XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Ace Combat 6 : six avions, un gratuit !
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Sam 26 Janvier 2008, 6:58
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Namco Bandai nous fait savoir que vient d'être rendue disponible une nouvelle fournée d'engins sur le Marketplace Xbox Live. Au programme, cinq avions payants dont un offert gracieusement. Les fans apprécieront le geste.

L'avion mis gratuitement à disposition est le Typhoon : UPEO Emblem. Celui-ci arbore les couleurs de l'UPEO Squadron, déjà rencontré dans Ace Combat 3. Du côté des avions payants, vendus à 200 Microsoft Points chacun (2,33 € exactement) nous avons :

CFA-44 Nosferatu – Prototype
Tornado GR4 – Raging Shark
F-14D Super Tomcat – Razgriz
Su-33 Flanker – Yellow Squadron

Enfin, pour bien faire payer les amoureux de licences nippones, le Su-47 Berkut – The Idolmaster Miki-EX, le nouvel avion aux couleurs des héroïnes de The Idolmaster, est vendu pour 400 Microsoft Points (4,65 € exactement).


> Consulter l'actualité complète

    

VeNoM
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 22 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
FG VeNoM
Message Posté le: Sam 26 Janvier 2008, 7:26
Répondre en citant

Dommage que ce soit encore et tj payant,m'enfin,reste un gratuit

bender
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 03 Mai 2006
Consulter son blog
Gamertag :
greg0fr
Message Posté le: Sam 26 Janvier 2008, 9:47
Répondre en citant

c'est cher ! surtout 5 euro pour l'avion idolmaster !!!

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 03 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Sam 26 Janvier 2008, 10:03
Répondre en citant

parce qu'il y a encore du monde qui y joue??font chier avec leur contenu hors de prix Mad

rat15
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Roi de Bordel-Land
Inscrit le: 18 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
rat15
Message Posté le: Sam 26 Janvier 2008, 10:21
Répondre en citant

Evidemment celui qui est gratuit n'est pas vraiment intéressant...comme d'habitude on demande à payer pour avoir de bonnes choses. Ces contenus sont Horriblement chères.

Spartan 1985
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Max l’âme en Payne
Inscrit le: 22 Sep 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Royaliste85
Message Posté le: Sam 26 Janvier 2008, 11:05
Répondre en citant

« Aranix » a écrit :
parce qu'il y a encore du monde qui y joue??font chier avec leur contenu hors de prix Mad

Ouep,il y a encore pas mal de monde online et c'est tant mieux!

aragorn morten
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 25 Aoû 2007
Consulter son blog
Gamertag :
aragorn morten
Message Posté le: Sam 26 Janvier 2008, 11:33
Répondre en citant

Ce jeu est excellent, graphiquement tres photo realisme, a tomber par terre !!
Assez facile aux niveaux prise en mains, tres intuitif ;bref a conseiller !! Un bon jeu qui merite largement ses 17/20 !!! Parler

c3llulit3
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Shérif Lunatique
Inscrit le: 18 Jan 2008
Consulter son blog
Gamertag :
c3llulit3
Message Posté le: Sam 26 Janvier 2008, 11:54
Répondre en citant

5$ pour un avion ça fait très cher payé quand même je trouve ...

vankillers
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 15 Jan 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Van Stromer 974
Message Posté le: Sam 26 Janvier 2008, 12:19
Répondre en citant

mais nan 5 dollars c'est pas cher parce que 1 seul avions vaut des millions Very Happy Very Happy Very Happy

ok je sors Very Happy

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Sam 26 Janvier 2008, 14:17
Répondre en citant

Faut pas chercher a savoir si c'est cher ou si ça ne l'est pas,vous brassez du vent,a la base,vous allez dans une boutique,vous lâchez déjà en moyenne 70 boules pour un jeu,posez-vous seulement cette question__A combien estimez-vous qu'un jeu doit au final vous revenir!?..80,100.150 euros le jeu??

thoronis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 23 Jan 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Thoronis
Message Posté le: Dim 27 Janvier 2008, 0:50
Répondre en citant

bon, y'a deux visions, celle que le xbox live doit resté rentable...que c'est un travail de designer et de programmeur, et ce boulot doit etre rémunéré.
et la vision selon laquelle le xbox live est déja payant a la base, mais ce ne sont pas les meme personne qui touche cet argent Wink quoi que microsoft a son petit pourcentage bien sur Wink mais c'est tout a fait normal

et pour reparler des jeux, c'est sur qu'a la conception, un jeu ne devrait couter qu'une dizaine d'euro mais il faut penser a la promotion du jeu, et au bénéfice de l'entreprise, imaginer vous que bien de grande société de jeu sont dans de grande difficulté financiere alors qu'ils ont vendu leur jeux a des prix identique...

