XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Bientôt du contenu pour Team Fortress 2
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Jeu 22 Mai 2008, 19:13
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Depuis sa sortie sur PC, Team Fortress 2 a bénéficié d'une multitude de nouveautés. Valve Software annonce aujourd'hui au site Shacknews que du contenu supplémentaire devrait bientôt être disponible sur le Marketplace. Si aucun détail n'a été dévoilé, voilà sans doute une information qui fera plaisir aux nombreux fans de ce FPS multijoueurs !


> Consulter l'actualité complète

    

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 03 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Jeu 22 Mai 2008, 19:17
Répondre en citant

Un peu tard je pense,il n'y a plus grand monde qui doit y jouer!meme Ludo n'y joue plus Very Happy

nixa57
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Langue de Vesperia
Inscrit le: 02 Mai 2008
Consulter son blog
Gamertag :
iShelby57
Message Posté le: Jeu 22 Mai 2008, 19:20
Répondre en citant

Le jeu est vide.... C'est dommage je le trouvais marrant xD

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Jeu 22 Mai 2008, 20:39
Répondre en citant

« Aranix » a écrit :
Un peu tard je pense,il n'y a plus grand monde qui doit y jouer!meme Ludo n'y joue plus Very Happy


C'est un peu tard...depuis le départ Very Happy ..perso,je me suis dit des le départ qu'un titre comme TF2 n'est pas pour le public consoles et encore moins pour les joueurs du xboxlive...j'ai non pas vendu mon TF2 mais je l'est echanger contre une version pc...si on cherche LA communauté pour un titre comme TF2..on la trouve sur pc..sur consoles un titre comme TF2 ne pouvait pas percer...un halo,un cod sans problemes..pas un TF2 Very Happy (Ludo je sait que tu sait de quoi je parle! Very Happy )

catzumi
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 02 Mar 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Catzumi
Message Posté le: Jeu 22 Mai 2008, 22:50
Répondre en citant

Raaa les péssimistes aussi ! Je l'ai sur PC ,et pourtant j'y joue toujours sur ma xbox , pq y'a encore des parties ! Pas autant que sur les " meilleurs jeux " ( halo 3 ? mdr ) , mais y'a des joueurs !

Et moi j'serai ravi d'en voir redébarquer plus , vivement le contenu , en LAN ce jeu , c'est énorme !

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009