XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Wolverine : une démo pour se faire les griffes
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Ven 01 Mai 2009, 16:28
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
X-Men Origins : Wolverine est désormais disponible dans toutes les bonnes crémeries. Mais bien souvent, les adaptations vidéoludiques de licences à succès sont ratées, beaucoup de joueurs se méfiant alors n'osent pas investir. Du coup, Activision a cru bon de proposer une version d'essai du jeu afin de permettre à tout le monde de se faire un avis sur le titre et de décider s'il est bon ou non de céder à l'appel sauvage de Wolverine. La démo est d'ores et déjà disponible sur le PlayStation Store européen de la PlayStation 3 et sur le Marketplace américain de la Xbox 360. En théorie, son arrivée sur le marché virtuel européen de la console de Microsoft ne devrait plus être qu'une affaire de minutes. Notez par ailleurs que nous vous offrirons une critique complète du jeu dans les jours à venir.


> Consulter l'actualité complète

    

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Ven 01 Mai 2009, 17:01
Répondre en citant

Chouette j'ai hâte de sortir les griffes !
C'est exactement le jeu que j'ai envie d'essayer en démo.

lordvalek666
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre [Prototype]
Inscrit le: 19 Oct 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Lord Valek 666
Message Posté le: Ven 01 Mai 2009, 17:04
Répondre en citant

un très bon petit jeu, je viens de le finir, un poil court (comme tout beat'em all) mais c'est une bonne pioche pour patienter jusqu'à fin mai ....

supreme nero
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 05 Sep 2007
Consulter son blog
Gamertag :
freedom gundam9
Message Posté le: Ven 01 Mai 2009, 18:10
Répondre en citant

super presse de l'essayer

Raflite
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 05 Avr 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 01 Mai 2009, 18:35
Répondre en citant

Wolwerine étant mon personnage de la Gamme Marvel préféré je vais me jeter sur cette Démo Smile

ellionis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Roi de Bordel-Land
Inscrit le: 30 Déc 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Ellionis
Message Posté le: Ven 01 Mai 2009, 18:46
Répondre en citant

chouette chouette Smile j'ai vraiment hate de télécharger cette démo Smile

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 02 Mai 2009, 0:54
Répondre en citant

Je suis presque à la fin du jeu, c'est un trés bon beat them all bien sanglant ! j'adore Very Happy
C'est fun, c'est beau ( surtout les niveaux dans la jungle ) et c'est maniable par contre un poil court mais c'est le genre qui veut ça.

xboy23
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 11 Mar 2007
Consulter son blog
Gamertag :
lolo xboy 23
Message Posté le: Sam 02 Mai 2009, 14:43
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
Je suis presque à la fin du jeu, c'est un trés bon beat them all bien sanglant ! j'adore Very Happy
C'est fun, c'est beau ( surtout les niveaux dans la jungle ) et c'est maniable par contre un poil court mais c'est le genre qui veut ça.


il faut qu'on se voit pour ce jeu.le film est tres bien fait et les critiques sur le jeu sont bonnes aussi dans l'ensemble.

matt666
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 19 Mai 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 02 Mai 2009, 18:01
Répondre en citant

à priori y'aura pas de démo du jeu sur le market place européen... plus qu'à attendre une semaine avec nos comptes US silver pour DL la démo sur le market US.

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 02 Mai 2009, 19:07
Répondre en citant

« matt666 » a écrit :
à priori y'aura pas de démo du jeu sur le market place européen... plus qu'à attendre une semaine avec nos comptes US silver pour DL la démo sur le market US.


Il semblerait effectivement alors que la démo est dispo aux us sur 360 et en europe sur ps3...

spartan X360
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 04 Oct 2005
Consulter son blog
Gamertag :
jon1138
Message Posté le: Sam 02 Mai 2009, 19:21
Répondre en citant

« xboy23 » a écrit :
« Damzema » a écrit :
Je suis presque à la fin du jeu, c'est un trés bon beat them all bien sanglant ! j'adore Very Happy
C'est fun, c'est beau ( surtout les niveaux dans la jungle ) et c'est maniable par contre un poil court mais c'est le genre qui veut ça.


il faut qu'on se voit pour ce jeu.le film est tres bien fait et les critiques sur le jeu sont bonnes aussi dans l'ensemble.


oué enfin, le film est carrément incohérent par rapport aux autres épisodes X men mais bon...

Sly
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 15 Mai 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 03 Mai 2009, 12:59
Répondre en citant

!!!!! ATTENTION EVENTUEL SPOILER !!!!!



Je l'ai pas trouvé si incohérent moi justement, pour une fois un prequel ne vient pas contredire tout ce qui a été dit dans les autres épisodes (cfr Star Wars: Episode 6 ==> Leia dit "Je me souviens de ma mère, elle avait un air si triste..."; Episode 3 ==> Amidala meurt en les mettant au monde oO)

Non ici justement ils ont soignés la transition entre Origins et les 3 premiers films, souvent par de petits détails (par exemple, Kayla qui ressemble beaucoup à Jean, ce qui explique qu'il tilt su elle directement; il sauve Scott, mais celui-ci ne le voit et ne l'entend jamais; etc.). Bref, je m'attendais à pire, mais au final le film est pas mal et cohérent avec les autres. Juste un truc, je trouve débile qu'ils introduisent Gambit, alors qu'on ne le mentionne même pas dans les autres films...

atsuma
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 08 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
oO Magnetik Oo
Message Posté le: Lun 04 Mai 2009, 13:01
Répondre en citant

le gameplay est assez complet et bien pensé, le soft reprenant des idées de jeux à succès (god of war, ninja gaiden) et je trouve que ça fonctionne. c'est fun et addictif.
là où Wolverine pêche, et c'est bien dommage, c'est dans la réalisation technique : graphiquement c'est très moyen (beaucoup de textures vilaines, c'est "crade", emballé à l'unreal, donc très peu contrasté), la bande son est passe-partout, et hélas, le pire est l'animation Crying or Very sad . pour un beat'em all, c'est très dommageable : les personnages évoluent de manière "hâchée", c'est devenu à la mode. (catch, ufc, fnr, tous les fps 360 ou presque, ...) l'action est donc peu fluide, et aurait pu être plus précise, si le studio avait opté d'emblée pour 60 (vraies, pas 2 fois la même) images par seconde, comme ninja gaiden, dmc 4 ou le prochain god of war. à essayer tout de même si vous aimez défourailler !

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009