XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

[Site] Test : Dancing Stage Universe 2
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mar 25 Novembre 2008, 16:35
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Après un premier volet plutôt réussi, la série des Dance Dance Revolution s’offre un second épisode sur Xbox 360 qui tente d’améliorer les quelques points sombres du premier épisode. En dehors d’une grosse tracklist, ce second volet apporte une plus grosse communauté online, plus de possibilités et de modes de jeu et un niveau de difficulté un brin mieux dosé. Si vous avez la fièvre du samedi soir et que vous appréciez un minimum la série de Konami, embarquez donc pour notre test complet de Dancing Stage Universe 2 !


> Consulter l'actualité complète

    

antopine51
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 05 Mar 2008
Consulter son blog
Gamertag :
antopine
Message Posté le: Mar 25 Novembre 2008, 16:40
Répondre en citant

trop bien je pensais pas que ce jeu serait testé ici....honnetement avec tout ce qui sort en ce moment je vais passer mon tour mais temporairement seulement ....je me le prendrais un peu plus tard pour pas cher! c'est les voisins du dessous qui vont etre content!

Merci pour le test en tout cas!

catzumi
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 02 Mar 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Catzumi
Message Posté le: Mar 25 Novembre 2008, 19:16
Répondre en citant

Raaa merci pour ce très bon test ; à croire c'est toujours toi qui t'y colle pour le genre Smile

J'en profite pour passer une petite annonce , je sais que vous recherchiez des rédacteurs il y à quelques temps , si vous avez besoin d'aide sur la partie jeux musicaux ( même si bon , il est clair que j'adorerai bosser avec vous ) je peux vous proposer quelques test d'un jeu en particulier ; ma passion dévorante pour le Rythm' me donne toujours plus envie de partager avec le grand public un genre méconnu Smile

Stomox
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 26 Nov 2008
Consulter son blog
Gamertag :
StOmOx
Message Posté le: Mer 26 Novembre 2008, 12:57
Répondre en citant

Encore un très bon test !

Stomox
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 26 Nov 2008
Consulter son blog
Gamertag :
StOmOx
Message Posté le: Mer 26 Novembre 2008, 12:58
Répondre en citant

Encore un très bon test !

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009