XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

[Site] Test : Enemy Territory : Quake Wars
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mar 26 Août 2008, 12:49
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Il y a quelques années, Activision et Splash Damage projetaient de sortir un FPS répondant au nom de Wolfenstein : Enemy Territory. Au final, les joueurs PC ont pu apprécier le mode multijoueur sans rien dépenser. Un peu plus tard, l’éditeur et les développeurs ont désiré remettre le couvert en proposant cette fois un jeu complet facturé au prix fort. Pour le coup, ils ont adapté un petit peu les bases de leur premier essai à une autre licence : Quake. Huit mois plus tard, le portage d’Enemy Territory : Quake Wars, assuré par Nerve Software, débarquait sur Xbox 360. Mais le titre a-t-il une chance face à une concurrence plus que bien installée ?


> Consulter l'actualité complète

    

catzumi
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 02 Mar 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Catzumi
Message Posté le: Mar 26 Août 2008, 13:02
Répondre en citant

Accro au FPS , Accro aux FPS Multi , et Accro à Quake / unreal ... Waoua ! Et ben non ! Même à 18€ en promo chez Play Asia y'a 3 semaine je l'ai pas pris Very Happy

C'est dire si j'ai aimer quand je l'ai tester Razz

Autant UT vaut le coup , pas aussi bien que sur PC , mais il vaut la chandelle , autant lui comparé à la version PC , il peux retourner chez Maman Smile

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mar 26 Août 2008, 13:38
Répondre en citant

« catzumi » a écrit :
Accro au FPS , Accro aux FPS Multi , et Accro à Quake / unreal ... Waoua ! Et ben non ! Même à 18€ en promo chez Play Asia y'a 3 semaine je l'ai pas pris Very Happy

C'est dire si j'ai aimer quand je l'ai tester Razz

Autant UT vaut le coup , pas aussi bien que sur PC , mais il vaut la chandelle , autant lui comparé à la version PC , il peux retourner chez Maman Smile


A l'époque j'ai failli me le procuré sur 360...on me l'a filé sur pc..osef! y'a pas a test,le titre est royal sur mon pc,beau,fluide,avec des serveurs plein...ce qui n'est franchement pas le cas sur 360..

Dans le doute,j'avais posé la question sur mon blog__Qui va acheter Quake Wars??__personne! Very Happy et tout le monde m'a dit de le prendre sur pc...
La version 360 vaut le coup néanmoins, mais objectivement faut bien le reconnaitre,le portage console ils n'en avaient strictement rien a foutre..il est hideux par rapport a ce qu'on était en droit d'attendre...et puis 70 boules...faut arrêter de déconné! Very Happy

Bingo bozo
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 25 Sep 2007
Consulter son blog
Gamertag :
cartmanetbender
Message Posté le: Mar 26 Août 2008, 14:42
Répondre en citant

En effet,la version PC est carrément mieux,ce n'est pas un mauvais jeu(loin de là),mais il n'y a presque personne sur les serveurs 360 et graphiquement c'est limite.
Tu as fait le bon choix Derka.
Wink

Rédempteur
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 02 Jan 2004
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 26 Août 2008, 15:42
Répondre en citant

Mouarf je trouve pas que la différence entre les 2 versions est si grande... J'ai bien aimé le jeu sur 360, surtout pour 20€ en region free Very Happy Le gameplay est vraiment très bon, et il a été bien adapté au pad. Seule déception par rapport à la version pc : quelques textures.

Psyko
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Cavalier de l’Apocalypse
Inscrit le: 11 Juin 2003
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 26 Août 2008, 16:08
Répondre en citant

Merci pour le test Smile
j'avais testé la demo j'avais trouvé sa horrible par rapport à la version PC

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mar 26 Août 2008, 19:33
Répondre en citant

« Rédempteur » a écrit :
Mouarf je trouve pas que la différence entre les 2 versions est si grande... J'ai bien aimé le jeu sur 360, surtout pour 20€ en region free Very Happy Le gameplay est vraiment très bon, et il a été bien adapté au pad. Seule déception par rapport à la version pc : quelques textures.


Quand même mon Red,Quake Wars pousser bien a fond sur pc,désolé,y'a un gouffre graphique entre les deux versions...je te promet que ça n'a rien a voir..
Perso je suis toujours prêt a pratiquer le titre sur 360 même si je l'est sur pc(j'ai moyen de l'avoir aussi pour 20 boules! Very Happy ),seul problème,c'est vraiment la misère niveau gamers sur xboxlive...Y'a des milliers de gamers sur BBC,sur Halo3,sur COD4...Quake Wars il est passer complètement inaperçu...le truc de fou c'est qu'il est vachement tactique..tu joue pas en équipe!??..tu l'a dans l'os direct! Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009