XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

TR Underworld : du contenu exclusif !
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Lun 06 Octobre 2008, 17:52
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Eidos et Crystal Dynamics viennent tout juste de dévoiler que la version Xbox 360 de Tomb Raider Underworld sera la seule à bénéficier d'un add-on téléchargeable. Celui-ci sera composé de deux niveaux totalement inédits, pour une durée de 6 heures supplémentaires. Eidos précise qu'il travaille main dans la main avec Microsoft Games pour offrir davantage de contenu exclusif sur les prochains jeux à venir. Autrement dit, tout porte à croire que le géant de Redmond a lâché quelques billets pour que les possesseurs de ce support soient les seuls à disposer d'une version "complète" de Tomb Raider Underworld et des autres productions Eidos à venir...


> Consulter l'actualité complète

    

Sphinx.08
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 30 Aoû 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Sphinx008
Message Posté le: Lun 06 Octobre 2008, 17:57
Répondre en citant

C'est bien pour ceux qui aurons le jeu ^^ !!!!
C'est gratuit ? ou Payant?

Rédempteur
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 02 Jan 2004
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 06 Octobre 2008, 18:01
Répondre en citant

Question stupide Very Happy A ton avis?

Sphinx.08
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 30 Aoû 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Sphinx008
Message Posté le: Lun 06 Octobre 2008, 18:03
Répondre en citant

Payant Peur ???

kaede91
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 09 Fév 2006
Consulter son blog
Gamertag :
chrissss
Message Posté le: Lun 06 Octobre 2008, 18:18
Répondre en citant

Cool c'est sten ça... 6H en plus ^^ que demander de mieux ? ha vi combien ça va coûter ça ? non par ce que 70€ + un ad-don déjà prévus alors qu'ils pourraient le foutre dans le jeu... je trouve ça abusé... car qu'es qui nous dit pas qu'a la base cette ad-don ne faisait pas partis du jeu ? moi je dis qu'on nous prends pour des pigeon !

Bon tout ça pour dire que c'est un peu abusé de parler d'ad-don alors que le jeu n'est même pas encore sortie !

Sphinx.08
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 30 Aoû 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Sphinx008
Message Posté le: Lun 06 Octobre 2008, 18:34
Répondre en citant

Que veux-tu c'est la vie!!
lol

Saumon17
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 02 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
HAYATE505
Message Posté le: Lun 06 Octobre 2008, 18:50
Répondre en citant

Comme je commanderais surement le jeu sur playasia à moins de 40€ ca ne me gene pas de payer ces add on.

Spernax
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 09 Aoû 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Spernax
Message Posté le: Lun 06 Octobre 2008, 18:54
Répondre en citant

Je me demande comment ces missions vont être rattachées au scénario principal. Sûrement des étapes se déroulant avant ou pendant l'aventure principale.

kaede91
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 09 Fév 2006
Consulter son blog
Gamertag :
chrissss
Message Posté le: Lun 06 Octobre 2008, 19:19
Répondre en citant

Ou après un peu comme Ratchet & Clank Q of B...

Hector
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 04 Déc 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Cpt x State x
Message Posté le: Lun 06 Octobre 2008, 21:17
Répondre en citant

« Spernax » a écrit :
Je me demande comment ces missions vont être rattachées au scénario principal. Sûrement des étapes se déroulant avant ou pendant l'aventure principale.

Exact, ce seront des missions qui se situeront apres l'aventure principale niveau scenar'

Si cet add-on etait sur prevu sur tous les supports, j'aurais ralé aussi car la ça aurait vraiment montré que c'est dans le but de se faire plus de tunes et qu'il aurait pu etre directement inclus dans la galette. Mais comme il est exclu a la X360 je pense que MS a du allonger les billets et a peut etre demandé cet add-on lui meme longtemps avant un peu a la maniere de GTA.

kaede91
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 09 Fév 2006
Consulter son blog
Gamertag :
chrissss
Message Posté le: Lun 06 Octobre 2008, 21:24
Répondre en citant

Ouais mais bon le temps nous dira si l'ad-don ne verras pas le jours sur Play...

Mais bon on ne vas pas s'en plaindre ^^

Ps : regardé moi se beau titre sur Playlipse > Tomb Raider Underworld incomplet sur PS3

Halala je commence sérieusement à regretter d'avoir acheté la play...

Faust
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 23 Juil 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 06 Octobre 2008, 22:03
Répondre en citant

Six heures, c'est dur à avaler, ça représente le temps qu'il faut pour torcher Tomb Raider Legend. Le tournant grand public adopté par la franchise suggère surtout que désormais deux niveaux = deux heures.

« kaede91 » a écrit :
Ouais mais bon le temps nous dira si l'ad-don ne verras pas le jours sur Play...

Mais bon on ne vas pas s'en plaindre ^^

Ps : regardé moi se beau titre sur Playlipse > Tomb Raider Underworld incomplet sur PS3

Halala je commence sérieusement à regretter d'avoir acheté la play...


La mienne sert surtout pour les films Blu-Ray et pour faire tourner Bushido Blade, un jeu...PSOne. Mais pour rester optimiste, LittleBigPlanet arrive.

kaede91
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 09 Fév 2006
Consulter son blog
Gamertag :
chrissss
Message Posté le: Mar 07 Octobre 2008, 6:50
Répondre en citant

« Faust » a écrit :
Six heures, c'est dur à avaler, ça représente le temps qu'il faut pour torcher Tomb Raider Legend. Le tournant grand public adopté par la franchise suggère surtout que désormais deux niveaux = deux heures.

« kaede91 » a écrit :
Ouais mais bon le temps nous dira si l'ad-don ne verras pas le jours sur Play...

Mais bon on ne vas pas s'en plaindre ^^

Ps : regardé moi se beau titre sur Playlipse > Tomb Raider Underworld incomplet sur PS3

Halala je commence sérieusement à regretter d'avoir acheté la play...


La mienne sert surtout pour les films Blu-Ray et pour faire tourner Bushido Blade, un jeu...PSOne. Mais pour rester optimiste, LittleBigPlanet arrive.


[Fin HS]Idem pour les films Blu-Ray ça fait un lecteur pas chère quant on y pense.... mais j'aurais bien voulu avoir des gros hits au même rythme que sur XBOX, il est ou le tekken etc... de plus sony ne fait rien pour ces perte d'exclu etc... c'est juste pour ça que je suis déçus...

Pour ce qui est de little big planet, je sais pas je le sens pas trop... ça ma l'air d'être fun etc... mais pour moi se serait plus un jeu apéro à la wii mais en HD...
Bon moi en tout cas je retourne sur Wipeout lol[Fin HS]

Pour se qui est de TR je n'en peu plus.... Une nouvelle aventure avec le gameplay qui va avec Prier sa c'est bon !

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009