XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

[Site] Test : Call of Duty : World at War
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mer 14 Janvier 2009, 13:41
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Après un Call of Duty 4 : Modern Warfare, signé Infinity Ward, d’excellente facture qui proposait de participer à un conflit plus moderne, Treyarch est revenu au thème de la Seconde Guerre mondiale pour offrir aux joueurs un cinquième opus nommé Call of Duty : World at War. Reste donc à voir si les développeurs n’ont pas fait une erreur stratégique en se servant de l’univers éculé de la WWII et si leur production réussit à proposer suffisamment de nouveautés pour que les joueurs se la procurent au prix fort…


> Consulter l'actualité complète

    

thekiller789
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 15 Déc 2007
Consulter son blog
Gamertag :
l DeAd KiLLeR l
Message Posté le: Mer 14 Janvier 2009, 14:05
Répondre en citant

Ce jeu n'est pas très decevant dans l'ensemble mais COD4 est beaucoup mieux Very Happy

PBK
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 07 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
pbk loc
Message Posté le: Mer 14 Janvier 2009, 14:21
Répondre en citant

attention faute de parkinsonien :
Globalement un CoD 4 version WWIII

on a pas encore eu de 3eme guerre mondiale (heureusement).

Bon ca sera sans moi pour celui la (5 a 7h de jeux en solo dans le meilleurs des cas, ca fait 1 euros les 6 minutes)

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 14 Janvier 2009, 14:38
Répondre en citant

« PBK » a écrit :
attention faute de parkinsonien :
Globalement un CoD 4 version WWIII

on a pas encore eu de 3eme guerre mondiale (heureusement).

Bon ca sera sans moi pour celui la (5 a 7h de jeux en solo dans le meilleurs des cas, ca fait 1 euros les 6 minutes)


Ah tu comprendras quand tu seras comme moi à 8 tasses de café par jour pour tenir éveillé de 8h du mat à 4h du mat le lendemain pendant une semaine... Tout ça pour faire des news, jouer et publier les tests Very Happy...

PBK
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 07 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
pbk loc
Message Posté le: Mer 14 Janvier 2009, 15:20
Répondre en citant

« onizukadante » a écrit :
« PBK » a écrit :
attention faute de parkinsonien :
Globalement un CoD 4 version WWIII

on a pas encore eu de 3eme guerre mondiale (heureusement).

Bon ca sera sans moi pour celui la (5 a 7h de jeux en solo dans le meilleurs des cas, ca fait 1 euros les 6 minutes)


Ah tu comprendras quand tu seras comme moi à 8 tasses de café par jour pour tenir éveillé de 8h du mat à 4h du mat le lendemain pendant une semaine... Tout ça pour faire des news, jouer et publier les tests Very Happy...


humm j ai diminué le café en 2008 mais moi c etais tenir eveillé au boulot en horaire decalé et a la maison avec ma compagne. je connais je tourner a plus de 10 tasse ( mug ) par jour.

Loin de moi l idée de critiqué, mon esprit deviant ne se permettrais de faire une remarque sur ta facon d ecrire avec mes 10 fautes d orthographes par lignes. Mais force est de constater que la repetition des lettres dans WWII a du emporté ton corps en entier tel un cartman en overdose de sucre.

dark massaii
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 02 Jan 2008
Consulter son blog
Gamertag :
DARK massaii
Message Posté le: Mer 14 Janvier 2009, 16:36
Répondre en citant

« PBK » a écrit :
« onizukadante » a écrit :


Ah tu comprendras quand tu seras comme moi à 8 tasses de café par jour ...


humm j ai diminué le café en 2008 mais moi c etais tenir eveillé au boulot en horaire decalé et a la maison avec ma compagne. je connais je tourner a plus de 10 tasse ( mug ) par jour.



lol.... je crois que nous sommes nombreux a souffrir de cette addiction au café..... ha, les insomnies, les palpitations, les mains qui tremblent, j'aime le café.

plus sérieusement et en ce qui concerne ce dernier cod, j'étais déja très réticent dès son annonce, la démo m'avait tout simplement fait hurler de rire, et le jeu m'a fait pleurer.... je suis heureus de ne pas avoir acheté ce titre (que j'ai testé chez un pote), je l'aurais regretté et je suis biens content d'avoir toujours mon cod4 sous la main pour me défouler. il est grand temps qu'Activision débarque TREY du navire cod et quitte à nous en pondre un tous les deux ans, au moins avec infinity on sait que la qualité est au rendez-vous.

marcoman13
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 31 Jan 2008
Consulter son blog
Gamertag :
marcoman13
Message Posté le: Mer 14 Janvier 2009, 16:56
Répondre en citant

