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Posté le: Sam 26 Janvier 2008, 6:58 |
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« La rédaction » a écrit : Namco Bandai nous fait savoir que vient d'être rendue disponible une nouvelle fournée d'engins sur le Marketplace Xbox Live. Au programme, cinq avions payants dont un offert gracieusement. Les fans apprécieront le geste.
L'avion mis gratuitement à disposition est le Typhoon : UPEO Emblem. Celui-ci arbore les couleurs de l'UPEO Squadron, déjà rencontré dans Ace Combat 3. Du côté des avions payants, vendus à 200 Microsoft Points chacun (2,33 € exactement) nous avons :
CFA-44 Nosferatu – Prototype
Tornado GR4 – Raging Shark
F-14D Super Tomcat – Razgriz
Su-33 Flanker – Yellow Squadron
Enfin, pour bien faire payer les amoureux de licences nippones, le Su-47 Berkut – The Idolmaster Miki-EX, le nouvel avion aux couleurs des héroïnes de The Idolmaster, est vendu pour 400 Microsoft Points (4,65 € exactement).
> Consulter l'actualité complète
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Posté le: Sam 26 Janvier 2008, 7:26 |
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Dommage que ce soit encore et tj payant,m'enfin,reste un gratuit
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Posté le: Sam 26 Janvier 2008, 9:47 |
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c'est cher ! surtout 5 euro pour l'avion idolmaster !!!
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Posté le: Sam 26 Janvier 2008, 10:03 |
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parce qu'il y a encore du monde qui y joue??font chier avec leur contenu hors de prix
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Posté le: Sam 26 Janvier 2008, 10:21 |
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Evidemment celui qui est gratuit n'est pas vraiment intéressant...comme d'habitude on demande à payer pour avoir de bonnes choses. Ces contenus sont Horriblement chères.
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Posté le: Sam 26 Janvier 2008, 11:05 |
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« Aranix » a écrit : parce qu'il y a encore du monde qui y joue??font chier avec leur contenu hors de prix
Ouep,il y a encore pas mal de monde online et c'est tant mieux!
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Posté le: Sam 26 Janvier 2008, 11:33 |
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Ce jeu est excellent, graphiquement tres photo realisme, a tomber par terre !!
Assez facile aux niveaux prise en mains, tres intuitif ;bref a conseiller !! Un bon jeu qui merite largement ses 17/20 !!!
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Posté le: Sam 26 Janvier 2008, 11:54 |
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5$ pour un avion ça fait très cher payé quand même je trouve ...
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Posté le: Sam 26 Janvier 2008, 12:19 |
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mais nan 5 dollars c'est pas cher parce que 1 seul avions vaut des millions
ok je sors
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Posté le: Sam 26 Janvier 2008, 14:17 |
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Faut pas chercher a savoir si c'est cher ou si ça ne l'est pas,vous brassez du vent,a la base,vous allez dans une boutique,vous lâchez déjà en moyenne 70 boules pour un jeu,posez-vous seulement cette question__A combien estimez-vous qu'un jeu doit au final vous revenir!?..80,100.150 euros le jeu??
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Posté le: Dim 27 Janvier 2008, 0:50 |
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bon, y'a deux visions, celle que le xbox live doit resté rentable...que c'est un travail de designer et de programmeur, et ce boulot doit etre rémunéré.
et la vision selon laquelle le xbox live est déja payant a la base, mais ce ne sont pas les meme personne qui touche cet argent quoi que microsoft a son petit pourcentage bien sur mais c'est tout a fait normal
et pour reparler des jeux, c'est sur qu'a la conception, un jeu ne devrait couter qu'une dizaine d'euro mais il faut penser a la promotion du jeu, et au bénéfice de l'entreprise, imaginer vous que bien de grande société de jeu sont dans de grande difficulté financiere alors qu'ils ont vendu leur jeux a des prix identique...
enfin, c'est mon avis
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Posté le: Dim 27 Janvier 2008, 2:36 |
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De toute façon, c'est pareil pour tout...les packs de maps, les avions, les musiques pour GH...tout le monde se plaint, tout le monde gueule, mais tout le monde achète ! Donc pourquoi se priver ? ils ont raison d'un côté, tant qu'il y aura des acheteurs pourquoi se soucier des autres minorités...Pour ma part, cela fait bien une bonne dizaines de mois que je ne dépense plus un seul point pour le XBL.
