XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Guitar Hero : Aerosmith en une vidéo finale !
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mar 01 Juillet 2008, 9:20
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Histoire de bien communiquer autour du lancement de Guitar Hero : Aerosmith et de sa disponibilité en magasins, Activision nous fait parvenir cette petite vidéo laissant découvrir à ceux qui hésiteraient à acheter le jeu les nombreuses possibilités offertes par ce stand-alone. Nouvelle playlist, chanteurs du groupe mythique entièrement mis en scène et quelques invités-surprises sont certaines des bonnes choses qui sont à retrouver dans Guitar Hero : Aerosmith. Les plus craintifs attendront notre test !


> Consulter l'actualité complète

    

CeLtiC Xwilll
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 30 Mar 2005
Consulter son blog
Gamertag :
CeLtiC Xwilll
Message Posté le: Mar 01 Juillet 2008, 10:56
Répondre en citant

Je comprends comment ils peuvent sortir ce jeu à un prix aussi exorbitant quand on voit qu'il y a deux fois moins de chansons que dans le 3. Ca devient de plus en plus n'importe quoi. Vive ceux qui achètent les yeux fermés, sans broncher, le tuba sur le nez.

thepouic
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 07 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Pouic San
Message Posté le: Mer 02 Juillet 2008, 13:48
Répondre en citant

C'est cher façon de parler ... pour moi qui ait besoin d'une 2ème guitare, ça va me faire 90€ pour une gratte et un jeu ... je trouve ça honnête. Maintenant acheter le jeu seul en grande surface : c'est sûr, ça fait cher pour pas grand chose.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009