XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Electronic Arts annonce Skate 2
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mar 13 Mai 2008, 11:33
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
L'éditeur a en effet profité de l'annonce d'un portage très spécial de Skate. sur la console de Nintendo pour annoncer la venue prochaine d'un second opus nommé Skate 2. Notez toutefois qu'aucune autre information n'a été dévoilée. Vivement les premières images…


> Consulter l'actualité complète

    

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 03 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Mar 13 Mai 2008, 16:56
Répondre en citant

c'est cool mais si il ne baissent pas la difficulté ou ne font rien pour amelorier le systeme des tricks avec le stick se sera sans moi...

CeLtiC Xwilll
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 30 Mar 2005
Consulter son blog
Gamertag :
CeLtiC Xwilll
Message Posté le: Mar 13 Mai 2008, 17:11
Répondre en citant

Super, ça pour une nouvelle, c'est une nouvelle ! Par contre, je vais pas sauter dessus car s'il le jeu n'innove pas, autant jouer au 1er. C'est bien ma plus grand crainte pour skate 2. Qu'est-ce qu'ils peuvent rajouter pour nous tenir en haleine ? Ca va pas repartir comme avec Tony Hawk j'espère? Bon, moins de lag en live, ok ! Quoi d'autre? Des nouveaux décors à tour de bras, ok ! Et? et et et bin c'est tout. Le 1 était tellement excellent que je vois pas trop comment innover et améliorer leur prochain opus. Reste que s'ils stagnent, ils sont perdu car les joueurs vont très vite se lasser !
On croise les doigts pour un gros hit de toute beauté. Et aussi pour un jeu de snow dans la même veine que ce Skate...

Psyko
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Cavalier de l’Apocalypse
Inscrit le: 11 Juin 2003
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 13 Mai 2008, 17:13
Répondre en citant

« Aranix » a écrit :
c'est cool mais si il ne baissent pas la difficulté ou ne font rien pour amelorier le systeme des tricks avec le stick se sera sans moi...


si il diminue la difficulté c'est sans moi ! le jeu n'est pas difficile c'est la prise en main qui est difficile mais une fois celui ci en main c'est une jouissance d'y jouer

vankillers
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 15 Jan 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Van Stromer 974
Message Posté le: Mar 13 Mai 2008, 17:48
Répondre en citant

« Psyko » a écrit :
« Aranix » a écrit :
c'est cool mais si il ne baissent pas la difficulté ou ne font rien pour amelorier le systeme des tricks avec le stick se sera sans moi...


si il diminue la difficulté c'est sans moi ! le jeu n'est pas difficile c'est la prise en main qui est difficile mais une fois celui ci en main c'est une jouissance d'y jouer


oué c'est vrai que c'est pas difficile sauf que les duels contre les skateurs ça c'était galère même si tu savais taper les tricks

et si y a pas de nouveauté du genre un plus environnement plus de vetement etc . . . sa sera sans moi

maxx
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 04 Aoû 2007
Consulter son blog
Gamertag :
maxxart
Message Posté le: Mar 13 Mai 2008, 19:24
Répondre en citant

bof y'avait juste une pauvre petit trick qui permettait de battre tous les skateurs. (540°)

Ils ont vraiment mi la dose pour le premier épisode pour en faire direct la référence en matière de jeu de glisse.
Je me demande s'ils auront le temps de faire une ville aussi bien que san vanelona. Il faudrait ajouter plus d'endroits comme le comunity center et moins de rues inutiles je pense. Sinon je ne vois rien a part un éditeur de perso plus poussé et surtout pouvoir descendre du skate.

thepouic
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 07 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Pouic San
Message Posté le: Mer 14 Mai 2008, 4:31
Répondre en citant

Oh oui pouvoir descendre du skate ce serait pas du luxe ... parce que buter sur les trottoirs comme un handicapé ou être obligé de faire un detour de 50 m pour monter des marches ... c'est chiant à force.
Le lag online a intérêt à être corrigé, c'était du grand n'importe quoi pour les défis S.K.A.T.E.

Par contre touchez pas à la difficulté pour les tricks ... c'est très bien comme ça ... pas envie de me retrouver avec un pseudo Tony Hawk de mes deux ....

En revanche, certains grabs était un peu trop balèzes à mon goût. Au passage, ce serait bien qu'ils les incorporent aux défis S.K.A.T.E.

Je suis impatient de voir les prochaines annonces.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009