XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Un gros add-on pour Ninja Gaiden 2
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Lun 21 Juillet 2008, 13:22
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Microsoft Games vient tout juste d'annoncer qu'un pack de 25 missions sera mis en ligne le 25 juillet pour compléter la durée de vie pourtant déjà très convaincante de Ninja Gaiden 2. Selon les développeurs de la Team Ninja, cela correspondrait à un "jeu complet" vendu à part entière, contre la somme ridicule de 800 points... De quoi ravir les apprentis ninjas !


> Consulter l'actualité complète

    

mika62223
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 14 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Bomi62
Message Posté le: Lun 21 Juillet 2008, 13:28
Répondre en citant

J'achéte!!!!!!!!!

rv2b
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 30 Oct 2007
Consulter son blog
Gamertag :
rv2b
Message Posté le: Lun 21 Juillet 2008, 14:03
Répondre en citant

faut deja que j'investisse dans ninja gaiden 2 tout court Very Happy je le prendrais le mois prochain chez play-asia Smile

Aki LoniA
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 30 Jan 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Aki LoniA
Message Posté le: Lun 21 Juillet 2008, 15:21
Répondre en citant

Ca! je prend aussi! ^^ Mais alors,je prie pour qu'ils ne nous remettent pas des nouveaux succes concernant ces 25 missions,parceque déja que j'en suis au chapitre 11 en Maitre et que j'en c....! Abomifreux... Jles voie bien nous mettre Tuer 25 Araignées en Maitre,avec le Katana Niv1,1petite Herbe et Sans Ninpo...et pendant qu'ils y sont les yeux bandés et mains liées...Arghhh...

xboy23
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 11 Mar 2007
Consulter son blog
Gamertag :
lolo xboy 23
Message Posté le: Lun 21 Juillet 2008, 15:50
Répondre en citant

il faut que je rejoue a ce jeu qui ma moins attiré que le premier mais qui reste tres bon,je prends aussi.

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Lun 21 Juillet 2008, 16:29
Répondre en citant

Franchement je plussoie,800 boules MS pour 25 missions c'est honnête...

zepekeno
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 09 Juin 2007
Consulter son blog
Gamertag :
zepekenno
Message Posté le: Lun 21 Juillet 2008, 17:46
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
Franchement je plussoie,800 boules MS pour 25 missions c'est honnête...

exact,c est tellement rare qu il faut le faire remarquer

CeLtiC Xwilll
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 30 Mar 2005
Consulter son blog
Gamertag :
CeLtiC Xwilll
Message Posté le: Lun 21 Juillet 2008, 20:01
Répondre en citant

Non mais sans déc je le crois pas, tout le monde se fait entuber par cette arnaque, même derk !
Ouvrez les yeux, le jeu est sorti il y a un mois et on vous vend un addon de 25 missions? Vous croyez qu'elles étaient déjà faites et qu'ils ont préféré mettre la moitié du jeu dans le cd et vendre l'autre partie pour se faire encore plus de fric.
Vous avez raison les gars, c'est de la balle ce contenu, VIVE LE JEU EN KIT !!!!!

Saumon17
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 02 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
HAYATE505
Message Posté le: Lun 21 Juillet 2008, 20:23
Répondre en citant

« CeLtiC Xwilll » a écrit :
Non mais sans déc je le crois pas, tout le monde se fait entuber par cette arnaque, même derk !
Ouvrez les yeux, le jeu est sorti il y a un mois et on vous vend un addon de 25 missions? Vous croyez qu'elles étaient déjà faites et qu'ils ont préféré mettre la moitié du jeu dans le cd et vendre l'autre partie pour se faire encore plus de fric.
Vous avez raison les gars, c'est de la balle ce contenu, VIVE LE JEU EN KIT !!!!!


Sur ce coup là je suis completement d'accord avec toi, d'ailleurs c'est pareil que pour les costumes!
De plus cela rejoint bien les dires de Mr ITAGAKI san qui a préféré quitter cette boite pourrie qui veut faire du profit plutot que de la qualité. D'ailleurs la question des missions a dejà ete evoquée avant la sortie du jeu, il n'etait pas prévue qu'elles soient inclues.
Vu tous les procès que la société se colle en ce moment ca ne m'ettonerait pas de voir débouler au tgs plein de jeux tecmo... Mad

raypenbar
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 01 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
aiolios
Message Posté le: Lun 21 Juillet 2008, 20:49
Répondre en citant

Il me tente bien ce jeu, mais avec cette annonce, je pourrais bien me l'acheter très vite...

- Ludo -
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 14 Déc 2005
Consulter son blog
Gamertag :
PtiLudo
Message Posté le: Lun 21 Juillet 2008, 22:19
Répondre en citant

Et après on va venir s'étonner que tout devient payant sur le live. Mais bordel, ouvrez un peu les yeux quoi, 25 missions, c'est quoi ? Que dalle. C'est pas scénarisé, c'est mis bout à bout, ça tabasse dans tous les sens, y a pas de but, c'est ridicule. Pour 800Ms, mais je sais pas moi, faites le jeu en Hard, ça revient au même vous allez le faire au moins 25 fois, croyez moi Very Happy

Pour le coup, ils peuvent se les garder leur missions. C'est vraiment le genre de truc que je trouve inutile au possible.

mika62223
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 14 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Bomi62
Message Posté le: Mar 22 Juillet 2008, 3:21
Répondre en citant

Je trouve pas ça plus ridicule que de mettre 800 points dans un jeu arcade ou 1200 pts pour un jeux xbox,j ai adoré le jeux et je prends direct!!!!

Saumon17
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 02 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
HAYATE505
Message Posté le: Mar 22 Juillet 2008, 9:21
Répondre en citant

Non merci!

Psyko
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Cavalier de l’Apocalypse
Inscrit le: 11 Juin 2003
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 22 Juillet 2008, 9:48
Répondre en citant

« - Ludo - » a écrit :
Et après on va venir s'étonner que tout devient payant sur le live. Mais bordel, ouvrez un peu les yeux quoi, 25 missions, c'est quoi ? Que dalle. C'est pas scénarisé, c'est mis bout à bout, ça tabasse dans tous les sens, y a pas de but, c'est ridicule. Pour 800Ms, mais je sais pas moi, faites le jeu en Hard, ça revient au même vous allez le faire au moins 25 fois, croyez moi Very Happy

Pour le coup, ils peuvent se les garder leur missions. C'est vraiment le genre de truc que je trouve inutile au possible.


+1

je veux une console linux , au moins se sera gratos Laughing

bladechaos
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 04 Juil 2008
Consulter son blog
Gamertag :
BLADE CHAOS
Message Posté le: Mar 22 Juillet 2008, 17:27
Répondre en citant

c vrai que 800 ms point c pas cher pour 25 mission en plus mais attendez la version black qui sortira apres regroupant les deux !z on deja fait le coup!c des malins!

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009