XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

E3 2009 : encore du changement ?
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mer 23 Juillet 2008, 11:15
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Toujours pas convaincus par les "nouveautés" apportées à l'Electronic Entertainment Expo de cette année, les éditeurs comme les joueurs ne se sont pas faits attendre pour se plaindre du manque cruel d'intérêt du salon face aux précédentes années qui ont fait sa gloire. C'est pourquoi un représentant de l'ESA a déclaré à nos confrères de Gamespot que pour l'année prochaine, un maximum de critiques seraient entendues et que des changements seront appliqués selon ses informations. Ne reste plus alors qu'à patienter moins d'une petite année pour en savoir plus…


> Consulter l'actualité complète

    

rv2b
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 30 Oct 2007
Consulter son blog
Gamertag :
rv2b
Message Posté le: Mer 23 Juillet 2008, 11:41
Répondre en citant

La meilleure chose est de stopper ce pseudo salon qui ne ressemble plus à rien, Sinon faut revenir à al formule d'avant avec les babes Very Happy et surtout le réouvrir au public, en gros les big show à l'américaine Smile

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mer 23 Juillet 2008, 11:49
Répondre en citant

Faut reconnaitre que oui,l'E3 n'es plus ce qu'il était,c'est certain...mais,parce qu'il y'a un "mais",qui ici oserait dire que cette Année MS a fait un E3 de merde!??...personne je pense.
Ce que j'en retire de cette E3,c'est Sony présentant___quedalle Very Happy ___ et disant se réserver pour la game convention 2008 voir aussi le Tokyo games Show__Ah ouais..avec quoi au juste!??
Le top du top du mec qui est venu a l'E3 bite a la main avec quedalle pour les joueurs c'est Nintendo....tiens,faites le tour du web...Les patrons de Tendo viennent aujourd'hui de présenter leur excuses officielles pour l'E3 de merde qu'ils viennent de faire...pour aussi les déclarations de batard de Reggie"truc" Aimé-Je sais pas quoi" Very Happy

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Kung-Fu Panda
Inscrit le: 23 Nov 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 23 Juillet 2008, 12:01
Répondre en citant

« rv2b » a écrit :
... faut revenir à la formule d'avant avec les babes Very Happy...


Je signe où ?

« derkaone » a écrit :
...pour aussi les déclarations de batard de Reggie"truc" Aimé-Je sais pas quoi"


Reginald "Reggie" Fils-Aime (Oui une mère se doit d'aimé son Fils même s'il a représenté Nintendo a l'E3 2008 (ça demande du courage, mais l'amour maternel peut tout pardonné ^^ !)
____________________________

Pour le salon, on se doutai bien que ça sonnerai creux depuis la décision d'un évenement plus "discret" et puis les jeux étant plus long a dévellopper, c'est peut être normal qu'il y en ai moins a présenter, (on nous l'avais fait comprendre) et bizzarement c'est microsoft qui avec sa résolution de ne plus présenter les softs trop longtemps à l'avance s'en tire le mieux avec une présentation qui m'a semblé tout a fait satisfaisante.

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mer 23 Juillet 2008, 12:10
Répondre en citant

« Sigmound » a écrit :
« rv2b » a écrit :
... faut revenir à la formule d'avant avec les babes Very Happy...


Je signe où ?

« derkaone » a écrit :
...pour aussi les déclarations de batard de Reggie"truc" Aimé-Je sais pas quoi"


Reginald "Reggie" Fils-Aime (Oui une mère se doit d'aimé son Fils même s'il a représenté Nintendo a l'E3 2008 (ça demande du courage, mais l'amour maternel peut tout pardonné ^^ !)


Il a déclaré que les "gens" (pas les joueurs...surtout pas eux! Very Happy ) avait la trique a l'annonce d'un GTA...sur DS Laughing
Et d'un éniéme add-on pour Animal Crossing...qu'il ne comprenait pas pourquoi les "core-gamers" (Ceux qui ont installés Tendo la ou ils sont aujourd'hui) faisaient la gueule ou se disait "exclu" de leur "nouvelle politique" de développement...
Perso,si j'étais un joueur sur Wii,après son discours foireux,j'aurais coulé un bronze dans leur daube casual et je l'aurais envoyer au siège Japonnais en marquant dessus__amuse toi bien gros c..! Very Happy

A propos de l'E3 de MS,je fais pas mon fanboy,il a été vraiment bien...mon seul regret c'est Alan Wake qui n'y'était pas...a par ça... Smile

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Kung-Fu Panda
Inscrit le: 23 Nov 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 23 Juillet 2008, 13:13
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
...qu'il ne comprenait pas pourquoi les "core-gamers" (Ceux qui ont installés Tendo la ou ils sont aujourd'hui) faisaient la gueule ou se disait "exclu" de leur "nouvelle politique" de développement...


