XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Riddick passe Gold !
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Ven 20 Mars 2009, 23:55
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Les développeurs de Starbreeze Studios nous annoncent aujourd'hui que leur prochain FPS, The Chronicles of Riddick : Assault on Dark Athena, vient tout juste de passer Gold. Ceci met fin à la longue période de développement et confirme donc la date de sortie, prévue pour le 24 avril prochain chez nous. Comme vous le savez sans doute déjà, cet opus intégrera le jeu d'origine, un nouveau moteur graphique, du multijoueur ainsi qu'une nouvelle campagne solo.


> Consulter l'actualité complète

    

xboy23
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 11 Mar 2007
Consulter son blog
Gamertag :
lolo xboy 23
Message Posté le: Sam 21 Mars 2009, 10:19
Répondre en citant

vous pouvez vous le garder bien au chaud ce jeu.

breezer79
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 09 Mai 2008
Consulter son blog
Gamertag :
breezer79
Message Posté le: Sam 21 Mars 2009, 10:50
Répondre en citant

Tiens starbreeze, ce ne sont pas les développeurs de "The darkness" ? hmmm alors je vais regarder ce Riddick d'un œil plus averti Very Happy

Chemical123
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 16 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Chemical123
Message Posté le: Sam 21 Mars 2009, 12:48
Répondre en citant

Etant donné que la version xbox 1ere génération m'avait bien botté , je me laisserai tenté par la version next gen Very Happy Dommage que la démo sur le live ne lui rende pas honneur...

jehity
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 09 Sep 2007
Consulter son blog
Gamertag :
jehity
Message Posté le: Sam 21 Mars 2009, 13:47
Répondre en citant

elle etait excellente pourtant je vois pas pourquoi on lui casse du sucre,enfin c est mon avis Wink
c est une amelioration du 1 et le 1 etait excellent donc faut me dire reelement ce qui ne va pas Shocked

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Lun 23 Mars 2009, 13:53
Répondre en citant

« jehity » a écrit :
elle etait excellente pourtant je vois pas pourquoi on lui casse du sucre,enfin c est mon avis Wink
c est une amelioration du 1 et le 1 etait excellent donc faut me dire reelement ce qui ne va pas Shocked


Escape from Butcher Bay + Dark Athena sur le même dvd ça vaut le coup, c'est un excellent fps, bien tronché techniquement, vraiment un excellent titre..mais attention, il faudra compter que sur le solo (Bien consistant je te rassure!) parce que pour ce qui est du multi en ligne c'est une autre histoire...Starbreeze sont d'excellents développeurs, Riddick et The Darkness leur font honneur mais ils ne savent pas codé du multi en ligne..
Le multi de the Darkness était une véritable catastrophe, crois-moi, c'est la même punition pour Assault on Dark Athena Very Happy
Néanmoins je te recommande le titre car bien que le multi en ligne soit misérable, le solo vaut largement le détour. Smile

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009