enfin, c'est mon avis Smile

rat15
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Roi de Bordel-Land
Inscrit le: 18 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
rat15
Message Posté le: Dim 27 Janvier 2008, 2:36
Répondre en citant

De toute façon, c'est pareil pour tout...les packs de maps, les avions, les musiques pour GH...tout le monde se plaint, tout le monde gueule, mais tout le monde achète ! Donc pourquoi se priver ? ils ont raison d'un côté, tant qu'il y aura des acheteurs pourquoi se soucier des autres minorités...Pour ma part, cela fait bien une bonne dizaines de mois que je ne dépense plus un seul point pour le XBL.

darkerdark
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Shérif Lunatique
Inscrit le: 21 Nov 2004
Consulter son blog
Gamertag :
darker
Message Posté le: Dim 27 Janvier 2008, 13:25
Répondre en citant

c bizarre il n'y arien pour l'instant sur le live en contenu supplémentaire

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Dim 27 Janvier 2008, 18:53
Répondre en citant

« thoronis » a écrit :
bon, y'a deux visions, celle que le xbox live doit resté rentable...que c'est un travail de designer et de programmeur, et ce boulot doit etre rémunéré.
et la vision selon laquelle le xbox live est déja payant a la base, mais ce ne sont pas les meme personne qui touche cet argent Wink quoi que microsoft a son petit pourcentage bien sur Wink mais c'est tout a fait normal

et pour reparler des jeux, c'est sur qu'a la conception, un jeu ne devrait couter qu'une dizaine d'euro mais il faut penser a la promotion du jeu, et au bénéfice de l'entreprise, imaginer vous que bien de grande société de jeu sont dans de grande difficulté financiere alors qu'ils ont vendu leur jeux a des prix identique...

enfin, c'est mon avis Smile


Crois-moi,il faut arrêter de penser que les éditeurs sont des rapiats et que "MS touche sa petite commission",c'est faux,Microsoft veut que chaque contenu soit payant quoi qu'il arrive
Je paye 60 boules pour un abonnement gold depuis la création du xboxlive,ça me gêne pas,franchement,mais par rapport a ça,je ne suis pas dupes,il ne faut pas croire que MS nous file des serveurs pour notre confort de jeu..le serveur quand tu créer une partie...c'est TOI,c'est ton up-load...alors payer 60 boules par an pour entretenir MA propre connection c'est carrément lolant parce que partout ailleurs c'est gratuit...et xboxlive c'est pareil que xboxconnect mais en largement plus optimisé...rien d'autre.
Un des rares a proposer des serveurs dédié sur xboxlive,c'est EA avec battlefield2 et FNR3,pas Microsoft...y'en a d'autres mais je vois pas qui...
C'est pas notre probleme si un éditeur a des difficultés financières,c'est pas vraiment le prix de leur jeux qui sont en cause,j'aurais lâcher 100 euros dans Bioshock s'il l'aurait fallu,non,le probleme c'est quand tu vois un jeu faire un carton et le moindre contenu pour ce même jeu,même une petite image foireuse,est payante...ça c'est abusé..
Le xboxlive c'est comme le jeu en réseau sur pc mais a l'envers,sur pc c'est gratuit,sur le live c'est payant,sur pc y'a des serveurs,sur le live y'en a pas,le serveur c'est toi,sur pc on paye rarement les mods,les cartes et autres ajouts de l'éditeur,sur le live on raque tout.....
Je suis content d'être sur xboxlive c'est sur,le truc c'est qu'il faudrait juste arrêter avec les fausses idées pré-conçu sur la gratuité ou pas,et qui en est vraiment la cause...

Ceux qui ont 1 seule vision du xboxlive c'est Microsoft,la vision comme tout doit etre payant,l'idée comme quoi l'engin doit être de toute manière rentabilisé..ceux qui ont deux visions du xboxlive c'est nous,les abonnés,d'un coté ceux qui trouvent normal de tout raqué et ceux qui raquent quedalle...

maitreko
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 14 Sep 2007
Consulter son blog
Gamertag :
maitre ko
Message Posté le: Dim 27 Janvier 2008, 19:14
Répondre en citant

un jeux 10 euros ?! oublie pas les plusieurs dizaine (voir centaines selon les jeux ) de personnes qui passent plusieurs mois à travailler dessus

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009