Ben c'est simple il doit faire parti des "gens" et pas des "joueurs".Apres s'il ne comprend pas pourquoi les "core-gamers" sont déçu, je crois que ça releve soit de l'ignorance soit de la mauvaise foi (voir même mauvaise volonté).
Faudrai qu'il se pose les bonnes questions mais surtout et avant tout : il faudrai qu'il soit réellement intéressé par les réponses.(Hélas, j'ai bien peur qu'il s'en foute et donc : j'associe mon étron a ton coli "piégé" pour nintendo Smile l'"extention" sera certainement reconnu)

« derkaone » a écrit :
A propos de l'E3 de MS,je fais pas mon fanboy,il a été vraiment bien...mon seul regret c'est Alan Wake qui n'y'était pas...a par ça... Smile


C'est vrai que ça manquait (d'ailleur sait on finalement si oui ou non il sera présenté au prochain TGS (en octobre) ? les sites semble partagé sur la question.) ^^

rv2b
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 30 Oct 2007
Consulter son blog
Gamertag :
rv2b
Message Posté le: Mer 23 Juillet 2008, 14:07
Répondre en citant

alan wake présenté au Japon c'est un peu bizarre pour un jeu européen dont les japonais se moqueront éperdument, préférant s'acheter un jeu de drague sur Ds ou psp Very Happy
Une présentation à la GC 2008 serait plus logique.

Exact que les jeux nécessitent un plus long développement, mais certains abusent fortement de la dope Very Happy .

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Kung-Fu Panda
Inscrit le: 23 Nov 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 23 Juillet 2008, 14:14
Répondre en citant

« rv2b » a écrit :
alan wake présenté au Japon c'est un peu bizarre pour un jeu européen dont les japonais se moqueront éperdument, préférant s'acheter un jeu de drague sur Ds ou psp Very Happy
Une présentation à la GC 2008 serait plus logique.


On est bien d'accord ^^ (mais la logique a souvent fait défaut au jeu video dernièrement :p)

« rv2b » a écrit :
Exact que les jeux nécessitent un plus long développement, mais certains abusent fortement de la dope Very Happy .


C'est pas faux !

Saumon17
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 02 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
HAYATE505
Message Posté le: Mer 23 Juillet 2008, 15:41
Répondre en citant

Je pense qu'ils vont essayer de trouver un equilibre entre cet E3 et les precedents, revenir à l'ancien E3 serait trop radical et ce n'est pas le but, mais je pense qu'il peuvent se permettre un peu plus de souplesse. Exclamation

maxx
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 04 Aoû 2007
Consulter son blog
Gamertag :
maxxart
Message Posté le: Mer 23 Juillet 2008, 21:54
Répondre en citant

Toute cette histoire de core gamer c'est vraiment du pipo. Je pense vraiment que ca n'existe pas un consommateur de jeu digne de ce nom (qui achete des jeux) et qui aime les jeux de merde. Car causual = jeu de merde mais drole 5 minutes, s'il est drole plus de 5 minutes on parle alors de bon jeu tout simplement...(mario galaxy est un bon jeu!)

Je pense pas que nintendo puisse tenir très longtemps avec ces nouveaux jeux, car aussi important soit-il, ce nouveau public est tout aussi sensible a l'ennui que nous autres "hardcore gamers", et il deviendra tout aussi sensible à la qualité. Pour moi cet E3 est vraiment un cap très mal passé chez eux, un total abandon des jeux de qualité, pour une longue année... jusqu'a pikmin3, zelda, mario

Spernax
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 09 Aoû 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Spernax
Message Posté le: Mer 23 Juillet 2008, 22:03
Répondre en citant

« rv2b » a écrit :
alan wake présenté au Japon c'est un peu bizarre pour un jeu européen dont les japonais se moqueront éperdument, préférant s'acheter un jeu de drague sur Ds ou psp Very Happy
Une présentation à la GC 2008 serait plus logique.


Au contraire je ne trouve pas cela bête. Présenter un jeu attendu dans un salon nippon attirera les journalistes occidentaux, qui eux-mêmes attiseront la curiosité des journalistes nippons! Et ces derniers feront un petit peu de pub dans leurs contrées en faveur de MS. Si ils devaient se ramener à Tokyo avec les mains vides, ils ne feraient que conforter l'opinion des gamers japonais en avouant que la 3.6 est une daube sans grand jeu.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009