XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

BioShock 2 : le multijoueur en détails
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Ven 08 Mai 2009, 17:22
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
2K Games vient de nous communiquer quelques détails au sujet des modes multijoueurs de BioShock 2. On apprend ainsi que le titre de 2K Marin verra son mode multijoueur créé par un autre studio, Digital Extremes, à qui l'on doit le sympathique Pariah.

“Les fans attendaient une expérience multijoueur et c’est désormais chose faite” déclare Christoph Hartmann, Président de 2K. “Grâce à Digital Extremes qui apporte dans le mutijoueur de BioShock 2 tous les ingrédients qui rendent BioShock unique, nous nous plaçons la barre très haut afin d’offrir aux fans de l’univers de BioShock toute la profondeur et la variété qu’ils attendent.”

Le mode multijoueur de BioShock 2 présentera la particularité de faire office de prologue au jeu. Concrètement, le joueur participera à la chute de Rapture en incarnant un cobaye pour les Solutions Sinclair, premier fournisseur de Plasmides et Toniques dans la ville sous-marine. Les caractéristiques du mode solo seront bien entendu présentes en multijoueur, avec en vrac découverte de nouveaux lieux, de nouveaux éléments scénaristiques, évolution du héros, amélioration de l'arsenal et plasmides.


> Consulter l'actualité complète

    

Dhusara
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 27 Juin 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Walid128
Message Posté le: Ven 08 Mai 2009, 17:59
Répondre en citant

Donc en gros on aura droit à du co-op?

lordvalek666
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre [Prototype]
Inscrit le: 19 Oct 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Lord Valek 666
Message Posté le: Ven 08 Mai 2009, 19:04
Répondre en citant

heuuuu je croyais qu'il n'y aurait pas de multi !? Bon bha si y'a multi je suis content Very Happy

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Kung-Fu Panda
Inscrit le: 23 Nov 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 08 Mai 2009, 19:11
Répondre en citant

Pas de coop ! 2K l'a expliqué dans une précédente actu...je pensais aussi qu'il n'y aurait pas de multi sauf que je n'apprécie pas particulièrement la nouvelle.
Enfin : La réalisation du solo a déjà l'air cool, j'espère que la durée de vie solo n'en pâtira pas trop...
A moins bien sur que le multi soit développé en DLC : et là no problemo en ce qui me concerne.

JapanQC
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 06 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Message Posté le: Ven 08 Mai 2009, 20:46
Répondre en citant

Au moin le multi va redonner un peu de durée de vie au jeux.

Joe Gillian
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 03 Aoû 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Solid Sn57
Message Posté le: Ven 08 Mai 2009, 21:47
Répondre en citant

j´aime bien le "sympathique Pariah..." , on y a déjà eu droit à celle-là y a quelques jours non?
vous y avez déjà joué à pariah avant ? parce que y avait rien de sympathique dans ce soft...
et un multi de bioshock,je sens bien que ca etre genre celui de darkness,ou riddick plus récemment...1h de pratique ,juste pour se dire que le solo est vraiment formidable...(d´ailleurs,je les soupconne de nous pondre des multis foireux,juste pour qu´on adore encore plus la campagne scénarisée...)

JapanQC
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 06 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Message Posté le: Ven 08 Mai 2009, 21:59
Répondre en citant

On pourrait donc sous entendre un mode coop et un mode solo...le mode solo de 2K marin et le mode multi-coop de Digital Extremes.

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Kung-Fu Panda
Inscrit le: 23 Nov 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 08 Mai 2009, 22:58
Répondre en citant

« Dhusara » a écrit :
Donc en gros on aura droit à du co-op?

« Sigmound » a écrit :
Pas de coop ! 2K l'a expliqué dans une précédente actu...

« JapanQC » a écrit :
On pourrait donc sous entendre un mode coop et un mode solo...le mode solo de 2K marin et le mode multi-coop de Digital Extremes.


Bon je ne voudrai pas devenir lourd ^^ (ça s'est apparemment le boulot de kap10_qc) alors c'est ma dernière tentative :p : Mode Coop = rumeur démenti.

L'actu confirme d'ailleur que "Le mode multijoueur de BioShock 2 présentera la particularité de faire office de prologue au jeu." donc le multi ne se déroulera pas sur la même trame que la phase solo ^^ : donc le multi ne sera pas de la coop.

Dernier élément pour essayer de justifier ce démenti à cette page :
http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3174128
(désolé pour les anglophobes)

En gros, au programme : Points d'XP permettant de débloquer de nouvelles armes, des plasmides et fortifiants pour personnaliser vos personnages.Les Arènes seront au moins partiellement tirées de zones reconnaissables du premier Bioshock mais réajuster pour le mode multijoueur.

Voili voilou

rv2b
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 30 Oct 2007
Consulter son blog
Gamertag :
rv2b
Message Posté le: Sam 09 Mai 2009, 8:05
Répondre en citant

Honnêtement le multi ne m'intéresse pas trop sur bioshock, j'attends une campagne solo digne de ce nom pour en apprendre plus sur l'histoire de rapture et aussi un joli coffret collector avec une belle figurine Very Happy

JapanQC
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 06 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Message Posté le: Sam 09 Mai 2009, 9:19
Répondre en citant

Donc il va y avoir du coop??? lolll

Sp@rk
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 17 Mai 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Piou 78
Message Posté le: Sam 09 Mai 2009, 9:23
Répondre en citant

Etait-ce vraiment indispensable d'inclure un mode multi dans Bioshock? Je pense (comme beaucoup dailleurs) que Bioshock est une expérience a vivre seul. Bordel on ne peu plus jouer seul ou quoi? Je commence a m'inquièter pour ce Bioshock et dieu sait a quel point j'ai adoré le premier mais celui çi....j'ai un début de doute...

