Posté le: Dim 10 Mai 2009, 8:41
Répondre en citant

Ce jeu m'intéresse ,j'ai hate de voir comment va être noté le jeu Smile

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009