XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Don King enfile les gants en images
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mar 22 Janvier 2008, 21:52
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Annoncé en décembre dernier Don King Presents : Prizefighters revient faire parler de lui avec deux artworks, une photographie, des informations et quelques commentaires du Président de 2K, à savoir Christoph Hartmann.

Ce dernier affirme d'ailleurs que “la combinaison de vrais scénarios de combat, d’un gameplay scénarisé et de graphismes photoréalistes confèrent à ce titre une place à part dans le segment des jeux de boxe... Notre but a toujours été de produire des jeux engagés et réalistes, Don King Presents: Prizefighter ira bien au-delà de ces engagements. Basé sur des caractéristiques de jeu innovantes et des boxeurs reconnus, ce jeu sera un ‘must have’ pour tout joueur fan de jeux de sports.“

Ce nouveau jeu de boxe qui viendra concurrencer le vétéran Fight Night Round 3 proposera donc de vivre une carrière de boxeur complète et réaliste. De plus, le titre s'apparentera à une sorte de documentaire qui devrait rajouter de la crédibilité à l'ensemble. Si toutes ces révélations sont plutôt alléchantes, on attendra tout de même d'entendre le son de la cloche avant de lui remettre la ceinture de champion toutes catégories.


> Consulter l'actualité complète

    

maxx
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 04 Aoû 2007
Consulter son blog
Gamertag :
maxxart
Message Posté le: Mar 22 Janvier 2008, 23:08
Répondre en citant

j'espere pour eux qu'ils ont une idée pour avoir plus de succès que fight night. Qui pourant avait tout... particulierement le gameplay.

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mar 22 Janvier 2008, 23:22
Répondre en citant

Ce n'est pas les mêmes développeurs du jeu "Rocky" sur xbox qui sont a la tache sur ce titre!?
Non,je dit ça parce que les mecs s'en étaient relativement bien sortit avec Rocky..
Faut voir,parce qu'en tant que Fan du Fight Nigth Round3,je dirais qu'EA a mis a la barre tres haut...
Vivement une vidéo in-game.. Very Happy

« maxx » a écrit :
j'espere pour eux qu'ils ont une idée pour avoir plus de succès que fight night. Qui pourant avait tout... particulierement le gameplay.


Tu m'étonne Very Happy ..par contre,quand j'ai vu que les ventes de FNR3 étaient vraiment pas terrible,j'ai tout simplement halluciné.. Very Happy
Il est vraiment excellent,en solo ou en ligne..une réussite quoi! Very Happy

Ichigo38
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 29 Juil 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Ichigo385
Message Posté le: Mar 22 Janvier 2008, 23:30
Répondre en citant

Citation:
Tu m'étonne Very Happy ..par contre,quand j'ai vu que les ventes de FNR3 étaient vraiment pas terrible,j'ai tout simplement halluciné.. Very Happy
Il est vraiment excellent,en solo ou en ligne..une réussite quoi! Very Happy


Je sais pas, peut être y'a pas énormément de fan de jeux de boxes surtout à 70€. Et pourtant je suis du même avis, FNR3 déboite la rétine et le gameplay est excelent, d'ailleurs je le cherche mais dur a trouver Sad.
En ce qui concerne le jeu de cette news je sais pas, je reste perplexe donc Wait and See!

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 22 Janvier 2008, 23:43
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
Ce n'est pas les mêmes développeurs du jeu "Rocky" sur xbox qui sont a la tache sur ce titre!?
Non,je dit ça parce que les mecs s'en étaient relativement bien sortit avec Rocky..
Faut voir,parce qu'en tant que Fan du Fight Nigth Round3,je dirais qu'EA a mis a la barre tres haut...
Vivement une vidéo in-game.. Very Happy Il est vraiment excellent,en solo ou en ligne..une réussite quoi! Very Happy


Oui derka, c'est bien ça, ce sont eux qui sont à l'origine de Rocky sur Xbox et de Rocky Legends sur PS2. Les jeux étaient vraiment pas mal du tout, perso j'avais bien apprécié. Pour FNR3, j'avoue que malgré son âge avancé, il reste pour moi un excellent jeu et vraiment beau. Tout n'était pas parfait en terme d'esthétique mais pour un premier essai sur nouvelle génération, faut avouer que c'était plus qu'excellent. Quant au gameplay, rien à redire, EA nous avait pondu un jeu accessible, facile à prendre en main, technique et surtout intuitif !

