XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

[Site] Test : Frontlines : Fuel of War
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Dim 06 Avril 2008, 23:14
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Bien décidé à reconquérir le cœur des joueurs après quelques cuisants échecs, THQ s’est mis en tête de produire un FPS multijoueur qui parviendrait à tenir tête aux ténors du genre. Ainsi est né Frontlines : Fuel of War. Le titre a rapidement été confié à Kao Studio qui a eu la lourde tâche de nous concocter un titre qui parviendrait à nous faire décrocher des Battlefield et autres Call of Duty. Une tâche pour le moins difficile après notre premier contact avec la démo, celui-ci n’ayant pas été des plus encourageants. Mais fort heureusement, THQ nous avait affirmé que le titre allait encore beaucoup évoluer et que les développeurs parviendraient à rendre leur soft plus accrocheur. Quelques mois plus tard, nous nous retrouvons donc une dernière fois pour le test complet…


> Consulter l'actualité complète

    

nikosdelyon
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 20 Sep 2007
Consulter son blog
Gamertag :
nicos de lyon
Message Posté le: Lun 07 Avril 2008, 5:45
Répondre en citant

tres bon test

Joe Gillian
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 03 Aoû 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Solid Sn57
Message Posté le: Lun 07 Avril 2008, 5:50
Répondre en citant

alors ce coup-ci,je ne suis absolument pas d´accord avec ce test.C´est meme à se demander si nous avons joué au meme jeu ??? Si la partie solo se boucle rapidement dans les niveaux de difficultés bas,s´en est tout autrement en difficile,sans pour autant que cà en devienne crispant,comme un certain jeu auquel frontline est comparé...
Ensuite,la qualité des bruitages est très immersives,en solo comme en multi,l´impression de participer à une guerre de grande envergure domine,de part son ambiance de bruits de fond,ainsi que par le bruit effroyable des véhicules et roquettes sifflantes qui passent à coté de vous.
Pour finir les parties multi sont addicitves au possible,si vous accrochez au genre battlefield,avec ses cartes grandes,aprfois énormes,amis toujours proposant une ambiance différente,avec souvent beaucoup de véhicules et drones.Je dosi etre à 85h de jeu,avec un ranking de 250eme mondial,et je peux vous asurer que je ne suis pas pret de m´en lasser.Quant aux soit disant bugs et autres ralentissements,sans etre de mauvaise fois,je n´en vois quasi.jamais,le tout restant toujours fluide,encore faut-il prendre 5sec en choisissant une partie disposant un ping correct....A croire qu´on n´a pas joué au meme jeu,j´vous dis...

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Lun 07 Avril 2008, 11:43
Répondre en citant

Perso,je suis plus ou moins daccord avec ce test...le jeu n'est pas globalement merdeux,il s'en sort de toute manière en multi...
Pour ma part,c'est le gameplay archi-mollasson qui m'a vite fatigué...le pire c'est que j'ai commencer par la beta multi sur pc..donc avec un combo clavier/souris,ça aurait du être super-réactif...et ben non,c'était mou...sur consoles c'est encore plus mollasson...
A croire que la jouablitée a été étudié dabord pour un padlle...
Graphiquement ça vole pas plus haut que Battlefield2 sur 360...c'est "potable" on va dire ...remarque,la grandeur des cartes compense un peu quand même..on peut pas tout avoir.

techniquement il n'est pas au point...graphiquement il ne se démarque de rien,bien au contraire...j'aime pas la jouabilité de mollusque de l'engin...mais pense que le titre a trouvé quelques fans sur le live grâce a son principe de ligne de front,la seule chose a mes yeux qui le démarque de battlefield...a par ça..je vois pas....
Pour moi ce n'est pas un mauvais titre,non,c'est juste un mauvais "battlefield"...ou un battlefield du pauvre. Very Happy

zepekeno
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 09 Juin 2007
Consulter son blog
Gamertag :
zepekenno
Message Posté le: Lun 07 Avril 2008, 13:10
Répondre en citant

daccor avec le test,le solo m a gonfler et le multi sauve la qualite generale du jeu

zepekeno
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 09 Juin 2007
Consulter son blog
Gamertag :
zepekenno
Message Posté le: Lun 07 Avril 2008, 13:10
Répondre en citant

daccor avec le test,le solo m a gonfler et le multi sauve la qualite generale du jeu

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 03 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Lun 07 Avril 2008, 16:43
Répondre en citant

bon moi j'ai été plutot agreablement surpris par le jeu apres la deception de la demo.
le solo est vraiment genial avec un scenar suepr prenant et assez realiste,bref du bonheur!ca fais longtemps que j'avais pas accrocher a un scenario dans un jeu sur 360.
bon le gameplay je l'aitrouvé beaucoup plus nerveux et precis qu dans la demo meme si c'est pas l'extase non plus,mais ya pire.
graphiquement et techniquement je trouve ca assez bon,ca reste un cran au dessus ce certains jeux(r6v2....),une partie du decor part facilement en miette ce qui est plutot sympa et rajoute une bonne dose de fun au jeu.
les drones dans le mode solo sont vraiment cool a utiliser et permettent de bonnes barre de rires Very Happy Very Happy

bon par contre le multi c'est pas top,ca lag comme pas possible et faut beaucoup de balles pour tuer les ennemis a la facon d'un BA:bad compagny Sad .
mais je tiens a preciser que la map invasion et certainement la meilleure map multi que j'ai vu et la mieux pensée.etre obligé de prendre les helicos pour larguer les troupes au sol sur le champ de bataille je touve ca enormissime.

black hawk powaa Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009