XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Garou : des images du fauve
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mer 22 Avril 2009, 17:54
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Attendu pour cet été au plus tard sur le Xbox Live Arcade japonais et dans le courant de l'année aux Etats-Unis et en Europe, Garou : Mark of the Wolves s'illustre aujourd'hui au travers d'une petite poignée d'images en provenance de la conférence Xbox 360 Title Preview : Spring 2009. De quoi réveiller la nostalgie des fans de la série Fatal Fury de SNK Playmore. Précisons par la même occasion que les développeurs devraient incrémenter un mode de jeu en ligne.


> Consulter l'actualité complète

    

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 22 Avril 2009, 18:20
Répondre en citant

Mark of the Wolves online !!!! c'est la fête !! Very Happy
j'espérais ça depuis un moment !
par contre le peu de news sur un éventuel KOF 98 UM me fout un peu les boules ... ( n'est-ce pas Hector ? Very Happy )
Je vais pouvoir me relancer dans un entrainement intensif avec Marco Very Happy
Pourvu qu'il arrive l'été Prier

matt666
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 19 Mai 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 22 Avril 2009, 18:25
Répondre en citant

elle est où lorie, on aura droit à sa chanson sur la sodomie et à un making of de son téléfilm en bonus ?

...bon ca c'est fait...sinon sans déconner plein de jeux de baston old school c'est super ca, parce que ca commencait à saouler les shoot them up par dizaine sur le xbla.

CRIMSONK4OS
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 19 Avr 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 22 Avril 2009, 19:04
Répondre en citant

Espérons qu'ils bossent sur le mode online parce que c'était loin d'être correct sur Samouraï Shodown 2 et Fatal Fury Spécial. Un excellent titre mais je l'ai déjà, j'aurais préféré une suite.

Hector
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 04 Déc 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Cpt x State x
Message Posté le: Mer 22 Avril 2009, 20:17
Répondre en citant

Waahaaa!!
C''est le paradis des fans de jeux de baston en ce moment.
Clair Damzema, s'il y a bien un jeux de fight que j'attends plus que tout c'est KOF98:UM. Pour moi toujours la référence du genre. Mais j'ai bien peur qu'on doive l'oublier celui là, je ne vois pas trop où ils le calleraient. En Juillet il y a KOF12 et en 2010 le KOF2002:UM.
Un truc qui m'enerf' aussi sur ce Garou, c'est le format 4/3. Ils se sont pas trop foulés, un 16/9eme aurait été la moindre des choses.

Et d'accord aussi avec Crimson Kaos (pour une fois Smile ), le Live du Fatal Special etait vraiment à la ramasse. SNK doit se procurer un code réseau solide. Ils devraient demander conseils à Capcom ^^

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 22 Avril 2009, 20:25
Répondre en citant

« Hector » a écrit :
Waahaaa!!
C''est le paradis des fans de jeux de baston en ce moment.
Clair Damzema, s'il y a bien un jeux de fight que j'attends plus que tout c'est KOF98:UM. Pour moi toujours la référence du genre. Mais j'ai bien peur qu'on doive l'oublier celui là, je ne vois pas trop où ils le calleraient. En Juillet il y a KOF12 et en 2010 le KOF2002:UM.
Un truc qui m'enerf' aussi sur ce Garou, c'est le format 4/3. Ils se sont pas trop foulés, un 16/9eme aurait été la moindre des choses.

Et d'accord aussi avec Crimson Kaos (pour une fois Smile ), le Live du Fatal Special etait vraiment à la ramasse. SNK doit se procurer un code réseau solide. Ils devraient demander conseils à Capcom ^^


Nooooooooon ! ils n'ont pas le droit de faire un live foireux pour Garou ! sinon je porte plainte Very Happy
Comme je n'ai pas pris le Fatal Fury et le SamSho II, je n'ai pas testé leurs live ... croisons les doigts pour un service de qualité équivalente à celui du SSFIIHD Prier

kc-38
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 20 Oct 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 22 Avril 2009, 21:59
Répondre en citant

garou ? l'intermitent ?

thepouic
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 07 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Pouic San
Message Posté le: Jeu 23 Avril 2009, 1:16
Répondre en citant

Euh c'est moi ou c'est incroyablement moche ?!? La version Neo Geo était bien plus fine que ça graphiquement.

Ils pourraient faire un effort pour le passer en HD ... parce que là ça piquer les yeux sévère sur une grande TV.

anthologie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 31 Juil 2007
Consulter son blog
Gamertag :
AnTH0L0Gie
Message Posté le: Jeu 23 Avril 2009, 4:00
Répondre en citant

Je pense que je vais rester sur ma version Dreamcast ...

nicko
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Azsul
Message Posté le: Jeu 23 Avril 2009, 6:53
Répondre en citant

incrémenter -> implémenter ?

Sugizo58
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Snipeur de 360 Elite
Inscrit le: 30 Sep 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Sugizo58
Message Posté le: Jeu 23 Avril 2009, 11:45
Répondre en citant

Rha GAROU Mark of the Wolves, sur 360, le rêve....c'est vrai que ca pixellise un poil mais c'est peut être le screenshot sur un ecran HD, faut voir en vrai après. je pense pas que c'était plus fin en 1999 avec la NeoGeo mais les resolutions d'ecran étaient plus basses, d'ou un rendu moins moche.

mais un mode Online de qualité, je suis pas contre du tout moi !

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009