XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Outrun Online Arcade bientôt annoncé ?
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mar 18 Novembre 2008, 9:56
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Il semblerait que les choses bougent chez Sega ! Depuis hier, un certain Outrun Online Arcade est listé sur le site de classification australien des jeux. Si Sega n'a pas encore confirmé le projet, on apprend du site que ce nouveau jeu de course serait actuellement en développement sur plusieurs supports (sans doute la Xbox 360 et la PlayStation 3) et qu'il serait prévu pour 2009. Inutile de dire que les fans attendent d'en découvrir davantage avec impatience !


> Consulter l'actualité complète

    

Sugizo58
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Snipeur de 360 Elite
Inscrit le: 30 Sep 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Sugizo58
Message Posté le: Mar 18 Novembre 2008, 10:58
Répondre en citant

Super, et à part des nouveaux graphismes (enfin bon, je m'envole là...) ??
Sega qui ressort un Outrun, wouw mais c'est original !! Very Happy
En espérant que cela soit pas un Ressucé arcade avec graphismes HD sans apport de modes de jeux et sans mode online, sinon ça va faire tâchon...

crazy player
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Coincé dans le Metro 2033
Inscrit le: 02 Avr 2006
Consulter son blog
Gamertag :
crazy player
Message Posté le: Mar 18 Novembre 2008, 11:16
Répondre en citant

C'est deja plus original qu'un énieme jeu de tuning, en tous cas si cette info ce confirme personellement je suis ravie!

Béguépomme
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 05 Oct 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 18 Novembre 2008, 11:28
Répondre en citant

Comment ça me fait plaisir cette news. Les deux Outrun sur Xbox étaient remarquables, bien fun et identiques à l'arcade avec la carte Chihiro. J'avais vu au centre "la tête dans les nuages" à Paris, que le dernier Outrun 2 SP SDX se jouaient sur des écrans 16/9', j'avais vraiment espéré qu'une version 360 améliorée en HD soit annoncée par Sega. M'enfin... Prions pour que Sega confirme cet Outrun Online Arcade et que ce dernier soit complètement inédit et graphiquement digne des consoles next-gen. Vivement les premières images !

Au passage, Xbox-Gamer a été le seul site de jeux vidéo a avoir rédigé un test objectif et mis une bonne note à "Outrun 2" et surtout "Outrun : Coast To Coast", ce qui est assez rare pour le souligner vu le nombre de pseudo-testeurs qui lui ont collé une assez vieille note juste parce qu'ils ne sont pas foutu de conduire convenablement une Ferrari F50 virtuelle. Merci et bravo pour ce test.

Sugizo58
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Snipeur de 360 Elite
Inscrit le: 30 Sep 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Sugizo58
Message Posté le: Mar 18 Novembre 2008, 14:10
Répondre en citant

Ouep le Coast to Coast était vraiment très sympa...J'ai rien contre OutRun, mais j'aimerais avoir des modes de jeu et me mesurer en course avec des joueurs...du online à 4/8/12/16 sur la route avec les embranchements et la compétition (time attack etc.), ça pourrait le faire, non?

UniiThalL
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 11 Nov 2008
Consulter son blog
Gamertag :
UniiThalL
Message Posté le: Mar 18 Novembre 2008, 17:08
Répondre en citant

y'avait deja du multijoueur sur le coast 2 coast sur xbox premiere du nom

perso j'en suis fan donc j'attend avec impatience de voir des images du prochain Smile

DRAGONUTS
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 19 Nov 2008
Consulter son blog
Gamertag :
DRAGONUTS
Message Posté le: Mer 19 Novembre 2008, 2:00
Répondre en citant

Moi aussi je l'attend avec impatience mais j'aimerais aussi qu'il nous sorte DAYTONA USA Power editon 2 online sa serait trop l'éclat Prier

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009