XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Valve a des projets sur le XLA
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Lun 28 Juillet 2008, 19:59
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
C'est au cours d'une interview accordée au magazine Xbox officiel que Valve Software et Doug Lombardi ont souligné une nouvelle fois leur intérêt pour le Xbox Live Arcade et la Xbox 360. Avec Portal Still Alive, Valve Software fera ses premiers pas dans la distribution digitale sur consoles. Le studio n'envisage pas de travailler de la sorte sur PlayStation 3 ni Wii mais souhaite au contraire offrir aux joueurs Xbox 360 une grosse partie de leur "vieux catalogue de jeux". Concrètement, il y a de fortes probabilités pour que des titres comme Counter Strike et Half-Life fassent leur apparition sur le Xbox Live Arcade. Si Doug Lombardi s'abstient de confirmer le moindre de ces projets, il souligne que Valve Software travaille déjà sur de nombreux titres qui sortiront tous sur Xbox 360 : que ce soit le remake Arcade de Portal, l'Episode 3 d'Half-Life 2 ou encore le très attendu Left-4-Dead.


> Consulter l'actualité complète

    

DemonTony360
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Exterminateur de Sisters
Inscrit le: 25 Juil 2008
Consulter son blog
Gamertag :
X Cobalt360
Message Posté le: Lun 28 Juillet 2008, 20:08
Répondre en citant

un bon vieu half-life ....celui qu'il y avait sur pc...ce serait enorme !!!

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 03 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Lun 28 Juillet 2008, 20:14
Répondre en citant

qu'ils sotent deja left 4 dead,le reste ne verra le jour que sur la prochaine generation de console Very Happy

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Kung-Fu Panda
Inscrit le: 23 Nov 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 28 Juillet 2008, 20:31
Répondre en citant

J'ai jamais accroché counter strike, faut dire que j'ai jamais eu le temps de me familiariser avec les maps, Y'avais des pro...

Tu spawn, une bastos dans la tête, tu respawn, une autre bastos, etc...jusqu'a pétage de plomb, hurlement de colère, souris balancé sur le tapis souris, désinstallation du jeu, insulte a l'attention de l'unité centrale, lancement de wolfenstein enemy territory, envoi de plomb dans les cervelles adverses, et rires machiavéliques... ^^
Mais le half life pourrai être bien cool avec un petit dépoussiérage graphique.(d'autant que le mien plantait et j'ai jamais pu le finir).

mancubus
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 31 Déc 2007
Consulter son blog
Gamertag :
mancubus FRA
Message Posté le: Lun 28 Juillet 2008, 20:49
Répondre en citant

tient curieux moi ça me fait pareil avec wolfenstein!

MaToS67
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 28 Mar 2008
Consulter son blog
Gamertag :
MaToS67
Message Posté le: Lun 28 Juillet 2008, 22:23
Répondre en citant

lol sigmund

Moi CS j'y ai joué pendant 7 ans enfait c'est parce qu'il la soulé que j'ai acheté la 360 !

catzumi
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 02 Mar 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Catzumi
Message Posté le: Lun 28 Juillet 2008, 23:20
Répondre en citant

CS source sur le live ... ça marcherai pas je pense , CS à une jouabilité trop nerveuse pour passer sur console comparé à d'autres FPS ( UT spa pareil , ils ont un gameplay au poil , et en plus de ça ralenti pour la xbox , c'est dire )

Par contre oué , Half Life , je le vois venir gros comme une maison , et c'est aussi une belle pompe à Fric pour vendre les mods gratuits sur PC payant sur la bobox Smile

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Kung-Fu Panda
Inscrit le: 23 Nov 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 28 Juillet 2008, 23:39
Répondre en citant

« MaToS67 » a écrit :
Moi CS j'y ai joué pendant 7 ans enfait c'est parce qu'il la soulé que j'ai acheté la 360 !


Wahou ! 7 ans sur le même jeu, ç'est énorme je trouve ^^ !

Popoldu69
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre [Prototype]
Inscrit le: 11 Juil 2006
Consulter son blog
Gamertag :
popoldu69
Message Posté le: Mar 29 Juillet 2008, 9:40
Répondre en citant

« Sigmound » a écrit :
J'ai jamais accroché counter strike, faut dire que j'ai jamais eu le temps de me familiariser avec les maps, Y'avais des pro...

Tu spawn, une bastos dans la tête, tu respawn, une autre bastos, etc...jusqu'a pétage de plomb, hurlement de colère, souris balancé sur le tapis souris, désinstallation du jeu, insulte a l'attention de l'unité centrale, lancement de wolfenstein enemy territory, envoi de plomb dans les cervelles adverses, et rires machiavéliques... ^^
Mais le half life pourrai être bien cool avec un petit dépoussiérage graphique.(d'autant que le mien plantait et j'ai jamais pu le finir).



Ah c'etait toi alors.... DSL ...

Cs sur xbox360 je suis en mode kiki tout dur.!!!

MaToS67
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 28 Mar 2008
Consulter son blog
Gamertag :
MaToS67
Message Posté le: Mar 29 Juillet 2008, 10:45
Répondre en citant

« Sigmound » a écrit :
« MaToS67 » a écrit :
Moi CS j'y ai joué pendant 7 ans enfait c'est parce qu'il la soulé que j'ai acheté la 360 !


Wahou ! 7 ans sur le même jeu, ç'est énorme je trouve ^^ !



C'est clair mais quand ta une team etc c'est vraiment sympa. Mais tu la dis ya trop de "pro" et les joueurs ont vraiment une mentalité horrible

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009