XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

[Site] Preview : Naruto : The Broken Bond
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Ven 07 Novembre 2008, 16:14
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Il y a à peu près un an, Ubisoft nous avait offert un jeu vidéo issu de la licence Naruto en exclusivité sur Xbox 360, à savoir Naruto : Rise of a Ninja. Celui-ci, bien que très sympathique pour les fans, souffrait de défauts assez handicapants qui l’avaient empêché d’être un véritable must-have. Aujourd’hui, les développeurs s’apprêtent à nous sortir le deuxième volet intitulé Naruto : The Broken Bond. Qu’ont-ils retenu de leur première expérience ? Se sont-ils remis en question ? Ce deuxième opus est-il le jeu indispensable pour tout apprenti ninja qui se respecte ? Voilà autant de questions qui brûlent les lèvres… Même si nous ne répondrons pas dès à présent de manière définitive à celles-ci, nous souhaitons vous faire part de nos premières impressions suite à une présentation à laquelle Ubisoft a souhaité nous inviter.


> Consulter l'actualité complète

    

Béguépomme
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 05 Oct 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 07 Novembre 2008, 16:51
Répondre en citant

Merci pour cette preview. Finalement, en plus d'avoir conservé les aspects positifs de l'opus précédent, Ubisoft a nettement amélioré son jeu à quasiment tous les niveaux : plus de personnages (une trentaine, c'est bien plus que le premier volet), combats plus techniques et dynamiques, graphisme amélioré, moins linéaire, plus grande durée de vie... etc... etc ! C'est vraiment cool tout ça. Et cerise sur le gâteau :

"Nous avons bien senti qu’il s’agissait d’un jeu fait par des fans pour des fans et cela se retrouve vite puisque le titre est des plus complets et tous ceux qui n’ont pas accès au Xbox Live seront ravis de savoir que tout ce qu’Ubisoft souhaitait intégrer à la galette se trouve dessus."

Tu parles que ça m'arrange ! Enfin les voix japonaises incluses dans la galette !

Cyrus
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 20 Déc 2005
Consulter son blog
Gamertag :
VirtuoZ Cyrus
Message Posté le: Ven 07 Novembre 2008, 19:06
Répondre en citant

Tres bonne preview. J'aurais quelque question.

-La preview est faite a partir de la démo ? Ou d'une autre sorte de démo envoyé par ubisoft ?

-Seras il possible de joué sasuké ?

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 07 Novembre 2008, 19:15
Répondre en citant

« Cyrus » a écrit :
Tres bonne preview. J'aurais quelque question.

-La preview est faite a partir de la démo ? Ou d'une autre sorte de démo envoyé par ubisoft ?

-Seras il possible de joué sasuké ?


La preview a été faite à partir d'une version Preview d'Ubisoft lors d'une présentation mercredi dernier. Nous avions les six premières heures du solo à notre disposition. Honnêtement nous n'avons pas joué six heures sur le solo, mais largement ce qu'il fallait pour nous faire nos premières impressions (plusieurs missions du début et un peu par ci par là dans l'histoire qui était dispo).

Oui le mode histoire permettra de jouer à la fois Naruto et Sasuke dont l'histoire sera narrée en parallèle. Ainsi on vivra vraiment ce que l'on connaît de la série, les interrogations de Sasuke, etc. D'ailleurs, les animations des deux personnages sont différentes et le jeu au travers de Sasuke réserve quelques surprises retranscrivant bien sa haine...

Juste pour la précision nous ne faisons des Preview qu'à partir de versions Preview. Lorsqu'on critique une démo, on propose un demo report. Chacune de ces rubriques a un sens pour nous et nous ne voulons pas vous abuser Smile en faisant une preview d'une démo, ce qui serait ridicule de notre part Smile.

Cyrus
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 20 Déc 2005
Consulter son blog
Gamertag :
VirtuoZ Cyrus
Message Posté le: Ven 07 Novembre 2008, 19:36
Répondre en citant

Très bien je ne remettais pas en doute vos dire, je voulais juste avoir des précisions sur cette preview j'espère que ma question n'as pas été mal prise par la rédaction Wink

Et merci pour les précisions Wink

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 07 Novembre 2008, 19:40
Répondre en citant

« Cyrus » a écrit :
Très bien je ne remettais pas en doute vos dire, je voulais juste avoir des précisions sur cette preview j'espère que ma question n'as pas été mal prise par la rédaction Wink

Et merci pour les précisions Wink


Aucun problème n'hésite pas à demander Smile. Non non ça n'a pas été mal pris du tout et c'est une très bonne question, au moins la réponse servira à tout le monde. Il est vrai qu'avec la démo à côté sur le XLA on aurait pu penser mais non, nous étions avec les développeurs donc aucun souci sur la véracité des dires ou des impressions Smile. J'ai juste fait la précision, je ne voulais pas répondre sèchement hein, d'où la présence de quelques smileys Very Happy. Si tu as d'autres questions sur le jeu n'hésite pas à les poser, je t'y répondrai si possible dès que je peux.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 08 Novembre 2008, 11:36
Répondre en citant

Je le prendrais le jour de sa sortie ce Broken Bound ! la démo : j'ai adoré !
Bien sur il est moins beau que Ninja Storm ( sur PS3, je suis dessus là ) mais il à l'air beaucoup plus fun !
Vivement le 20 novembre ! Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009