XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

GoW 2 : quelques images des DLC en boîte
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Ven 08 Mai 2009, 16:59
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Le 28 juillet prochain, les possesseurs d'un exemplaire de Gears of War 2 pourront se rendre chez leurs revendeurs préférés pour récupérer une boîte baptisée All Fronts Collection qui contiendra une galette avec tous les DLC déjà disponibles sur le Marketplace, le Dark Corners Pack qui sortira le même jour, un thème exclusif, un poster, une présentation vidéo du chapitre Road to Ruin par Cliff Bleszinski et un guide stratégique, le tout pour 19,99 euros. Microsoft Games désire donc faire patienter les intéressés en offrant quelques images tirées de cette version. Pour ceux qui voudraient plus de détails à ce sujet, nous vous conseillons de lire cette actualité.


> Consulter l'actualité complète

    

biofa10
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Mangeur de Saw6
Inscrit le: 12 Avr 2008
Consulter son blog
Gamertag :
PixFabuuza
Message Posté le: Ven 08 Mai 2009, 17:03
Répondre en citant

j'hésite, j'hésite.. pour le solo (et les succès Very Happy)

CRIMSONK4OS
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 19 Avr 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 08 Mai 2009, 18:25
Répondre en citant

DLC, pour "Dans Le Cul"?!

xboy23
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 11 Mar 2007
Consulter son blog
Gamertag :
lolo xboy 23
Message Posté le: Ven 08 Mai 2009, 20:07
Répondre en citant

j'ai rejoué au multis aujourd'hui apres 3 mois d'abstinence et franchement ce jeu me gave et ils ne font rien pour rendre le jeu plus agréable a jouer.les mises a jour n'ont vraiment rien apporté,c'est pire.
les joueurs sont sur COD4 et GOW1.
alors au lieu de nous faire payer du contenu pour un multi bugger,ils feraient bien de rectifier les problemes.

Awalo
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Coincé dans le Metro 2033
Inscrit le: 14 Avr 2009
Consulter son blog
Gamertag :
awalo1
Message Posté le: Sam 09 Mai 2009, 0:25
Répondre en citant

« xboy23 » a écrit :
j'ai rejoué au multis aujourd'hui apres 3 mois d'abstinence et franchement ce jeu me gave et ils ne font rien pour rendre le jeu plus agréable a jouer.les mises a jour n'ont vraiment rien apporté,c'est pire.
les joueurs sont sur COD4 et GOW1.
alors au lieu de nous faire payer du contenu pour un multi bugger,ils feraient bien de rectifier les problemes.


Perso.. je suis pas sur le multi depuis le début, mais seulement depuis la troisième mise èa jours et j'ai jamais vue aucun bug.. bon s'ai sur j'ai pogné des parties qui lag... mais bon sa mes déjèa arriver sur n'importe quel jeux sa

breezer79
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 09 Mai 2008
Consulter son blog
Gamertag :
breezer79
Message Posté le: Sam 09 Mai 2009, 10:10
Répondre en citant

pour moi le multi c'est coop et surtout horde. Le reste ne me branche pas et n'a pas l'air très stable. En tout cas ce contenu supplémentaire sera mien, ne serait ce que pour le chapitre supplémentaire Smile

Rikimaru
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 30 Nov 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Red Kiri
Message Posté le: Sam 09 Mai 2009, 21:39
Répondre en citant

Wai bah malgré mon petit coup de geule sur la premiere actu du nouveau DLC, j'ai vraiment hate et meme si on peut critiquer le travail d'Epic concernant les bug et le matchmaking je dis merci.

Mais euh... c'est quoi la troisieme image ? Very Happy

Min0x
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 10 Mai 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Min0x
Message Posté le: Dim 10 Mai 2009, 16:21
Répondre en citant

L'image de Marcus se déroule normalement après le chapitre Les réponses ( Pour évité de spoil jvais faire attention ), Marcus propose 2 plans pour aller ou ils veulent et Dom choisit la méthode bourrin Exclamation

leatherface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 19 Jan 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Panzerfaust 59
Message Posté le: Lun 11 Mai 2009, 7:04
Répondre en citant

On ne doit pas jouer au même jeu. La plupart des français jouent en privé car pour s'éclater à Gow2 il faut minimum l'une de ces 3 choses : être américain et résider aux Etats-Unis, être de n'importe qu'elle nationalité mais résider aux Etats-Unis ou... résider au Canada.

Bref le multi c'est uniquement agréable pour 1 continent. Le pire, c'est qu'ils se prennent pour d'excellents joueurs alors qu'ils jouent comme des pieds mais ont une connexion d'enfer. Bref, quand ils veulent chez Epic de donner un choix de connexion pour son propre continent pour ne plus jouer face à des connexions abusée.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009