XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Des vidéos pour Dark Sector
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Sam 22 Mars 2008, 18:18
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Digital Extremes continue la présentation de son jeu d'action Dark Sector en nous proposant deux nouvelles vidéos de gameplay où le héros se bat contre un boss et dirige un véhicule. Un titre pour le moins prometteur et qui n'est pas sans rappeler Gears of War visuellement, et qu'on devrait bientôt voir débarquer dans les bacs...


> Consulter l'actualité complète

    

Général Grievous
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 09 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Dim 23 Mars 2008, 1:08
Répondre en citant

La vache... Je sais pas vous mais moi perso en voyant des vidéos comme ça je me dis qu'il peut vraiment valloir le coup ce jeu... Mais bon j'ai d'autre priorité => Star Wars The Force Unleashed Very Happy

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Dim 23 Mars 2008, 1:43
Répondre en citant

Comme le monsieur au dessus de moi je suis très intéressé par Dark Sector...je lui demande pas grand chose en plus de sa "plastique" plutot réussi...une bonne ambiance,le scénario je le connais (il casse pas 3 pattes a un canard non plus Very Happy faut bien l'avouer) ,une bonne durée de vie et du replay value..et un michocko Very Happy

Est-ce que les déménageurs ont prévu un test pour Dark Sector!?

aphex52
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 11 Oct 2007
Consulter son blog
Gamertag :
AphexTwin55
Message Posté le: Dim 23 Mars 2008, 2:27
Répondre en citant

moi pareil ce jeu là sera reussi, beau, bien bourrin, un bon ptit gears-like en perspective.

Dampiel
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 19 Mai 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 23 Mars 2008, 4:48
Répondre en citant

moi ce jeu me fait penser a uncharted melangé avec gears of war, donc deux bons jeux trés sympa.
Esperons que dark sector sera aussi bon que les deux autres qui ont offert des esperiences de jeu trés interessantes.

zepekeno
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 09 Juin 2007
Consulter son blog
Gamertag :
zepekenno
Message Posté le: Dim 23 Mars 2008, 11:35
Répondre en citant

il me tente pas mal moi aussi,j attend le test pour savoir ce qu il vaut

RYLOTH
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 20 Juil 2007
Consulter son blog
Gamertag :
HLT RYLOTH
Message Posté le: Dim 23 Mars 2008, 11:59
Répondre en citant

oh les jolies vidéos tirées de la version ps3 avec la reconnaissance sixasix !!!!et pour cause le jeu version xbox360 risque d'être beaucoup moins fun et à choisir (on verra les tests) je le prendrais certainement sur ps3 plûtot que sur xbox comme quoi ce qui paressait être futil (sixasix,bluray)peut faire toute la difference quand des jeux sortent sur plusieurs consoles.

Lynn0ne
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 13 Jan 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Lynn0ne
Message Posté le: Dim 23 Mars 2008, 22:54
Répondre en citant

Le sixaxis fait la différence sur un jeu comme Dark Sector? Mais qu'est qu'il ne faut pas entendre... fanboyzzzzz nous voilà!

Perso ce jeu n'aura même pas le temps d'être dans les bacs... dans ma console direct!

- Ludo -
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 14 Déc 2005
Consulter son blog
Gamertag :
PtiLudo
Message Posté le: Lun 24 Mars 2008, 10:00
Répondre en citant

« Lynn0ne » a écrit :

Perso ce jeu n'aura même pas le temps d'être dans les bacs... dans ma console direct!


Clairement ! Pour moi c'est la bonne surprise du mois, achat direct !

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Lun 24 Mars 2008, 13:17
Répondre en citant

« - Ludo - » a écrit :
« Lynn0ne » a écrit :

Perso ce jeu n'aura même pas le temps d'être dans les bacs... dans ma console direct!


Clairement ! Pour moi c'est la bonne surprise du mois, achat direct !


J'ai essayer le titre et finalement je trouve qu'il y'a un peu trop de lacunes...
IA en mode vacances a l'autre bout de l'univers.. Very Happy les ennemis monstres ou humains sont vraiment a l'ouest.
Maniabilité un peu zarbi et impossible a paramétrer...et ça,en l'an de grace 2008 c'est bien lourdingue Very Happy et vu la lenteur de la caméra pendant les combats au corps a corps,crise de nerfs obligé..
Caméra a l'ancienne....qui fait chié son monde chaque fois qu'elle peut...
Action redondante et maxi bourrinne...trop répétitif...c'est le même schéma en continu et a repetition..on avance on flingue un ennemi derrière un mur,derrière une caisse et...et...et on continue comme ça pendant des heures...c'est lourdingue.
Tout le décor est fait en caisses,bidons,tentes et mur dégueulasse...j'ai été jusqu'a 40%(Y'a pas mal de check-point) de l'aventure...c'est toujours pareil...qui plus est tout les décors sont monochrome... Exclamation
Si certains ennemis et le perso central on bénéficié d'une plastique plutôt sympathique,le level design quand a lui a été élaboré par un gosse de 4 ans rodé au Légo...affligeant..avec la plupart du temps des textures soit grossières soit merdiques...
Je m'attendais a une bonne ambiance...y'a pas d'ambiance,on se fait chier et c'est tout.

Il aurait du bénéficié d'au moins 6 mois de développement...remarque,j'en demande peut-etre un peu trop pour un titre remanié un nombre incalculable de fois et en dev depuis des années...
A s'acheter a 15/20 euros dans un mois sur la toile...pour 70 ça vaut pas le coup...
Ah oui,y'a du multi a 10...enfin,du multi mouti-lolz Very Happy Very Happy genre de multi a la Darkness...codé en 3/4 heures avant le pressage du jeu en usine...

Toi mon Ludo,3 choses vont te filé la chiasse...le level design sur-pourri,l'ia...parce qu'elle est franchement affligeante,et la maniabilité a la con du titre qu'on peut même pas paramétré soi-même...Enjoy!! Very Happy Very Happy

- Ludo -
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 14 Déc 2005
Consulter son blog
Gamertag :
PtiLudo
Message Posté le: Lun 24 Mars 2008, 23:06
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :

Toi mon Ludo,3 choses vont te filé la chiasse...le level design sur-pourri,l'ia...parce qu'elle est franchement affligeante,et la maniabilité a la con du titre qu'on peut même pas paramétré soi-même...Enjoy!! Very Happy Very Happy


EN 4 tests complets, plus ton post, je suis passé de curieux, à complètement désintéressé. En fait il s'avère effectivement qu'il a de grosses lacunes, et le level design sur-pourri (j'adore cette expression Very Happy) revient dans tous les tests.

Finalement, la bonne surprise du mois ça sera peut être que je ne vais pas l'acheter Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009