Bien sûr le mode solo et multi seront deux choses bien différente mais je trouve tout simplement con de leur part de perdre du temps a créer un mode multi sans doute très inférieur à la référence absolue qu'est COD4 au lieu de peaufiner encore plus la campagne qui est selon moi la racine et le coeur du titre...

JapanQC
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 06 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Message Posté le: Sam 09 Mai 2009, 9:25
Répondre en citant

Je sens qu'il va me décevoir ce Bioshock 2...au début il disait que ça allait ce passer avant rapture ou pendant la création de rapture...mais la c 10 ans après le premier...Dans le fond on incarne un Big daddy pi on fait la rencontre d'une soeur qui a décidé de revenir sur rapture...la big sister...c'est la seul qui est supposé rester en faite. Puis elle désire prendre le controle de rapture. J'aurais bien aimé incarné un personne bien ordinaire qui vivait dans rapture, seulement pour voir ça avait l'air dequoi avant que tout soit détruit. Le fait de savoir un peu pourquoi et comment la destruction de rapture c'est faite aurait été cool.

JapanQC
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 06 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Message Posté le: Sam 09 Mai 2009, 9:29
Répondre en citant

« Sp@rk » a écrit :
Etait-ce vraiment indispensable d'inclure un mode multi dans Bioshock? Je pense (comme beaucoup dailleurs) que Bioshock est une expérience a vivre seul. Bordel on ne peu plus jouer seul ou quoi? Je commence a m'inquièter pour ce Bioshock et dieu sait a quel point j'ai adoré le premier mais celui çi....j'ai un début de doute...

Bien sûr le mode solo et multi seront deux choses bien différente mais je trouve tout simplement con de leur part de perdre du temps a créer un mode multi sans doute très inférieur à la référence absolue qu'est COD4 au lieu de peaufiner encore plus la campagne qui est selon moi la racine et le coeur du titre...


En faite , il ne perdent pas vraiment leur temps sur le multi puisque ce n'est pas les même personnes qui le font. C'est 2k marin qui fait le solo, c'est eux qui on fait le premier bioshock aussi et c'est Digital Extremes qui font le mode multi, il ont fait Dark Sector.

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Kung-Fu Panda
Inscrit le: 23 Nov 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 09 Mai 2009, 11:05
Répondre en citant

« rv2b » a écrit :
Honnêtement le multi ne m'intéresse pas trop sur bioshock, j'attends une campagne solo digne de ce nom pour en apprendre plus sur l'histoire de rapture et aussi un joli coffret collector avec une belle figurine Very Happy

Pareil (sauf que je le chopperai en simple ^^) Je suppose que s'il font une figurine, il y a de forte chance pour que ce soit a l'éfigie de Big sister. ^^

« JapanQC » a écrit :
Donc il va y avoir du coop??? lolll


ARRRGGG ! * se taille les veines * Very Happy

« JapanQC » a écrit :
En faite , il ne perdent pas vraiment leur temps sur le multi puisque ce n'est pas les même personnes qui le font. C'est 2k marin qui fait le solo, c'est eux qui on fait le premier bioshock aussi et c'est Digital Extremes qui font le mode multi, il ont fait Dark Sector.


Bien d'accord avec toi !
Ce qui me préoccupe c'est plus la question de durée que la qualité du soft (qui semble bien partie sur les premier trailer)

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Dim 10 Mai 2009, 9:35
Répondre en citant

« Sigmound » a écrit :
« rv2b » a écrit :
Honnêtement le multi ne m'intéresse pas trop sur bioshock, j'attends une campagne solo digne de ce nom pour en apprendre plus sur l'histoire de rapture et aussi un joli coffret collector avec une belle figurine Very Happy

Pareil (sauf que je le chopperai en simple ^^) Je suppose que s'il font une figurine, il y a de forte chance pour que ce soit a l'éfigie de Big sister. ^^

« JapanQC » a écrit :
Donc il va y avoir du coop??? lolll


ARRRGGG ! * se taille les veines * Very Happy

« JapanQC » a écrit :
En faite , il ne perdent pas vraiment leur temps sur le multi puisque ce n'est pas les même personnes qui le font. C'est 2k marin qui fait le solo, c'est eux qui on fait le premier bioshock aussi et c'est Digital Extremes qui font le mode multi, il ont fait Dark Sector.


Bien d'accord avec toi !
Ce qui me préoccupe c'est plus la question de durée que la qualité du soft (qui semble bien partie sur les premier trailer)


Perso je pense que cette suite sera digne du premier opus..enfin j'espère..
En revanche, en ce qui concerne du multi en ligne sur Bioshock2, moi ça me laisse complètement de marbre...je me vois pas jouer en multi dans l'univers de Bioshock...

Quand bien même ça serait une franche réussite en multi ou en coop que ça m'intéresserait toujours pas...
C'est comme si tu me demandais de jouer en multi a un Doom3..c'est gentil de proposer du multi mais dans ce genre de titre ça fait ""déplacé" voire "alimentaire"...

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009