XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Beautiful Katamari : contenu (trop) payant !
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mer 07 Mai 2008, 15:03
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Vous avez 37,80 € à dépenser en Microsoft Points (3250 exactement) ? Alors le nouveau contenu additionnel pour Beautiful Katamari Damacy de Namco Bandai et Atari est pour vous. Obligatoire afin de débloquer les succès du jeu, cet achat des seize packs d'extension est disponible dès aujourd'hui en Europe. Les plus courageux accéderont ainsi à une dizaine de nouveaux niveaux, à quelques personnages et de precieux objets. Reste qu'au final, le jeu d'origine vendu 45 € se révèle beaucoup moins "bon marché" que prévu !


> Consulter l'actualité complète

    

tbk bullterrier
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 08 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
tbk bullterrier
Message Posté le: Mer 07 Mai 2008, 15:13
Répondre en citant

37.80 Euro? oh l'arnaque, tout ça pour ramasser des baguettes ou autres trucs sympa
ça fait super cher quand même non?

Nxk
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 13 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Nxk
Message Posté le: Mer 07 Mai 2008, 15:20
Répondre en citant

Je crois pouvoir qualifier cette opération de plus grosse arnaque du Market Place. Ce jeu étant déjà assez spécial dans son type, il en est difficile de trouver fan absolu, mais en plus vendre une dizaine de niveaux supplémentaires à ce tarif, c'en est carrément de l'escroquerie... Je serai vraiment curieux de savoir qui décide au final du tarif des extensions de jeux... Microsoft ? L'éditeur ? Ces 2 derniers réunis, d'un commun accord ??? Parce que là, ils abusent quand même. Ce jeu me tente assez, de par le concept, et pour essayer de faire connaître un peu les jeux vidéos à ma copine, autres que Tetris, Prince of Persia premier du nom ou Mario Kart DS... Mais si je le trouve (pas si facile que ça), et que je le prend, il sera hors de question que je prenne cette extension, c'est de la pure arnaque. Préfère garder mes points pour les extensions de GTA qui, même si elles étaient au même tarif, je n'hésiterai pas une seconde pour les prendre.

petburn
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 28 Avr 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Petburn
Message Posté le: Mer 07 Mai 2008, 15:37
Répondre en citant

Ils se foutent pas un peu du monde avec un tarif pareil ?
le pire, c'est que ça devient banal ce genre de pratique.
"on vous vend un jeu pas fini, si vous voulez le finir, il faudra passer à la caisse". c'est honteux.

nikosdelyon
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 20 Sep 2007
Consulter son blog
Gamertag :
nicos de lyon
Message Posté le: Mer 07 Mai 2008, 17:05
Répondre en citant

le probleme c'est qu'il y a toujour des pigeons pour acheter donc ils en profitent!!!!!!!!!

xboy23
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 11 Mar 2007
Consulter son blog
Gamertag :
lolo xboy 23
Message Posté le: Mer 07 Mai 2008, 18:13
Répondre en citant

sa fait pas donné Surprised pour un jeu pas chere a la base.

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mer 07 Mai 2008, 18:39
Répondre en citant

« Nxk » a écrit :
Je crois pouvoir qualifier cette opération de plus grosse arnaque du Market Place. Ce jeu étant déjà assez spécial dans son type, il en est difficile de trouver fan absolu, mais en plus vendre une dizaine de niveaux supplémentaires à ce tarif, c'en est carrément de l'escroquerie... Je serai vraiment curieux de savoir qui décide au final du tarif des extensions de jeux... Microsoft ? L'éditeur ? Ces 2 derniers réunis, d'un commun accord ??? Parce que là, ils abusent quand même. Ce jeu me tente assez, de par le concept, et pour essayer de faire connaître un peu les jeux vidéos à ma copine, autres que Tetris, Prince of Persia premier du nom ou Mario Kart DS... Mais si je le trouve (pas si facile que ça), et que je le prend, il sera hors de question que je prenne cette extension, c'est de la pure arnaque. Préfère garder mes points pour les extensions de GTA qui, même si elles étaient au même tarif, je n'hésiterai pas une seconde pour les prendre.


pour répondre a ta question,Microsoft ,pour quoi que ce soit,extensions,add-on,image,ect,ect..ne veut pas de gratuité sur son marketplace et les éditeurs non plus...Sur celle-la ils sont deux a se gavé..qu'ils crève tout les deux! Very Happy Very Happy

Nxk
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 13 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Nxk
Message Posté le: Mer 07 Mai 2008, 18:47
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
pour répondre a ta question,Microsoft ,pour quoi que ce soit,extensions,add-on,image,ect,ect..ne veut pas de gratuité sur son marketplace et les éditeurs non plus...Sur celle-la ils sont deux a se gavé..qu'ils crève tout les deux! Very Happy Very Happy


Lol, ils abusent quand même...
T'aurais pas des infos concernant une màj de printemps ??? Elle est pas arrivée, mais est-elle prévue ???

mancubus
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 31 Déc 2007
Consulter son blog
Gamertag :
mancubus FRA
Message Posté le: Mer 07 Mai 2008, 20:55
Répondre en citant

poisson de mai?...... Very Happy nan mais sincèrement c'est n'importe quoi!

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mer 07 Mai 2008, 21:49
Répondre en citant

« Nxk » a écrit :
« derkaone » a écrit :
pour répondre a ta question,Microsoft ,pour quoi que ce soit,extensions,add-on,image,ect,ect..ne veut pas de gratuité sur son marketplace et les éditeurs non plus...Sur celle-la ils sont deux a se gavé..qu'ils crève tout les deux! Very Happy Very Happy


Lol, ils abusent quand même...
T'aurais pas des infos concernant une màj de printemps ??? Elle est pas arrivée, mais est-elle prévue ???


a la mi mai ça devrait être réglé...par contre pas de lien,je sais plus ou j'ai lu ça Very Happy

Nxk
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 13 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Nxk
Message Posté le: Jeu 08 Mai 2008, 1:02
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
a la mi mai ça devrait être réglé...par contre pas de lien,je sais plus ou j'ai lu ça Very Happy


Ok, cool, merci gars, je me doutais bien qu'elle devait arriver. En espérant un onglet internet.

goomystar
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 22 Avr 2008
Consulter son blog
Gamertag :
goomystar
Message Posté le: Ven 09 Mai 2008, 9:09
Répondre en citant

C'est de l'a bus, c'est vraiment trop cher !

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009