XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Batman affronte Sub Zero en vidéo
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Jeu 30 Octobre 2008, 8:51
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Alors que Mortal Kombat vs. DC Universe s'apprête à débarquer en Europe, Midway nous propose une nouvelle vidéo de gameplay de son jeu de combat, avec cette fois-ci l'inévitable combat entre Batman et Sub Zero. Au programme des réjouissances : toutes les techniques du célèbre combattant de la série Mortal Kombat face à un super héros qui redouble d'efficacité grâce à ses gadgets, sans oublier quelques QTE lors d'une chute vertigineuse qui vous permettra d'ailleurs de découvrir une seconde aire de jeu !


> Consulter l'actualité complète

    

lordvalek666
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre [Prototype]
Inscrit le: 19 Oct 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Lord Valek 666
Message Posté le: Jeu 30 Octobre 2008, 9:31
Répondre en citant

nan pas moyen, il m'inspire vraiment pas ce jeu !

antopine51
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 05 Mar 2008
Consulter son blog
Gamertag :
antopine
Message Posté le: Jeu 30 Octobre 2008, 9:48
Répondre en citant

La video est sympa, le jeu j'ai des doutes peu etre d'occaz......vraiment pas cher!
Par contre je sais pas ce qu'il ont pris mais ils ont tous les yeux jaunes....moi le mieux que j'arrive a faire c'est rouge! Very Happy

Sugizo58
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Snipeur de 360 Elite
Inscrit le: 30 Sep 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Sugizo58
Message Posté le: Jeu 30 Octobre 2008, 10:08
Répondre en citant

Ouep les yeux jaunes qui brillent pour Bataman et Superman, ca le fait pas trop...
Ca m'a l'air un poil rigide tout ça dans les animations.
le coup de changer d'arène en plen combat après une projection ou un coup du genre, ca me fait penser à un bon vieux DBZ Hyper Dimension sur Super NES Laughing (un peu moins à Dead or Alive 4).
je me laisserai peut être tenter en occaz après l'avoir essayé...

dark massaii
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 02 Jan 2008
Consulter son blog
Gamertag :
DARK massaii
Message Posté le: Jeu 30 Octobre 2008, 10:14
Répondre en citant

décidément plus ça va, plus je trouve le concept ridicule.... les persos de MK n'ont rien à voir ni à foutre avec les héros DC.... je sais que capcom a déja fait ce genre de crossover (street fighter vs xmen) mais d'une part graphiquement c'était du manga (ça pardonne pas mal de chose) et d'autre part au niveau des attaques c'était assez équilibré. Là le pauvre batman fait pitié avec ses bat-boomerang à la bat-noix. Non la série MK est morte alors finissons en une bonne fois pour toutes.

Silocan
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Voleur d’anneaux
Inscrit le: 01 Oct 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Silocan
Message Posté le: Jeu 30 Octobre 2008, 10:15
Répondre en citant

Le principe est plutôt pas mal et la réalisation m'a l'air bonne, j'attends une démo avec impatience !!

Sp@rk
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 17 Mai 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Piou 78
Message Posté le: Jeu 30 Octobre 2008, 10:44
Répondre en citant

ça sent le navet...la daubasse et le gros bide....

Odio
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 15 Juin 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Casimor
Message Posté le: Jeu 30 Octobre 2008, 11:55
Répondre en citant

Dis donc, je vous trouve durs sur ce coup là ! Personnellement, la vidéo m'a beaucoup plu. C'est visiblement du grand n'importe quoi ("Supaman.... Raiden !" Very Happy) mais le jeu a l'air de regorger de bonnes idées comme les combats aériens ou la diversité des coups... Les combats semblent un peu lents, mais ça s'enchaine quand même bien. Pourvu que ce soft ne se prenne pas la tête et qui nous délivre une bonne dose de fun, c'est tout ce que je lui demande Razz

joelafouine
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 02 Mar 2008
Consulter son blog
Gamertag :
kamuichiro
Message Posté le: Jeu 30 Octobre 2008, 12:15
Répondre en citant

Moi pour l'avoir testé au festival du jeu vidéo,je le trouve vraiment mortel,bon il faut aimé les mortal kombat.
Pour les avoirs tous eux depuis le 1 sur mégadrive pour moi c'est le meilleur de toute la série au niveau combat et graphique maintenant reste voir l'histoire.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 30 Octobre 2008, 13:03
Répondre en citant

Un jeu qui s'annonce bien kitch mais bon c'est MK Very Happy
pourquoi pas en occaz' ?

jehity
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 09 Sep 2007
Consulter son blog
Gamertag :
jehity
Message Posté le: Jeu 30 Octobre 2008, 15:56
Répondre en citant

le 1er c etait pas sur super nes en version edulcoré?
il a l air sympa et semble pour une fois scenarisé... Wink
et puis vous connaissez de bons jeux ou on peut jouer superman et batman? Very Happy

lordvalek666
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre [Prototype]
Inscrit le: 19 Oct 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Lord Valek 666
Message Posté le: Jeu 30 Octobre 2008, 18:05
Répondre en citant

le premier était en arcade, puis snes et megadrive, mais y'avais du sang en qu'cheat code (ABACABB je m'en souviens encore , balaise lol)

jehity
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 09 Sep 2007
Consulter son blog
Gamertag :
jehity
Message Posté le: Jeu 30 Octobre 2008, 23:48
Répondre en citant

mais ils avaint enlevé le finish de sub zero qui retirait la colonne vertebrale! Very Happy ...

Marcoccino
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 17 Avr 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 31 Octobre 2008, 0:30
Répondre en citant

J'ai trouvé la vidéo sympatoche. Surtout les scènes transitoire en tre deux plateuax, dans les airs. Continuer à friter son adversaire est vraiment cool. Même chose en ce qui concerne la traversée de plusieurs mûrs, c'est bourrin et j'aime bien. Reste toutefois une animation approximative, rigide et un manque de coordination naturelle en tre les mouvements. Ajouter à cela un niveau graphique franchement moyen. Je ne sais pas si ce jeux marchera mais le plus important reste le fun. Et visiblement cette vidéo en atteste.

matt666
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 19 Mai 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 31 Octobre 2008, 8:14
Répondre en citant

le premier jeu de combat innovant depuis ces 10dernieres années(doa2 et le changement de stage pendant un combat)...sérieux je trouve le concept vraiment bon,maintenant est ce que le gameplay suivra ? perso je trouve ca assez cool,meme si la maladie des yeux jaunes lumineux semble toucher tous les persos :s

j'acheterai pas ca a 70euros mais à 30-35euros en import ou occasion ca peut le faire.

ps:dans marvel vs capacom c'etait aussi tres déséquilibré:les persos marvel etait en général plus cool et plus puissants que les persos capcom:d'ailleurs le boss de fin etait apocalypse (xmen) et les meilleurs persos etaient darkness et omega red.perso je trouve ca bien sympa ces cross over,en général ca permet d'avoir les meilleurs persos des deux univers,mais faut pas le prendre ce jeu comme un challenger à sc4,vf4 ou doa4 mais plus un jeu pour le fun et les fans de ces univers.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009