XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Tony Hawk : Neversoft n'en développera plus
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Lun 12 Janvier 2009, 15:33
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
C'est en faisant un petit tour sur le site Great Falls Tribune que l'on découvre la nouvelle. Joel Jewett, de Neversoft, annonce que la firme ne développera plus de jeux basés sur la licence Tony Hawk. Néanmoins, celle-ci ne va pas fatalement s'éteindre puisqu'un autre studio de développement pourrait la reprendre. Jewett précise d'ailleurs que "c'est probablement le mieux pour la franchise... il est temps que quelqu'un d'autre y ajoute des idées fraîches".


> Consulter l'actualité complète

    

FraggerChief
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 01 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
FraggerChief 17
Message Posté le: Lun 12 Janvier 2009, 18:33
Répondre en citant

Le skate est mort ! Vive skate. !

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Lun 12 Janvier 2009, 18:42
Répondre en citant

Au début la news m'a fait plaisir, je me suis dit voila un studio qui a enfin peut-être décider de passer a autre chose et au milieu on est rattraper par la politique foireuse de développement d'Activision qui veut pas lâcher l'affaire et espère essorer cette franchise jusqu'à ce que mort s'ensuive...(Franchise Qui ma foi est déjà rincé jusqu'à l'os)

Autant EA a flingué le PES de Konami avec son Fifa parce qu'ils se sont appliqué avec leur jeu de foot pendant que Konami se tirait balle sur balle dans le pied, autant Skate toujours d'EA a enterrer Tony Hawk depuis 2 ans...sans Neversoft je vois pas comment Activision espère encore se rincer la dalle sur la gueule des joueurs...
Ah !..on me dit dans mon oreillette qu'ils y arrivent plutot bien avec la série des COD Very Happy Very Happy Very Happy

maxx
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 04 Aoû 2007
Consulter son blog
Gamertag :
maxxart
Message Posté le: Lun 12 Janvier 2009, 19:23
Répondre en citant

eh non, maintenant neversoft va pomper guitar hero.
Et un autre studio va essayer de pomper tony hawk avec à mon avis un gros gros jeu causual sur wii. Ils peuvent pas essayer de dépasser skate

CeLtiC Xwilll
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 30 Mar 2005
Consulter son blog
Gamertag :
CeLtiC Xwilll
Message Posté le: Lun 12 Janvier 2009, 20:09
Répondre en citant

Bin pour être franc, max, je suis ULTRA déçu par Skate 2. Y a un moment où il faut savoir arrêter d'être fanboy les gars. Je me suis déjà tapé trois fois la démo, dont une fois avec un pote chez moi. On a remis Skate 1 avant de jouer à la démo, on s'est éclaté dessus une petite heure, puis on a lancé la démo, et là... c'est le drame. Ouvrez les yeux les gars: les bonhommes sont horribles, les vêtements ne sont plus dynamiques, les graphismes (qui sslon moi faisait le charme du 1 avec des couleurs un peu... pastel ? Je sais pas trop comment les définir d'ailleurs mais j'adorais la pate graphique) bin là c'est criard, c'est laid ! Les animations du perso lorsqu'il déplace les objets ou qu'il reprend son skate sont juste honteux. Bref, beaucoup de point négatif, alors que le jeu promettait vriament beaucoup avec les améliorations qu'ils y avaient ajouté (genre pouvoir marcher, les nouvelles figures très sympa ! etc). Grosse déception du début d'année et grosse désillusion surtout pour quelqu'un comme moi fan du 1er.

al=2x
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 23 Nov 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 13 Janvier 2009, 0:46
Répondre en citant

« CeLtiC Xwilll » a écrit :
Bin pour être franc, max, je suis ULTRA déçu par Skate 2. Y a un moment où il faut savoir arrêter d'être fanboy les gars. Je me suis déjà tapé trois fois la démo, dont une fois avec un pote chez moi. On a remis Skate 1 avant de jouer à la démo, on s'est éclaté dessus une petite heure, puis on a lancé la démo, et là... c'est le drame. Ouvrez les yeux les gars: les bonhommes sont horribles, les vêtements ne sont plus dynamiques, les graphismes (qui sslon moi faisait le charme du 1 avec des couleurs un peu... pastel ? Je sais pas trop comment les définir d'ailleurs mais j'adorais la pate graphique) bin là c'est criard, c'est laid ! Les animations du perso lorsqu'il déplace les objets ou qu'il reprend son skate sont juste honteux. Bref, beaucoup de point négatif, alors que le jeu promettait vriament beaucoup avec les améliorations qu'ils y avaient ajouté (genre pouvoir marcher, les nouvelles figures très sympa ! etc). Grosse déception du début d'année et grosse désillusion surtout pour quelqu'un comme moi fan du 1er.


ou le chipotage a son paroxysme. Les graphismes sont un poil plus fin (fini l'effet de flou dégueulasse), les effets de lumières plus jolies, on passe de 30 images secondes a 60, plus precis au niveau des contrôles au stick, les visages sont mieux modéliser (y avais qu'a voir rob dyrdek dans le premier pour se rendre compte que sa tête c'était pas ça) bizarrement le seul truc que l'on peut critiquer c'est la maniabilité a pied qui est un peu poussive il faut bien l'avouer (mais visiblement, il trouve qu'une animation un poil raide est plus gênante que la maniabilité) . Mais c'est vrai que voir un vêtement bouger légèrement au vent dans un jeu, ça fait gagner ENORMEMENT en plaisir de jeu c'est INCROYABLE(ironie bien sur). mais si ça peut te rassurer les vêtement ne bouge peut être plus (pour ce qu'ils bougeaient), mais a la place les cheveux bougent. alors heureux

CeLtiC Xwilll
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 30 Mar 2005
Consulter son blog
Gamertag :
CeLtiC Xwilll
Message Posté le: Mar 13 Janvier 2009, 12:55
Répondre en citant

De toute façon toute critique venant de toi est inutile, gros balourd. Il suffit que je dise noir pour que tu dises blanc. Les perso sont immondes, point barre. J'ai pas de la merde dans les yeux, puisque sinon mes potes aussi. Et je critiquerai pas gratuitement un jeu, surtout que je l'attendais avec impatience. Je crois que tu devrais te racheter des binocles, en plus, la deuxième paire est gratuite. Alors, heureux ?

al=2x
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 23 Nov 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 13 Janvier 2009, 13:31
Répondre en citant

« CeLtiC Xwilll » a écrit :
De toute façon toute critique venant de toi est inutile, gros balourd. Il suffit que je dise noir pour que tu dises blanc. Les perso sont immondes, point barre. J'ai pas de la merde dans les yeux, puisque sinon mes potes aussi. Et je critiquerai pas gratuitement un jeu, surtout que je l'attendais avec impatience. Je crois que tu devrais te racheter des binocles, en plus, la deuxième paire est gratuite. Alors, heureux ?


ta critique est l'œuvre d'un rageux, c'est du chipotage, point barre (comme tu défends far cry 2 aveuglement) . tu dis que tes "potes" aussi trouve le jeu pourri, bah qui se ressemble s'assemble, dieu m'a préserve de ça bien heureusement. Mais c'est vrai que pour toi un jeu n'est bon que s'il est beau graphiquement. et pour ta gouverne, oui j'ai des nouvelles binocles, j'en ai même 3 pour 1e de plus, je te remercie donc de te soucier de ma vue.

ps : j'ai adoré cette insulte "balourd", c'est sur que venant d'un type en sous nutrition toute personne d'un poids normal et forcement obèse. aller calme toi c'est pas bon pour ton coeur.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009