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mer 23 Janvier 2008, 0:06
Répondre en citant

« onizukadante » a écrit :
« derkaone » a écrit :
Ce n'est pas les mêmes développeurs du jeu "Rocky" sur xbox qui sont a la tache sur ce titre!?
Non,je dit ça parce que les mecs s'en étaient relativement bien sortit avec Rocky..
Faut voir,parce qu'en tant que Fan du Fight Nigth Round3,je dirais qu'EA a mis a la barre tres haut...
Vivement une vidéo in-game.. Very Happy Il est vraiment excellent,en solo ou en ligne..une réussite quoi! Very Happy


Oui derka, c'est bien ça, ce sont eux qui sont à l'origine de Rocky sur Xbox et de Rocky Legends sur PS2. Les jeux étaient vraiment pas mal du tout, perso j'avais bien apprécié. Pour FNR3, j'avoue que malgré son âge avancé, il reste pour moi un excellent jeu et vraiment beau. Tout n'était pas parfait en terme d'esthétique mais pour un premier essai sur nouvelle génération, faut avouer que c'était plus qu'excellent. Quant au gameplay, rien à redire, EA nous avait pondu un jeu accessible, facile à prendre en main, technique et surtout intuitif !


Facile a prendre en main,gameplay en béton,graphismes a la hauteur..enfin je vais pas faire le tour complet,tu a bien compris que pour moi c'est le patron des jeux de boxe sur consoles...
Par contre il y'a vraiment un truc que j'arrive pas a comprendre,a l'époque j'étais tellement en chien pour le trouver,je suis sur paris,je précise parce qu'a paris,des boutiques t'en a un sacré paquet,que j'ai du passer une annonce d'achat/échange sur la toile et sur le forum d'XG pour avoir le mien,aucun retour en occasion dans toutes les boutiques que je fréquente...rien!..un truc de fou!
On a l'ami Ichigo385 qui a l'air de dire que le probleme persiste!??
Dans le même temps,FNR3 en occasion chez moi,il y'en a toujours pas...et en neuf non plus!??
Pourtant,d'après EA,le titre n'aurait pas eu le succès escompté..comprends rien du tout le derka!? Very Happy
Ah!..j'allais oublié,les serveurs de FNR3 ne désemplissent jamais! Very Happy

Ichigo38
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 29 Juil 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Ichigo385
Message Posté le: Mer 23 Janvier 2008, 1:14
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
Par contre il y'a vraiment un truc que j'arrive pas a comprendre,a l'époque j'étais tellement en chien pour le trouver,je suis sur paris,je précise parce qu'a paris,des boutiques t'en a un sacré paquet,que j'ai du passer une annonce d'achat/échange sur la toile et sur le forum d'XG pour avoir le mien,aucun retour en occasion dans toutes les boutiques que je fréquente...rien!..un truc de fou!
On a l'ami Ichigo385 qui a l'air de dire que le probleme persiste!??
Dans le même temps,FNR3 en occasion chez moi,il y'en a toujours pas...et en neuf non plus!??
Pourtant,d'après EA,le titre n'aurait pas eu le succès escompté..comprends rien du tout le derka!? Very Happy
Ah!..j'allais oublié,les serveurs de FNR3 ne désemplissent jamais! Very Happy


Bah apparement oui, le problème persiste ^^. Je n'arrive à le trouver nul part, même dans les magasins d'occase a lyon je ne vois aucun exemplaires :s. Il y est sur price minister pour 60€ environ d'occase c'est dire ^^. Ce jeu se fait vraiment très rare apparement. Je pense qu'il a eu le succés de la communauté et tout ceux qui l'ont acheté le garde mais qu'au niveau des ventes c'était pas ca.