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Posté le: Dim 27 Janvier 2008, 13:25 |
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c bizarre il n'y arien pour l'instant sur le live en contenu supplémentaire
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Posté le: Dim 27 Janvier 2008, 18:53 |
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« thoronis » a écrit : bon, y'a deux visions, celle que le xbox live doit resté rentable...que c'est un travail de designer et de programmeur, et ce boulot doit etre rémunéré.
et la vision selon laquelle le xbox live est déja payant a la base, mais ce ne sont pas les meme personne qui touche cet argent quoi que microsoft a son petit pourcentage bien sur mais c'est tout a fait normal
et pour reparler des jeux, c'est sur qu'a la conception, un jeu ne devrait couter qu'une dizaine d'euro mais il faut penser a la promotion du jeu, et au bénéfice de l'entreprise, imaginer vous que bien de grande société de jeu sont dans de grande difficulté financiere alors qu'ils ont vendu leur jeux a des prix identique...
enfin, c'est mon avis
Crois-moi,il faut arrêter de penser que les éditeurs sont des rapiats et que "MS touche sa petite commission",c'est faux,Microsoft veut que chaque contenu soit payant quoi qu'il arrive
Je paye 60 boules pour un abonnement gold depuis la création du xboxlive,ça me gêne pas,franchement,mais par rapport a ça,je ne suis pas dupes,il ne faut pas croire que MS nous file des serveurs pour notre confort de jeu..le serveur quand tu créer une partie...c'est TOI,c'est ton up-load...alors payer 60 boules par an pour entretenir MA propre connection c'est carrément lolant parce que partout ailleurs c'est gratuit...et xboxlive c'est pareil que xboxconnect mais en largement plus optimisé...rien d'autre.
Un des rares a proposer des serveurs dédié sur xboxlive,c'est EA avec battlefield2 et FNR3,pas Microsoft...y'en a d'autres mais je vois pas qui...
C'est pas notre probleme si un éditeur a des difficultés financières,c'est pas vraiment le prix de leur jeux qui sont en cause,j'aurais lâcher 100 euros dans Bioshock s'il l'aurait fallu,non,le probleme c'est quand tu vois un jeu faire un carton et le moindre contenu pour ce même jeu,même une petite image foireuse,est payante...ça c'est abusé..
Le xboxlive c'est comme le jeu en réseau sur pc mais a l'envers,sur pc c'est gratuit,sur le live c'est payant,sur pc y'a des serveurs,sur le live y'en a pas,le serveur c'est toi,sur pc on paye rarement les mods,les cartes et autres ajouts de l'éditeur,sur le live on raque tout.....
Je suis content d'être sur xboxlive c'est sur,le truc c'est qu'il faudrait juste arrêter avec les fausses idées pré-conçu sur la gratuité ou pas,et qui en est vraiment la cause...
Ceux qui ont 1 seule vision du xboxlive c'est Microsoft,la vision comme tout doit etre payant,l'idée comme quoi l'engin doit être de toute manière rentabilisé..ceux qui ont deux visions du xboxlive c'est nous,les abonnés,d'un coté ceux qui trouvent normal de tout raqué et ceux qui raquent quedalle...
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Posté le: Dim 27 Janvier 2008, 19:14 |
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un jeux 10 euros ?! oublie pas les plusieurs dizaine (voir centaines selon les jeux ) de personnes qui passent plusieurs mois à travailler dessus
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