XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

La Team Ninja avec Itagaki ?
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Lun 16 Juin 2008, 5:04
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Alors que le célèbre leader de la Team Ninja avait annoncé son départ de l'équipe il y a quelques semaines seulement, on apprend aujourd'hui par l'intermédiaire de 1UP que le reste de l'équipe abandonnerait également Tecmo pour poursuivre l'aventure avec leur "maître". Si aucun détail n'a été dévoilé, il y a fort à parier qu'Itagaki fondera un studio de développement de jeux exclusivement destinés à la Xbox 360, vu sa passion pour cette console... Une affaire à suivre de très près.


> Consulter l'actualité complète

    

clarkfr
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Langue de Vesperia
Inscrit le: 14 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
CLARKfr
Message Posté le: Lun 16 Juin 2008, 5:58
Répondre en citant

si c'était le cas, je crois que ce serait le meilleur dénouement possible dans cette histoire...

marcoman13
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 31 Jan 2008
Consulter son blog
Gamertag :
marcoman13
Message Posté le: Lun 16 Juin 2008, 7:47
Répondre en citant

Je trouve tout simplement ça énorme et pas étonnant, énorme car c'est une énorme marque de confiance et de fidélité de la part de la team tecmo, et pas étonnant car c'est quand même Mr Itagaki Cool

le samourai
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 28 Avr 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Naruto Uzumakhi
Message Posté le: Lun 16 Juin 2008, 9:52
Répondre en citant

Courageux, cet Itakagi.

mika62223
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 14 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Bomi62
Message Posté le: Lun 16 Juin 2008, 11:06
Répondre en citant

ça craint pour tecmo

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Kung-Fu Panda
Inscrit le: 23 Nov 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 16 Juin 2008, 12:14
Répondre en citant

Je crois que c'est une bonne chose (pas pour tecmo ^^, mais pour le jeux video).
Au final, le nom d'une boite n'est pas aussi important que les compétences des personnes qui la représentent.
C'est cool de voir une équipe soudé.

tiamat2san
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 19 Jan 2006
Consulter son blog
Gamertag :
tiamat2san
Message Posté le: Lun 16 Juin 2008, 13:29
Répondre en citant

le président de tecmo a l'air d'ete un sacré connard!

lexiz
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 20 Juil 2005
Consulter son blog
Gamertag :
LEXIZ
Message Posté le: Lun 16 Juin 2008, 14:45
Répondre en citant

Noooon MDR

Dim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Langue de Vesperia
Inscrit le: 21 Sep 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Darwayne
Message Posté le: Lun 16 Juin 2008, 16:09
Répondre en citant

Je précise que au départ c'était une douzaine d'employés qui se barraient, chiffre qui aurait récemment augmenté, s'approchant apparemment de la soixantaine , soit une grande partie du studio, je dirais même un partie largement majoritaire. Moi je dis, Tecmo il vont sacrement regretter d'avoir tenu tête à Itagaki Very Happy Tant pis pour eux ; ils se retrouveront sans quasiment rien, ça leur apprendra a vouloir toujours gagner plus de frics en voulant rendre la license Ninja Gaiden multiplateforme ...

Citation:
Courageux, cet Itakagi.


Ouais, le départ de Itagaki ça me rappelle quelqu'un Wink et regardez ce que cette personne est devenue par rapport à Microsoft Smile donc j'imagine que le sort d'Itagaki sera le même ; Microsoft ne va pas laisser passer cette occasion j'imagine

clarkfr
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Langue de Vesperia
Inscrit le: 14 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
CLARKfr
Message Posté le: Lun 16 Juin 2008, 16:41
Répondre en citant

c'est clair que si chacun d'eux leur fout aussi un procès au cul et que la plupart se sont barrés avec Itagaki, je vois pas ce qui va leur rester...

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Lun 16 Juin 2008, 18:34
Répondre en citant

Si l'on en croit vos confrères de chez 1Up, ça serait en fait plus de 36 membres de la team Ninja qui s'apprêteraient à foutre le camp de Tecmo et à déposer plainte pour non-paiement de primes...parce que le fond du probleme ne vient pas de la direction artistique de telle ou telle franchise ou le fait que Tecmo veuille les vendrent a toutes les sauces...il s'agit en premier lieu de non-paiement de primes...pour des titres déjà sortit ou finalisé..

Toujours selon vos potes de 1Up, il se pourrait que Tecmo ait affaire à d'autres embrouilles dans les jours qui viennent puisque la firme du Ninja en latex noir,aurait dû avertir, dès le 14 mai dernier, date à laquelle Itagaki a déposé plainte auprès de la cour de Tokyo, ses actionnaires. Or, elle a préféré faire mine de ne rien savoir, ce qui pourrait lui coûter la peau du cul...

Moi je me demande si c'est pas le début de la fin pour Tecmo..!? le maitre qui fout le camp,les disciples qui le suivent...qu'est qui va rester a Tecmo pour être crédible...!??

neko
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 07 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
nekoresu
Message Posté le: Lun 16 Juin 2008, 21:10
Répondre en citant

Citation:
il y a fort à parier qu'Itagaki fondera un studio de développement de jeux exclusivement destinés à la Xbox 360

Et ainsi naquit Samurai Gaiden et Demon Or Angel ! Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009