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mer 23 Janvier 2008, 2:43
Répondre en citant

« Ichigo38 » a écrit :
« derkaone » a écrit :
Par contre il y'a vraiment un truc que j'arrive pas a comprendre,a l'époque j'étais tellement en chien pour le trouver,je suis sur paris,je précise parce qu'a paris,des boutiques t'en a un sacré paquet,que j'ai du passer une annonce d'achat/échange sur la toile et sur le forum d'XG pour avoir le mien,aucun retour en occasion dans toutes les boutiques que je fréquente...rien!..un truc de fou!
On a l'ami Ichigo385 qui a l'air de dire que le probleme persiste!??
Dans le même temps,FNR3 en occasion chez moi,il y'en a toujours pas...et en neuf non plus!??
Pourtant,d'après EA,le titre n'aurait pas eu le succès escompté..comprends rien du tout le derka!? Very Happy
Ah!..j'allais oublié,les serveurs de FNR3 ne désemplissent jamais! Very Happy


Bah apparement oui, le problème persiste ^^. Je n'arrive à le trouver nul part, même dans les magasins d'occase a lyon je ne vois aucun exemplaires :s. Il y est sur price minister pour 60€ environ d'occase c'est dire ^^. Ce jeu se fait vraiment très rare apparement. Je pense qu'il a eu le succés de la communauté et tout ceux qui l'ont acheté le garde mais qu'au niveau des ventes c'était pas ca.


je risque pas de revendre ou d'échanger le mien,ça été une vraie mission pour en avoir un Very Happy ..
Et puis j'ai eu le même probleme que toi au niveau du prix quand je le cherchais,parce que j'ai commencer a vouloir l'acheter plusieurs mois apres sa sortie,je me suis dit comme d'hab",genre "obligé que je le trouve en occaze"...aucunes galette en occasion,ni en neuf...
En fait,je crois que tu a raison,tout les exemplaires sont partit et derrière,EA n'a pas re-pressé quelques copies supplémentaires..relou!
Quand au fait que personne ne veut rendre l'engin,c'est assurément pour sa rejouabilité...infinie! Very Happy
Aucun combat n'est semblable,aucun K.O ne se ressemble..
Sur le live on rencontre de sacré engin vu qu'on peut créer notre boxeur de aA aZ...tu verrais les tronches des fois Very Happy Very Happy

Slippaddle
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 07 Déc 2007
Consulter son blog
Gamertag :
NICPADDLE
Message Posté le: Mer 23 Janvier 2008, 9:02
Répondre en citant

Pour ce qui de FNR3 j'ai du avoir le cul borde de nouille ,je l'ai eu d'occase a 45 euros dans le mois de la sortie ,dans la boutique ou je vais habituellement a St Malo.
Par contre malgre que j'ai bien aime le jeu (meilleur jeu de boxe sur 360 !!!!),je suivrait avec interet la sortie de DON KING .... car j'avais bien aime le game play de Rocky que je trouvais plus simple,plus efficace.Donc le jeu tiens ces promesses et soit avec le gameplay de Rocky,y aura un FNR3 d'occasse a 55 euros sur le marche !!!!

dark massaii
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 02 Jan 2008
Consulter son blog
Gamertag :
DARK massaii
Message Posté le: Mer 23 Janvier 2008, 9:32
Répondre en citant

de grande ambition pour ce challengeur..... saura-il nous mettre KO ???

je l'èspère.

ragnar
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 26 Juin 2007
Consulter son blog
Gamertag :
groupragnar360
Message Posté le: Mer 23 Janvier 2008, 10:28
Répondre en citant

en plus l'équipe qui a faite fnr3 a été.dissout. donc avant que l'ont voie réapparaître fnr4 sur la console m$. c'est pas encore pour demain Confused faut juste esperer que ce jeu soit aussi bon que l 'autre mais je reste sceptique Cool

zepekeno
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 09 Juin 2007
Consulter son blog
Gamertag :
zepekenno
Message Posté le: Mer 23 Janvier 2008, 15:46
Répondre en citant

sur marseille c est pareil pas d occaz ni en neuf,48eu sur ebay un an apres sa sortie,

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009