XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

[Site] Test : Ikaruga
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Lun 26 Mai 2008, 12:31
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Noir et blanc. Le contraste ultime. Pour beaucoup, cela évoque la bonne vieille époque des premiers téléviseurs. Mais pour une poignée de joueurs acharnés, noir et blanc sont surtout les deux couleurs à la base du concept d’Ikaruga. Après avoir fait les beaux jours de la Dreamcast en 2002 puis de la GameCube en 2003, la suite du mythique Radiant Silvergun débarque sur le Xbox Live Arcade avec quelques bonus en prime !


> Consulter l'actualité complète

    

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Kung-Fu Panda
Inscrit le: 23 Nov 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 26 Mai 2008, 13:53
Répondre en citant

Ce jeu est une petite bombe ! Excellent, et à 800 MP (soit le jeu pour exactement 9,60 Euros), l'investissement me parait assez raisonnable, même si c'est lourd de payer pour un jeu que beaucoup on certainement déjà fini 50 fois sur Dreamcast (en import) ou sur la Gamecube...(ou autre)

catzumi
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 02 Mar 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Catzumi
Message Posté le: Lun 26 Mai 2008, 15:01
Répondre en citant

*Mode Fanboy pas constructif*

Ikaruga est le meilleur jeu jamais sorti ,à prix raisonnable , foncez !

*Mode Fanboy Off *

Ceci étant , Ikaruga est surement le meilleur au monde Very Happy ( mode gros con la x) )

Au passage , si y'a des gens qui souhaitent faire quelques défis ( défi Scoring du classement ) ajouté mon GT , le même que mon pseudo Smile

Par contre , chez Treasure , c'est des rigolos , faudra qu'on m'explique à quoi sert le mode System Link Very Happy

marcoman13
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 31 Jan 2008
Consulter son blog
Gamertag :
marcoman13
Message Posté le: Lun 26 Mai 2008, 18:15
Répondre en citant

Franchement les gars je sais pas comment vous faites, je n'ai jamais réussi à accrocher sur un shoot'm up, exepté sylpheed sur megacd et solar striker sur game boy mais j'étais jeune... Very Happy

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Kung-Fu Panda
Inscrit le: 23 Nov 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 26 Mai 2008, 20:35
Répondre en citant

« marcoman13 » a écrit :
Franchement les gars je sais pas comment vous faites, je n'ai jamais réussi à accrocher sur un shoot'm up, exepté sylpheed sur megacd et solar striker sur game boy mais j'étais jeune... Very Happy


Bah apres c'est un genre (c'est sur) ^^ ! si on aime pas les shoot them up, c'est mort puisque c'est un des meilleur représentant de ce style (a mon humble avis).

Je sais que moi je n'accrocherai jamais a un jeu de pêche ou de F1 ou de football, rugby,basket,hockey, mais bon c'est pas plus mal si ça existe.

C'est peut être parce que c'est un type de jeu qui a bercé ma jeunesse ...(bomber red, power strick sur master system, wings of death, xenon 2, etc... sur Atari ST, Pop'n Twin Bee sur Super famicom, etc...et tout les gros hits d'arcade que les possésseur de néo geo et combo AV ont parfois eu la chance de posséder...)

les Gigawing, Parodius, Xevious, Gradius, R-Type, les Gunbird, Last Resort...je trouve que certain vieillissent tres bien !

Rédempteur
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 02 Jan 2004
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 27 Mai 2008, 12:25
Répondre en citant

« marcoman13 » a écrit :
Franchement les gars je sais pas comment vous faites, je n'ai jamais réussi à accrocher sur un shoot'm up, exepté sylpheed sur megacd et solar striker sur game boy mais j'étais jeune... Very Happy


C'est parce qu'il faut du talent Very Happy

GaG74
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Shérif Lunatique
Inscrit le: 15 Déc 2006
Consulter son blog
Gamertag :
GaG74
Message Posté le: Ven 30 Mai 2008, 7:22
Répondre en citant

C'est sur que le shoot'em'up est le style d'une époque... (yes Sigmond... Wings of Death et Xenon 2 Arrow deux souvenirs imperrisables de gamer ça !)

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009