XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Ace Combat 6 : nouveaux avions en images !
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mer 21 Mai 2008, 16:20
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
24 captures pour une dizaine d'avions : c'est ce qui attend ceux qui ont déjà terminé la campagne solo d'Ace Combat 6 : Fires of Liberation de Namco Bandai et qui voudraient voyager dans les différentes parties en multijoueurs avec des avions aux couleurs chatoyantes et uniques. Le 29 mai prochain, plusieurs avions seront proposés au téléchargement. En voici la liste.

Avions disponibles sur le Marketplace le 29 mai :
Su-33 (200 Microsoft Points)
Su-47 (Gratuit)
RAZGRIT Set 04 contenant un F-22 Raptor, un F-117A Night Hawk et un Mirage2000-5 (300 Microsoft Points)
JUNGLE FLAMINGO Set contenant un F-14D SuperTomcat et un A-10A ThunderboltII (300 Microsoft Points)
Set Idolm@ster AMI MAMI contenant un F-16C Fighting Falcon et un F-2A (200 Microsoft Points)


> Consulter l'actualité complète

    

Nxk
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 13 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Nxk
Message Posté le: Mer 21 Mai 2008, 16:24
Répondre en citant

C'est bien qu'ils sortent beaucoup de contenu téléchargeable pour ce jeu, mais pour ma part, je ne prend que les avions gratuits, 200 ou 300 MS points pour un pauvre avion, c'est quand même un peu de l'entube.

breezer79
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 09 Mai 2008
Consulter son blog
Gamertag :
breezer79
Message Posté le: Mer 21 Mai 2008, 16:33
Répondre en citant

« Nxk » a écrit :
C'est bien qu'ils sortent beaucoup de contenu téléchargeable pour ce jeu, mais pour ma part, je ne prend que les avions gratuits, 200 ou 300 MS points pour un pauvre avion, c'est quand même un peu de l'entube.

Tout à fait d'accord, faut pas nous prendre pour des vaches à lait non plus! déjà que le live (très bon d'accord) est payant..

Psyko
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Cavalier de l’Apocalypse
Inscrit le: 11 Juin 2003
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 21 Mai 2008, 16:57
Répondre en citant

surtout que ce ne sont pas de nouveaux avions mais de simples skins...

tbk bullterrier
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 08 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
tbk bullterrier
Message Posté le: Mer 21 Mai 2008, 16:58
Répondre en citant

en tout ca graphiquement, ça jette pas mal sur certaines photo

matt666
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 19 Mai 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 21 Mai 2008, 17:51
Répondre en citant

perso cette politique m'a dégouté d'acheter le jeu:je suis fan de la série et je comptais le prendre à coup sur mais quand je vois qu'ils prennent les gens pour des cons comme ca ca me donne pas envie d'ouvrir mon porte feuille pour leur filer ma thune.

je trouve les contenus payants dégueulasses à la base car faire payer les fans pour des trucs qui auraient du etre dans le jeu à la base je trouve ca nul,mais bon je reconnais que je veux bien rémunérer les développeurs quand le travail est bien fait et redonne une deuxieme vie au jeu(crackdown,mass effect)et si les prix pratiqués sont corrects.

la si y'avais tous ces avions pour 500ms points j'aurais dit ok,mais là 20euros chaque mois pour 5avions c'est vraiment de l'arnaque.

Nxk
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 13 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Nxk
Message Posté le: Mer 21 Mai 2008, 18:00
Répondre en citant

« matt666 » a écrit :
la si y'avais tous ces avions pour 500ms points j'aurais dit ok,mais là 20euros chaque mois pour 5avions c'est vraiment de l'arnaque.


Surtout que là, ce ne sont que des skins d'avions... Mais je te rassure, le jeu vaut le coup, et tu as toujours les avions gratuits, tu n'es pas obligé de prendre tous les avions...

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009