XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Mafia II : des images à ne pas refuser !
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mar 08 Avril 2008, 7:10
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
C'est grâce aux exclusivités du pourtant très timide site Tiscali Games que ces trois images de Mafia II apparaissent sur la toile. Nous présentant quelques phases de conduite très dynamiques, celles-ci continuent d'allécher les fans du premier opus avec une ambiance et un style parfaitement respectueux de la série. Malheureusement, Mafia II n'est pas prévu avant 2009.


> Consulter l'actualité complète

    

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mar 08 Avril 2008, 12:20
Répondre en citant

Royal!
J'ai hâte de voir le titre tourné in-game....les images sont belles...mais trop retouché a mon gout Very Happy

Banane
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 30 Sep 2007
Consulter son blog
Gamertag :
bskillg95
Message Posté le: Mar 08 Avril 2008, 12:33
Répondre en citant

Pourquoi , sur la troisième image , il y a marqué TISCALI GAME, sur le capot?

Mugen
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 28 Mar 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Omega76
Message Posté le: Mar 08 Avril 2008, 15:22
Répondre en citant

Si il est aussi bon que le premier sur PC (parce que le portage console... bref), j'le prend les yeux fermé.

charger68
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 15 Aoû 2006
Consulter son blog
Gamertag :
charger64
Message Posté le: Mar 08 Avril 2008, 18:41
Répondre en citant

Est-ce que le premier Mafia ressemble beaucoup au Parrain? Car si c'est le cas, j'attendrai le Parrain 2 pour faire mon choix entre les deux.

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mar 08 Avril 2008, 18:50
Répondre en citant

« charger68 » a écrit :
Est-ce que le premier Mafia ressemble beaucoup au Parrain? Car si c'est le cas, j'attendrai le Parrain 2 pour faire mon choix entre les deux.


Very Happy ...heu non,Mafia c'est Mafia..le premier est mythique et on espère que le 2eme sera a la hauteur (On est en confiance)
Le parrain a coté c'est un...gadget,avec rien d'original dedans puisque reprenant le film de Coppola...si tu a du gout,tu prendra Mafia...si tu prefere les gadgets tu prendra le Parrain2...si un jour EA le développe,parce la ça pas l'air d'être a l'ordre du jour! Very Happy

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 03 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Mar 08 Avril 2008, 19:02
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
Royal!
J'ai hâte de voir le titre tourné in-game....les images sont belles...mais trop retouché a mon gout Very Happy


pareil que toi mon derka,ca donne bien envie mais si ce genre de titre ne m'interesse pas du tout Very Happy

charger68
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 15 Aoû 2006
Consulter son blog
Gamertag :
charger64
Message Posté le: Mar 08 Avril 2008, 20:28
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
« charger68 » a écrit :
Est-ce que le premier Mafia ressemble beaucoup au Parrain? Car si c'est le cas, j'attendrai le Parrain 2 pour faire mon choix entre les deux.


Very Happy ...heu non,Mafia c'est Mafia..le premier est mythique et on espère que le 2eme sera a la hauteur (On est en confiance)
Le parrain a coté c'est un...gadget,avec rien d'original dedans puisque reprenant le film de Coppola...si tu a du gout,tu prendra Mafia...si tu prefere les gadgets tu prendra le Parrain2...si un jour EA le développe,parce la ça pas l'air d'être a l'ordre du jour! Very Happy

C'est quoi la grosse différence? Parce que j'ai seulement joué au parrain et si tu dit que Mafia est si bon je me le prendrai peut être d'occasion.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009