Perso je m'attendais à pire que ça, je l'ai pris pour faire plaisir au collègues, et je regrette pas, il est plutôt bien fait, le frame rate est meilleur que le 4 et les cartes multi sont plutôt bien équilibrée....reste le mode solo qu'il faudrait que je termine....un jour peut-être Very Happy

lordvalek666
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre [Prototype]
Inscrit le: 19 Oct 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Lord Valek 666
Message Posté le: Mer 14 Janvier 2009, 19:05
Répondre en citant

passez au cappuccino les mecs, m'y suis mis y'a 5 ans et je dors beaucoup mieux Wink
sinon ouais WAW m'a déçu aussi, il est pas nul loin de là mais ché pas, j'arrive pas a accroché ! Faut dire aussi qu'après dead space c'est dur de retrouver les mêmes sensations dans un fps

dark massaii
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 02 Jan 2008
Consulter son blog
Gamertag :
DARK massaii
Message Posté le: Mer 14 Janvier 2009, 19:21
Répondre en citant

« lordvalek666 » a écrit :
passez au cappuccino les mecs, m'y suis mis y'a 5 ans et je dors beaucoup mieux Wink


lol, c'est grand mère qui va pas être contente si je la laisse tomber, déja qu'EL gringo me fait la gueule à cause de mes infidèlités avec jacques vabre....

jehity
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 09 Sep 2007
Consulter son blog
Gamertag :
jehity
Message Posté le: Mer 14 Janvier 2009, 20:36
Répondre en citant

« thekiller789 » a écrit :
Ce jeu n'est pas très decevant dans l'ensemble mais COD4 est beaucoup mieux Very Happy


en quoi?en quoi le 4 est beaucoup mieux?qu est ce que fait le 4 que le 5 n a pas ameliore?vas y jsuis pres a en decoudre Very Happy (enfin apres mange!)

des scripts?oui mais c est ce type de fps qui veut ca...c est comme dire resident evil c est chiant parce que il y a tout le temps des zombies!

c est vrai que ce jeux n apporte pas beaucoup de plus et entretient certains des defauts de son ainé(qui a dit tjrs i.a a la ramasse?) mais que faire de mieux quand on est proche du parfait?

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 03 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Mer 14 Janvier 2009, 20:45
Répondre en citant

14 alors que gow2 s'est tappé un 18,pas d'accord ce coup ci,je dirais meme plus NAWAK!!
ptet le jeux que j'attendait le moins en cette fin d'année et au final c'est celui qui m'a le plus accroché devant ma télé.
campagne inedite,scenar sympa,graphismes amelioré,multi amelioré.
bref ce n'est que plus ou moins un remix du 4 mais grandement amelioré.
et au moins ca LAG PAS comme GOW2...
pas obligé de se prostitué pour faire un malheureux frag comme dans gow2...
treayarch se sont pas specialement foulé l'oignon mais nous on sortie un tres bon COD.

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mer 14 Janvier 2009, 20:49
Répondre en citant

Pour ma part je ne bois pas de café Very Happy
En ce qui concerne le test je doit dire que ça deviens fatiguant de plus pouvoir me prendre la tête sur l'appréciation générale des jeux testé par les déménageurs__Je suis quasiment toujours daccord avec le test et la note finale Very Happy"

C'est quoi !??..une conspiration pour que je ne vienne pas mettre ma zone ?? Very Happy

Pas moyen de se fritté un peu avec le testeur du jeu, lui dire "_T'es fou toi, c'est quoi ce test" Very Happy , de lui dire qu'il a ou sur-noté ou sous noté le titre testé...Vous faites du bon boulot, pas de complaisance, pas de léchage de boules pour l'éditeur, parce qu'il y'a des sites qu'on connait tous ici , qui avant les fêtes se sont lâcher et qui lui ont coller un 18/20 au COD5 Exclamation ...Respect.

« Aranix » a écrit :
14 alors que gow2 s'est tappé un 18,pas d'accord ce coup ci,je dirais meme plus NAWAK!!
ptet le jeux que j'attendait le moins en cette fin d'année et au final c'est celui qui m'a le plus accroché devant ma télé.
campagne inedite,scenar sympa,graphismes amelioré,multi amelioré.
bref ce n'est que plus ou moins un remix du 4 mais grandement amelioré.
et au moins ca LAG PAS comme GOW2...
pas obligé de se prostitué pour faire un malheureux frag comme dans gow2...
treayarch se sont pas specialement foulé l'oignon mais nous on sortie un tres bon COD.


Merde!...j'ai loupé le test de GOW2 sur XG moi ??..18/20 ??.. Lequel des déménageurs l'a tester que je le déchire!! Very Happy Very Happy Very Happy

JapanQC
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 06 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Message Posté le: Ven 06 Février 2009, 14:13
Répondre en citant

Enfin quelqu'un qui ne mets pas un 19/20...selon moi c'est l'un des pires call of duty avec le 2-3(les 2 fait par Tryarch Peur )...En faite une chance que Infinity War sont là pour faire de bon jeux ou sinon la série COD serait détruite depuis longtemps.

Une chance que Infinity War était là pour leur offrir leur système de jeux ou sinon CoD5 aurait été une vrai merde.

Moi je lui aurait donner un 12/20 pour avoir fait un copier coller sur CoD4

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009